lucas-d a écrit :
Pour répondre à timick
bah justement, vous l'avez fait chez nous que ce soit en novembre dernier pour le match aller et de maniere bien plus evidente au match retour de la saison derniere (cf les 2 lancers de dee pour accrocher la prolongation)
ca derange quand c'est les autres mais c'est normal quand c'est CB

Bon si tu le dis ok timick , j'ai rien dis de toute façon j'ai bien compris que tu n'aimais pas cholet basket .
ps: j'étais pas au mans donc je risque pas de m'en souvenir lol .
par rapport aux supporters du bcm
Nous n'avons pas de remarques à vous faire comme tu dis , c'est resté bon enfant déja je vous félicite d'être venu du nord supporter votre équipe , j'étais juste surpris de vous voir sur le banc près du terrrain , maintenant si on ne vous à pas accepter dans les tribunes c'est pas normal ça ! Moi j'ai le plus grand respect pour les fans qui suivent leur équipe en déplacement .c'est juste que ça fais drôle je l'avoue de voir des supporters de l'équipe adverse agiter des drapeaux lors des LF de l'équipe locale .Moi je sais pas si j'oserai faut avoir une sacré dose de culot , maintenant je n'ai aucun grief contre le bcm ( je me souviens déja de l'accession en N1 , nous bataillions déja en N2 pour accéder à l'étage supérieur lol ) j'ai pas non plus de grief contre les voisins du msb ...
que le meilleur gagne Go cb[/quote]
bah justement t'as rien compris du tout et j'en profite pour repeter encore une fois que j'ai donné ma dose de felicitations l'an passé a CB.
j'ai pas de grief contre l'entité "cholet basket", j'en ai contre quelques gugus qui traine ici et comprennent que ce qu'ils veulent, c'est plus clair comme ca ??
p-s : aux eventuels interesses (comme quoi je deteste CB, la serie de 1/4 est encodée) le match 1 de la 1/2 est pas encore encodé