[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Franck44
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 10-11 -> On est en Finale !!! Bravo les Gars !

Message par Franck44 »

nicob a écrit :Plein se sérénité, plein d'engagement et de combativité. quelle abnégation dans l'adversité, quelle défense !!! maintenant c'est tout l'ouest qui est prêt à remettre le couvert à Bercy !!! réservez nous la moitié de bercy !!! on arrive !!!
Et c'est vrai qu' Avdalovic monte sérieusement en régime y'a pu qu'a prolonger jusqu'au 11 Juin !!!
GO CB !!!!
nico, on compte sur toi pour organiser l'animation, maintenant tu as de l'expérience et 3 jours de plus pour préparer.

Promis on attendra la présentation de l'équipe de Cholet pour allumer les cierges :oops:
Olive
All Star

Message par Olive »

ORANGINA a écrit :Je veux bien mettre un maillot rose et tenir la main à Palois 64 si on gagne :mrgreen:
j'espère qu'on aura droit à un autre prono... :mrgreen:
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

la fin de saison de Ouf de Luca Vébobe....... quand meme
Kunter-Strike
Franchise Player

Message par Kunter-Strike »

Bravo CB !!!!!! Superbe demi-final retour !!! Plein de sang froid cette équipe !!!

La page facebook de la finale à Bercy --> http://www.facebook.com/event.php?eid=201996343179165
Basket_Ball is the best sport in the world ...
timick
All Star

Message par timick »

ca ressemblait au scenar du match 2 chez nous, le bcm se rapproche mais n'a pas pu repasser devant. avec la reussite en prime comme sur le panier de nelson qui rentre on ne sais comment, la faute en prime, et le lancer manqué qui retombe dans les mains de falker (pas sur a 100 %)
en tout cas, match beaucoup plus interessant a regarder que le 1er.
maintenant, sur un match, c'est 50-50 et pas forcément le favori qui gagne (allô JC ?? :mrgreen: )

bravo a CB pour cette deuxieme finale =D> =D>
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

sirjam a écrit :la fin de saison de Ouf de Luca Vébobe....... quand meme
C'est un vrai guerrier avec un gros mental...comme pratiquement tous les =D> joueurs de l'équipe
timick
All Star

Re: [CHOLET] 10-11 -> À un match de la Finale ...

Message par timick »

lucas-d a écrit :
Pour répondre à timick

bah justement, vous l'avez fait chez nous que ce soit en novembre dernier pour le match aller et de maniere bien plus evidente au match retour de la saison derniere (cf les 2 lancers de dee pour accrocher la prolongation)
ca derange quand c'est les autres mais c'est normal quand c'est CB #-o #-o

Bon si tu le dis ok timick , j'ai rien dis de toute façon j'ai bien compris que tu n'aimais pas cholet basket .
ps: j'étais pas au mans donc je risque pas de m'en souvenir lol .

par rapport aux supporters du bcm

Nous n'avons pas de remarques à vous faire comme tu dis , c'est resté bon enfant déja je vous félicite d'être venu du nord supporter votre équipe , j'étais juste surpris de vous voir sur le banc près du terrrain , maintenant si on ne vous à pas accepter dans les tribunes c'est pas normal ça ! Moi j'ai le plus grand respect pour les fans qui suivent leur équipe en déplacement .c'est juste que ça fais drôle je l'avoue de voir des supporters de l'équipe adverse agiter des drapeaux lors des LF de l'équipe locale .Moi je sais pas si j'oserai faut avoir une sacré dose de culot , maintenant je n'ai aucun grief contre le bcm ( je me souviens déja de l'accession en N1 , nous bataillions déja en N2 pour accéder à l'étage supérieur lol ) j'ai pas non plus de grief contre les voisins du msb ...

que le meilleur gagne Go cb[/quote]

bah justement t'as rien compris du tout et j'en profite pour repeter encore une fois que j'ai donné ma dose de felicitations l'an passé a CB.
j'ai pas de grief contre l'entité "cholet basket", j'en ai contre quelques gugus qui traine ici et comprennent que ce qu'ils veulent, c'est plus clair comme ca ?? :mrgreen:

p-s : aux eventuels interesses (comme quoi je deteste CB, la serie de 1/4 est encodée) le match 1 de la 1/2 est pas encore encodé :wink:
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Je voudrais juste savoir si d'autres personnes ont pris des places avec "achetez les directements en cliquants ici" sur cholet basket.com, car j'ai pris mes places, payé par CB, et sur la facture il me demande de remplir un tableau avec le nom de ceux qui viennent et de le renvoyer à billeterie@cholet-basket.com, le problème c'est qu'on ne peut rien rentrer dans les cases. je voulais savoir si cela était obligatoire et comment remplir ce fameux tableau
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

fais comme moi, renvoie le mail en precisant quelle categorie tu remplis et les renseignements demandés.........
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

timick a écrit :ca ressemblait au scenar du match 2 chez nous, le bcm se rapproche mais n'a pas pu repasser devant. avec la reussite en prime comme sur le panier de nelson qui rentre on ne sais comment, la faute en prime, et le lancer manqué qui retombe dans les mains de falker (pas sur a 100 %)
en tout cas, match beaucoup plus interessant a regarder que le 1er.
maintenant, sur un match, c'est 50-50 et pas forcément le favori qui gagne (allô JC ?? :mrgreen: )

bravo a CB pour cette deuxieme finale =D> =D>
C'est exactement ce que je me disais en regardant le match. Et Cholet n'avait pas l'air plus inquiet que ça (ou alors ils cachent bien leur jeu). Moi par contre j'ai dû monter à 145 pulsations/minute en fin de match :mrgreen:
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

la force de cholet, c est de passer devant, et d ecoeurer l adversaire, en realisant des stops, les laisser esperer avec une possession de retard et en restant serein......
timick
All Star

Message par timick »

sirjam a écrit :la force de cholet, c est de passer devant, et d ecoeurer l adversaire, en realisant des stops, les laisser esperer avec une possession de retard et en restant serein......
avec aussi une bonne dose de reussite.
gradit qui plante un 4/4 a 3 pts chez nous a un moment ou vous etes dans le dur, alors qu'en saison, lui et les primés (et meme en p-o) c'etait pas trop ca :wink:
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

on a toujours eu un facteur X sur ces PO, gradit, vebobe.....

et la chance, ca se provoque aussi........
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Et en finale j'annonce: Robinson va marquer le panier de la victoire en toute fin de match. Je le sent 8)
Sanka
All Star

Message par Sanka »

sirjam a écrit :fais comme moi, renvoie le mail en precisant quelle categorie tu remplis et les renseignements demandés.........
J'ai renvoyé le mail en précisant les coordonnés on verra bien ce que ça donne. Ca va leur servir à quoi?
Verrouillé