[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

vincegan
Rookie

Re: [CHOLET] 10-11 -> À un match de la Finale ...

Message par vincegan »

Je suis un des "6 ou 7 " en question; personne ne nous a fait de remarque pendant ou après le match ! Je n'ai pas non plus été choqué par les chants choletais, pas même le "ici c'est cholet", j'ai trouvé ça assez chauvin mais pas grossier, juste ce qu'il faut en fait !! On n'est ni amis ni ennemis mais on se taquine un peu entre supporter et à la fin du match on fait des plans pour la suite des play off...
Je ne vois pas bien ce qui dérange ou choque. Faut pas non plus jouer les effarouchés à la moindre occasion ! Tant qu'il n'y a pas insulte et bien sur violence, le reste fait partie du folklore !
lucas-d
Sophomore

Message par lucas-d »

vincegan a écrit :Je suis un des "6 ou 7 " en question; personne ne nous a fait de remarque pendant ou après le match ! Je n'ai pas non plus été choqué par les chants choletais, pas même le "ici c'est cholet", j'ai trouvé ça assez chauvin mais pas grossier, juste ce qu'il faut en fait !! On n'est ni amis ni ennemis mais on se taquine un peu entre supporter et à la fin du match on fait des plans pour la suite des play off...
Je ne vois pas bien ce qui dérange ou choque. Faut pas non plus jouer les effarouchés à la moindre occasion ! Tant qu'il n'y a pas insulte et bien sur violence, le reste fait partie du folklore !
Pour répondre à timick

bah justement, vous l'avez fait chez nous que ce soit en novembre dernier pour le match aller et de maniere bien plus evidente au match retour de la saison derniere (cf les 2 lancers de dee pour accrocher la prolongation)
ca derange quand c'est les autres mais c'est normal quand c'est CB #-o #-o[/quote]

Bon si tu le dis ok timick , j'ai rien dis de toute façon j'ai bien compris que tu n'aimais pas cholet basket .
ps: j'étais pas au mans donc je risque pas de m'en souvenir lol .

par rapport aux supporters du bcm

Nous n'avons pas de remarques à vous faire comme tu dis , c'est resté bon enfant déja je vous félicite d'être venu du nord supporter votre équipe , j'étais juste surpris de vous voir sur le banc près du terrrain , maintenant si on ne vous à pas accepter dans les tribunes c'est pas normal ça ! Moi j'ai le plus grand respect pour les fans qui suivent leur équipe en déplacement .c'est juste que ça fais drôle je l'avoue de voir des supporters de l'équipe adverse agiter des drapeaux lors des LF de l'équipe locale .Moi je sais pas si j'oserai faut avoir une sacré dose de culot , maintenant je n'ai aucun grief contre le bcm ( je me souviens déja de l'accession en N1 , nous bataillions déja en N2 pour accéder à l'étage supérieur lol ) j'ai pas non plus de grief contre les voisins du msb ...

que le meilleur gagne Go cb
Olive
All Star

Message par Olive »

ça risque d'être chaud ce soir...

logiquement CB aura moins de pression que le BCM, mais attention justement à pas se faite "bouffer" par Gravelines, qui joue son va-tout, devant son public. Le début de match sera hyper important, surtout ne pas les faire prendre confiance. Si on peut les faire douter dès le début...

après, de l'intensité physique en se servant au max des rotations, pour les user et récolter les fruits dans les QT 3 et 4. Voilà. C'est facile d'être coach :mrgreen:
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

C'est évident ce match sent un peu la poudre, et en cas de victoire du BCM, la pression reviendrait du Côté Choletais pour la belle à la Meilleraie... dans une rencontre à la vie à la mort [-o< avec une équipe du BCM qui donnera tout dans une bonne spirale... faudrait pas que le scénario inverse se reproduise en leur faveur, RIEN n'est fait ! faut garder cet esprit guerrier, car ce soir c'est la guerre des tranchées. Autant l'année dernière ils avaient pris un coup sur la "cafetière" en retournant la situation chez eux, autant là à un partout la tendance ne serait plus la même !

ALLEZ CB !!!
lacoigne
Sophomore

Message par lacoigne »

Olive a écrit :
lucas-d a écrit :QUAND sene claque un dunk et viens au bord du terrain vers la tribune pays de loire et nous lance comme un diable en sueur le mot :FUCK personne n'en parle pourtant je l'ai bien vu , bref arretons de polemiquer avec tout ça , la meilleraie c'est pas la grèce ou la turquie ou les balkans pfff
l'a fait ça Sene ?

bon... feu vert à Falker, Duport et Vébobe pour envoyer les bourre-pifs :wink: (moi il me manque 30 cm et 40 kg :wink: )
Ne t'inquiète pas Olive, pas besoin de pivot, souviens toi de Demarcus, je ne crois pas que Sene l'a oublié :mrgreen:
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player

Message par ROANNAISFOREVER42 »

des liens streaming sport + pour voir gravelines- cholet

svp , merci [-o< 8)
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

JC
All Star

Message par JC »

Vous pouvez dire à votre envoyé spécial au Sportica d'arrêter de siffler à la place des arbitres, qui eux le font déjà assez, merci. :mrgreen:
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Rdp49
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 10-11 -> On est en Finale !!! Bravo les Gars !

Message par Rdp49 »

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
lacoigne
Sophomore

Message par lacoigne »

Bien anticipé Rdp49 =D>
=D> bravo CB =D>
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Rdp49 a écrit :=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Bon bah tu montes le 11 alors ... :wink:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Max42
Sophomore

Message par Max42 »

Bravo à votre équipe pour cette saison avec votre beau parcours européen, en espérant pour vous une victoire à Bercy !
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Bravo à vous les gars ! =D> =D>

Par contre Advalovic, pas super son accent anglais, faudra lui dire !!! :mrgreen:
lacoigne
Sophomore

Message par lacoigne »

Lol le Coyote, il a les plan de la meillerai dans le dos...
Ca va être encore le Partizan à Bercy cette année.
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Bon bah quand on a tort il faut savoir l'avouer. Je ne pensais pas que AVDALOVIC allait passer l'hiver dans les Mauges mais je dois avouer que votre yougo m'a bien impressionné par sa dureté en défense, son sang froid et sa hargne sur toute la phase retour.

MEA CULPA.

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Verrouillé