[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET] 10-11 -> À un match de la Finale ...
Forcement qu'avec Monschau Cholet n'aurait pas fini 1er. Beaucoup de matchs de Cholet sont gagnés à l'arrache. Avec Monschau à sa tête Cholet les aurait perdu ces matchs là, à cause de la technique prise par Monschau en cours de match pour protestations. Cette saison je suis d'accord, Cholet parait moins fort que l'année dernière, mais je ne pense pas que sur la saison une équipe est beaucoup mieux joué que Cholet. Par périodes oui, mais sur la durée j'en doute. Et Cholet arrive à jouer sans Mejia, la preuve en 2ème mi-temps vendredi, où Cholet a creusé l'écart avec Mejia sur le banc.
-
r6jav!!!
- Franchise Player
ce qui va pas dans ce que tu dis, "c'est cholet est moins fort, soyons réaliste si cholet est là c'est quand même que kunter est un grand coach" sauf que cholet, l'équipe de cholet, c'est les joueurs et le coach, l'équipe qui gagne c'est celle qui forme la meilleur pair entre coach et joueurs...PALOIS64 a écrit :cholet fini 1er de la saison mais je trouve que cholet est moins fort, soyons réaliste si cholet est là c'est quand même que Kunter est un grand coach. Je me demande si les clubs qui affronte cholet regarde les vidéos car tout le monde sait que Mejia est un gros scoreur mais en défense il est pitoyable. Cholet sans kunter c'est quoi une équipe de 8ème place, vous mettez monschau a la tête de cholet je suis pas certain que cholet finisse 1er.
vendredi je me suis cru au parc des princes car j'ai entendu "ici c'est cholet" mais ou on va.
Avdalovic a 3pts c'est un client mais quand on voit gravelines qui le laisse shooter je me demande si il le font pas exprès.
Je dis juste que cholet sera pas champion cette année!!!
-
JC
- All Star
Vous parlez de quel Monschau au juste ?Coluche85 a écrit :Forcement qu'avec Monschau Cholet n'aurait pas fini 1er. Beaucoup de matchs de Cholet sont gagnés à l'arrache. Avec Monschau à sa tête Cholet les aurait perdu ces matchs là, à cause de la technique prise par Monschau en cours de match pour protestations. Cette saison je suis d'accord, Cholet parait moins fort que l'année dernière, mais je ne pense pas que sur la saison une équipe est beaucoup mieux joué que Cholet. Par périodes oui, mais sur la durée j'en doute. Et Cholet arrive à jouer sans Mejia, la preuve en 2ème mi-temps vendredi, où Cholet a creusé l'écart avec Mejia sur le banc.
Sinon, même si je ne suis pas Choletais, et encore moins supporter de CB, Mejia est peut-être pas un foudre de guerre en défense, mais si les équipes adverses (qui ne sont pas non plus à la ramasse ; CB n'a pas dominé outre mesure non plus, et fini avec une petite victoire de plus que le deuxième, sans parler de son bilan face aux équipes du Top5) n'ont pas forcément toutes pu en profiter, c'est bien parce que l'équipe des Mauges défend collectivement.
C'est comme à Nancy. Il ne suffit pas de passer Linehan (pour le coup défenseur numéro 1 de la ligue) pour ensuite marquer facilement des paniers, non. Une bonne défense, c'est une défense collective.
Par contre offensivement, CB joue presque mieux sans Mejia, c'est vrai, parce que la balle circule davantage, et que tout ceux qui n'ont pas le cuir sont en mouvement. C'est l'effet "Ricardo Greer".
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Moi je parlais du Monschau de Gravelines, même s'il est vrai que le frangin est pas mal non plus, quoi qu'un peu plus calme
Déjà en saison régulière c'est lui qui fait gagner Cholet à la Meilleraie avec sa technique. Monschau nous a fais gagner davantage de matchs que Diarra 
-
lacoigne
- Sophomore
je trouve déplacé de s'attaquer au coatch de Graveline ainsi. J'ai bien l'impression que dire ceci a pour seul but unique de balancer sur Monschau et non critiquer l'équipe actuelle de CB. Heureusement que vous n'êtes pas journalistes. Et je ne le soutiens pas, si c'était un autre coatch ce serait pareil. Surtout que nous jouons contre Graveline en ce moment. Heureusment que ces gens là ne s'attardent pas trop sur nos forums, j'ai honte.
-
xfree
- Rookie
Je suis assez d'accord, Cholet paraît moins fort sur le terrain que l'an passé.PALOIS64 a écrit :cholet fini 1er de la saison mais je trouve que cholet est moins fort, soyons réaliste si cholet est là c'est quand même que Kunter est un grand coach. Je me demande si les clubs qui affronte cholet regarde les vidéos car tout le monde sait que Mejia est un gros scoreur mais en défense il est pitoyable. Cholet sans kunter c'est quoi une équipe de 8ème place, vous mettez monschau a la tête de cholet je suis pas certain que cholet finisse 1er.
Par contre, dire que sans Kunter, Cholet n'en serait pas là, cette remarque est ridicule. Une équipe, c'est des joueurs et un coach.
"Sans Darden, Nancy n'en serait pas là".
"Sans Messi, le Barca ne serait pas champion"
etc...
J'ai pas entendu de "Encul*", je ne vois donc pas ce qui est choquant.PALOIS64 a écrit :vendredi je me suis cru au parc des princes car j'ai entendu "ici c'est cholet" mais ou on va.
Les shoot ouverts, on peut les avoir de 2 façons : Soit l'équipe adverse ne défend pas, soit le jeu sans ballon permet de s'en procurer. C'est d'ailleurs bien souvent un mix des 2.PALOIS64 a écrit :Avdalovic a 3pts c'est un client mais quand on voit gravelines qui le laisse shooter je me demande si il le font pas exprès.
Au passage, il est quand même à 2/7 à 3 pts Vule, y'a eu mieux...
Possible, mais j'espère que si. Nous ne sommes pas à l'abri d'un succèsPALOIS64 a écrit :Je dis juste que cholet sera pas champion cette année!!!
-
Rdp49
- Hall Of Famer
2ème technique de Monschau
JM sur son blog
JM sur son blog
J'ai sur le moment trouvé l'expulsion de Xristian douloureuse,pour avoir discuté avec les Arbitres ensuite j'ai appris que c'était une histoire avec la table de de marque et qu'il avait été averti ...
-
ORANGINA
- All Star
Tiens t' es revenu; Kunter a été dans plusieurs clubs, il n' a pas été champion dans chaque club.PALOIS64 a écrit :cholet fini 1er de la saison mais je trouve que cholet est moins fort, soyons réaliste si cholet est là c'est quand même que Kunter est un grand coach. Je me demande si les clubs qui affronte cholet regarde les vidéos car tout le monde sait que Mejia est un gros scoreur mais en défense il est pitoyable. Cholet sans kunter c'est quoi une équipe de 8ème place, vous mettez monschau a la tête de cholet je suis pas certain que cholet finisse 1er.
vendredi je me suis cru au parc des princes car j'ai entendu "ici c'est cholet" mais ou on va.
Avdalovic a 3pts c'est un client mais quand on voit gravelines qui le laisse shooter je me demande si il le font pas exprès.
C' est bien beau de dire cela mais, il fallait le prendre à Pau et tu verras qu' un coach a besoin aussi de bons joueurs.
Les coachs de Pro A doivent demander à Palois 64 ce qu' il faut faire pour bloquer CB car lui il est plus fort que tous les coachs de PRO A
Bref avec ton constat, Kunter grand coach, Meijia gros scoreur et mauvais défenseur, on fait quoi ?
Arrête avec : je me demande, je crois et si ......
Meijia et Kunter sont la colonne vertébrale de cette équipe, alors ne dis pas que Meijia est une passoire.
-
nicob
- Franchise Player
Palois64 de retour !!! c'est bon ça !!! 
-
Franck44
- Hall Of Famer
Palois64 ne disait pas la même chose la saison passée?ORANGINA a écrit :Tiens t' es revenu; Kunter a été dans plusieurs clubs, il n' a pas été champion dans chaque club.PALOIS64 a écrit :cholet fini 1er de la saison mais je trouve que cholet est moins fort, soyons réaliste si cholet est là c'est quand même que Kunter est un grand coach. Je me demande si les clubs qui affronte cholet regarde les vidéos car tout le monde sait que Mejia est un gros scoreur mais en défense il est pitoyable. Cholet sans kunter c'est quoi une équipe de 8ème place, vous mettez monschau a la tête de cholet je suis pas certain que cholet finisse 1er.
C' est bien beau de dire cela mais, il fallait le prendre à Pau et tu verras qu' un coach a besoin aussi de bons joueurs.
Les coachs de Pro A doivent demander à Palois 64 ce qu' il faut faire pour bloquer CB car lui il est plus fort que tous les coachs de PRO A![]()
Bref avec ton constat, Kunter grand coach, Meijia gros scoreur et mauvais défenseur, on fait quoi ?
Arrête avec : je me demande, je crois et si ......
Meijia et Kunter sont la colonne vertébrale de cette équipe, alors ne dis pas que Meijia est une passoire.
On va donc etre de nouveau champion
-
KOuzy
- Sophomore
Wahou ! quel commentaire d'aigri !!! c'est fou ca , un vrai commentaire à la "monsieur je sais tout". Chacun peut avoir son avis mais y'a des limite, qu'est ce qu'il y'a de choquant à entendre les supporters chanter "ici c'est cholet" , enfin bref a priori t'es un habitué du genre (provocation) pour faire réagir les forumeurs, une chose est sure la dedans tu es bon !PALOIS64 a écrit :cholet fini 1er de la saison mais je trouve que cholet est moins fort, soyons réaliste si cholet est là c'est quand même que Kunter est un grand coach. Je me demande si les clubs qui affronte cholet regarde les vidéos car tout le monde sait que Mejia est un gros scoreur mais en défense il est pitoyable. Cholet sans kunter c'est quoi une équipe de 8ème place, vous mettez monschau a la tête de cholet je suis pas certain que cholet finisse 1er.
-
Warner
- Sophomore
C'est vrai que contre Le Mans aussi j'ai entendu ça dans la salle et ça me plait moyen. Ca exprime un peu trop l'appartenance au territoire et toutes les choses nauséabondes qui en découlent. Attention à l'intolérance, même si on en est encore loin dans les salles de basket comparé au foot.PALOIS64 a écrit :
C'est aussi un peu chiant de voir que les chants de supporters se "généralisent". On entend les mêmes choses dans toutes les salles. Qu'il est loin le temps du Troubadour!
Mais bon l'essentiel est qu'il y ait de l'ambiance dans les salles.
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Je respecte Monschau, qui fait du très bon travail à Gravelines, je trouve juste un peu con pour eux qu'ils se prennent des techniques qui portent préjudice à Gravelines. Je vais en revenir au match à Cholet lors de la saison régulière. J'étais placé quelques rangs derrière Monschau et tout au long du match il a gueulé sur l'arbitre, au final il c'est pris une technique, et Cholet a finalement gagné le match 69-68. Si Gravelines avait gagné ce match là (et n'avait donc pas pris de technique) ils auraient terminé peut-être (car on ne peut pas en être sûr), avec une victoire de plus, et donc ils auraient pu terminer 1er de la saison régulière, à égalité avec Cholet et Nancy, mais 2ème au final (Nancy 1er, Gravelines 2ème et Cholet 3ème) et donc Gravelines aurait eu l'avantage du parquet.lacoigne a écrit :je trouve déplacé de s'attaquer au coatch de Graveline ainsi. J'ai bien l'impression que dire ceci a pour seul but unique de balancer sur Monschau et non critiquer l'équipe actuelle de CB. Heureusement que vous n'êtes pas journalistes. Et je ne le soutiens pas, si c'était un autre coatch ce serait pareil. Surtout que nous jouons contre Graveline en ce moment. Heureusment que ces gens là ne s'attardent pas trop sur nos forums, j'ai honte.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
-
Olive
- All Star
hi hinicob a écrit :Palois64 de retour !!! c'est bon ça !!!
Pour les "ici c'est Cholet", pareil que Warner, j'ai trouvé ça moyen. C'est bien que le club off de supporters mette de l'animation et de la pression, mais là ça fait un peu "ultra", on est pas au Partizan. Chambrer je préfère, un bon "et ils sont où..." c'est moins agressif et plus jouissif
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.