Moi aussi il me semble mais je me suis fait écartelé
4 défaites de suite
Ok j'ai tort et je sors
Modérateur : Modérateurs Pro B
Tout le monde à le droit de s'exprimer sur ce forum, mais avec cette façon haineuse, provoquante et mensongée tu dois bien te douter que tu n'es pas le bienvenu .plus 1 a écrit : ↑ven. 06 déc. 2024 23:10 Ah non pas du tout !! Je ne bave pas sur Morabito
Je m’énerve sur le fait que Morabito était le coach idoine et de rêve qu’il fallait à tout prix et qu’aujourd’hui c’est 4 défaites de suite et un jeu qui se délite
Pardon juste de dire qu’il faut un peu de retenue dans un sens comme dans l’autre
Je vous souhaite le meilleur mais la
Saison est longue
Comme tous le monde la situation me laisse sans voix.
On est à l’heure actuelle 6eme avec la 6eme masse salariale du championnat. Je trouve ça osé et déplacé de parler de changement de coach.ADAllez41 a écrit : ↑dim. 08 déc. 2024 13:42 Il va falloir rééquilibrer quelque chose, parce qu’Ugolin c’est pas avant février. Alors soit on reprend un poste 3 qui amène de la menace, ce qui aurait dû être fait malheureusement, soit… on change de coach. Mais ce n’est pas trop la politique de la maison. Quoique.
L'année dernière, on a trop attendu, j'espère qu'on ne fera pas deux fois la même bêtise. Plus la saison avance et plus je vois une équipe qui régresse et un coach qui semble perdu. Je ne vois aucun indicateur qui pourrait faire croire à une amélioration potentielle.
Voir Adafan, pourtant d'habitude mesuré et gardant les pieds sur terre, aussi alarmiste rajoute à ce constat affligeant.adafan a écrit : ↑dim. 08 déc. 2024 16:25L'année dernière, on a trop attendu, j'espère qu'on ne fera pas deux fois la même bêtise. Plus la saison avance et plus je vois une équipe qui régresse et un coach qui semble perdu. Je ne vois aucun indicateur qui pourrait faire croire à une amélioration potentielle.
Alors oui, pour moi, David doit partir et avant qu'il ne soit trop tard et idéalement, il faudrait des changements de joueurs. Il faut se rendre à l'évidence, malgré un début de saison en trompe l'oeil, on retrouve finalement les mêmes maux que ces dernières années, un jeu, stéréotypé qui tient en début de saison tant qu'on n'a pas été scouté et qui s'effrite ensuite quand les coachs adverses ont compris qu'il suffisait de couper le jeu rapide et nous contraindre à attaquer sur demi terrain pour nous rendre inoffensifs.
David a été picousé au système Hay et c'est criant, sauf que cette année, on a encore moins de talent dans l'effectif et dans les moments où l'on prend l'eau, personne ne peut jouer les sauveurs. Cette équipe manque cruellement de talent et de qi basket, je ne vois pas comment on pourra se sortir de ce guepier.
Heureusement qu'on fait ce départ canon comptablement et que des équipes sont encore plus mal que nous, sinon, nous aurions pu craindre pour notre place dans la division.
Je suis catastrophé du niveau de jeu actuel au point de laisser tomber mon abonnement si les prochains matchs a domicile sont aux niveau des derniers. Observateur de ce club depuis des décennies, j'ai rarement vu un spectacle aussi pauvre qu'actuellement, tant au palais des sports qu'au jeu de Paume. Il y a urgence....