ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
plus 1
Franchise Player

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - On vient, on perd et on s’en va

Message par plus 1 »

Oh ben si David l'avait dit =D>
Moi aussi il me semble mais je me suis fait écartelé
4 défaites de suite
Ok j'ai tort et je sors
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

La différence c’est que toi tu baves sur David et que c’est gratuit.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

Ah non pas du tout !! Je ne bave pas sur Morabito
Je m’énerve sur le fait que Morabito était le coach idoine et de rêve qu’il fallait à tout prix et qu’aujourd’hui c’est 4 défaites de suite et un jeu qui se délite
Pardon juste de dire qu’il faut un peu de retenue dans un sens comme dans l’autre
Je vous souhaite le meilleur mais la
Saison est longue
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

plus 1 a écrit : ven. 06 déc. 2024 23:10 Ah non pas du tout !! Je ne bave pas sur Morabito
Je m’énerve sur le fait que Morabito était le coach idoine et de rêve qu’il fallait à tout prix et qu’aujourd’hui c’est 4 défaites de suite et un jeu qui se délite
Pardon juste de dire qu’il faut un peu de retenue dans un sens comme dans l’autre
Je vous souhaite le meilleur mais la
Saison est longue
Tout le monde à le droit de s'exprimer sur ce forum, mais avec cette façon haineuse, provoquante et mensongée tu dois bien te douter que tu n'es pas le bienvenu .
Si tu veux te défouler va sur les(rs).
Ici tu as à faire à des passionnés de basket qui s'expriment toujours dans la bienveillance, il y a parfois qqs frictions mais ce n'est jamais bien méchant
documente toi avant d'avancer certaines choses, l'ignorance peut conduire à la haine.
Ada pour toujours
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Lucas manque trop a cette équipe qui ne l'a pas remplacé par un joueur du même calibre ou du moins du même profil. Aujourd'hui notre équipe est déséquilibrée. Perdre est une chose, mais ne pas défendre et voir des joueurs baisser la tête et ne pas s'encourager en est une autre et cela n'augure rien de bon.

Le manque de leader semble criant.
Outchébé
Sophomore

Message par Outchébé »

Peut-on rêver d'un rebond face à Roanne avant que les suspensions ne soient actives ? Sinon le mois de Décembre risque d'être très long...
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

Outchébé a écrit : dim. 08 déc. 2024 11:11 Peut-on rêver d'un rebond face à Roanne avant que les suspensions ne soient actives ? Sinon le mois de Décembre risque d'être très long...
Comme tous le monde la situation me laisse sans voix.
Il faut espérer, pour une fois nous ne sommes pas favoris pour 100% des suiveurs.
Sur le papier nous avons défaite assurée.
Avec un peu de chance ça va en libérer certains et motiver les autres.
On a plein d’exemples dans le sport de ce genre de victoire surprise.
Sinon en effet, le mois de décembre va être très long… même si la aussi des ressorts existent comme la préparation d’un match en mode commando en jouant sur l’ego des joueurs avec seulement 8 joueurs pour gagner.
Bref j’essaie de me forcer à rester optimiste :?
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Il va falloir rééquilibrer quelque chose, parce qu’Ugolin c’est pas avant février. Alors soit on reprend un poste 3 qui amène de la menace, ce qui aurait dû être fait malheureusement, soit… on change de coach. Mais ce n’est pas trop la politique de la maison. Quoique.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

ADAllez41 a écrit : dim. 08 déc. 2024 13:42 Il va falloir rééquilibrer quelque chose, parce qu’Ugolin c’est pas avant février. Alors soit on reprend un poste 3 qui amène de la menace, ce qui aurait dû être fait malheureusement, soit… on change de coach. Mais ce n’est pas trop la politique de la maison. Quoique.
On est à l’heure actuelle 6eme avec la 6eme masse salariale du championnat. Je trouve ça osé et déplacé de parler de changement de coach.
On risque cependant de glisser sur la suite du mois de décembre et l’équipe régresse en terme de niveau de jeu.. il faut pas avoir peur de le dire, aujourd’hui on joue au basket comme une équipe de bas de tableau.

Je pense qu’on peut dire que le recrutement de Missia Dio est un échec. Je faisais pas parti des optimistes contrairement à pas mal de monde ici. Le joueur a de vraies qualités, un potentiel mais son niveau de jeu actuel et son profil sont très loin de celui d’Ugolin. On manque de joueur capables de faire la différence ballon en main en étant agressif. Notre meneur est trop limité alors qu’il était censé nous amener « quelque chose de plus » en termes de talent. C’est plus là que je regarderai s’il fallait changer quelque chose.
On remarque que notre banc a plongé avec l’équipe et sa perte de confiance.. Damase, Thamba, Sconard et Soulhac sont à la peine mais après tout je trouve ça plus excusable que les titulaires attendus qui sont aussi loins du niveau attendu. Retrouvons la cohésion collective, l’agressivité et la force mentale. Tant qu’on jouera aussi mal et qu’on subira on ne pourra rien espérer.
adafan
All Star

Message par adafan »

ADAllez41 a écrit : dim. 08 déc. 2024 13:42 Quoique.
L'année dernière, on a trop attendu, j'espère qu'on ne fera pas deux fois la même bêtise. Plus la saison avance et plus je vois une équipe qui régresse et un coach qui semble perdu. Je ne vois aucun indicateur qui pourrait faire croire à une amélioration potentielle.
Alors oui, pour moi, David doit partir et avant qu'il ne soit trop tard et idéalement, il faudrait des changements de joueurs. Il faut se rendre à l'évidence, malgré un début de saison en trompe l'oeil, on retrouve finalement les mêmes maux que ces dernières années, un jeu, stéréotypé qui tient en début de saison tant qu'on n'a pas été scouté et qui s'effrite ensuite quand les coachs adverses ont compris qu'il suffisait de couper le jeu rapide et nous contraindre à attaquer sur demi terrain pour nous rendre inoffensifs.
David a été picousé au système Hay et c'est criant, sauf que cette année, on a encore moins de talent dans l'effectif et dans les moments où l'on prend l'eau, personne ne peut jouer les sauveurs. Cette équipe manque cruellement de talent et de qi basket, je ne vois pas comment on pourra se sortir de ce guepier.
Heureusement qu'on fait ce départ canon comptablement et que des équipes sont encore plus mal que nous, sinon, nous aurions pu craindre pour notre place dans la division.

Je suis catastrophé du niveau de jeu actuel au point de laisser tomber mon abonnement si les prochains matchs a domicile sont aux niveau des derniers. Observateur de ce club depuis des décennies, j'ai rarement vu un spectacle aussi pauvre qu'actuellement, tant au palais des sports qu'au jeu de Paume. Il y a urgence....
Tutu41
Rookie

Message par Tutu41 »

Du changement à venir dans l’effectif.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

L'objectif reste tout de même une belle place dans le championnat avec playoffs obligatoire et très probablement top 5/6 donc oui il faut du changement et encore plus avec les suspensions à venir.

Missia dio pourra apporter en 4 comme damase si besoin pour remplacer thomas, donc trouvons vite un ailier scoreur comme il aurait fallut chercher depuis le début.
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

adafan a écrit : dim. 08 déc. 2024 16:25
ADAllez41 a écrit : dim. 08 déc. 2024 13:42 Quoique.
L'année dernière, on a trop attendu, j'espère qu'on ne fera pas deux fois la même bêtise. Plus la saison avance et plus je vois une équipe qui régresse et un coach qui semble perdu. Je ne vois aucun indicateur qui pourrait faire croire à une amélioration potentielle.
Alors oui, pour moi, David doit partir et avant qu'il ne soit trop tard et idéalement, il faudrait des changements de joueurs. Il faut se rendre à l'évidence, malgré un début de saison en trompe l'oeil, on retrouve finalement les mêmes maux que ces dernières années, un jeu, stéréotypé qui tient en début de saison tant qu'on n'a pas été scouté et qui s'effrite ensuite quand les coachs adverses ont compris qu'il suffisait de couper le jeu rapide et nous contraindre à attaquer sur demi terrain pour nous rendre inoffensifs.
David a été picousé au système Hay et c'est criant, sauf que cette année, on a encore moins de talent dans l'effectif et dans les moments où l'on prend l'eau, personne ne peut jouer les sauveurs. Cette équipe manque cruellement de talent et de qi basket, je ne vois pas comment on pourra se sortir de ce guepier.
Heureusement qu'on fait ce départ canon comptablement et que des équipes sont encore plus mal que nous, sinon, nous aurions pu craindre pour notre place dans la division.

Je suis catastrophé du niveau de jeu actuel au point de laisser tomber mon abonnement si les prochains matchs a domicile sont aux niveau des derniers. Observateur de ce club depuis des décennies, j'ai rarement vu un spectacle aussi pauvre qu'actuellement, tant au palais des sports qu'au jeu de Paume. Il y a urgence....
Voir Adafan, pourtant d'habitude mesuré et gardant les pieds sur terre, aussi alarmiste rajoute à ce constat affligeant.
Il est vrai que rien n'engage à l'optimisme actuellement, espérons que la direction établisse le même constat et trouve des solutions rapides.
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

la reception du Htv peut vous permettre de souffler mais les 2 matchs suivants ne sont pas faciles à négocier.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

plus 1 a écrit : lun. 09 déc. 2024 12:02 la reception du Htv peut vous permettre de souffler mais les 2 matchs suivants ne sont pas faciles à négocier.
Le htv s'est bien renforcé,.. pas si simple
Répondre