(je suppose : Titre Betclic, Leaders cup, Coupe de France, Titre pro B)
1ère édition à Rolland Garros en septembre 2025 donc...
Bonjour le casse tête si Monaco fait le triplé cette saison
Modérateur : Modérateurs Pro A
Oui c'est ma référence pour mon intervention ☺Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 18 sept. 2024 14:31Sinon, GAINSBOURG de son prénom Serge chantait :
Je vais, je vais et je viens
Entre tes reins
Paroles de la chanson " je t'aime ...moi non plus![]()
Bonzou, va encore falloir se les coltiner St Quentin, sont encore meilleurs que la saison dernière ! Toujours la même défense et la même intensité, et ils ont des shooters en plus cette année !Ain basketteur_2 a écrit : ↑ven. 20 sept. 2024 20:52 Aucun post depuis mercredi
Bonne qualité de l'image , un duo de commentateurs COZETTE/BRUN qui connaît le basket.
Bon début de la BETCLIC sur DAZN
Sinon ST-QUENTIN qui est devant a la mi-temps face à la Rocca Team.
Bon , j'ai remonte le topic
A qui le tour?
Vraibinvinzou a écrit : ↑ven. 20 sept. 2024 21:59Bonzou, va encore falloir se les coltiner St Quentin, sont encore meilleurs que la saison dernière ! Toujours la même défense et la même intensité, et ils ont des shooters en plus cette année !Ain basketteur_2 a écrit : ↑ven. 20 sept. 2024 20:52 Aucun post depuis mercredi
Bonne qualité de l'image , un duo de commentateurs COZETTE/BRUN qui connaît le basket.
A qui le tour?
Je les vois dans les cinq premiers à la fin...
En effet, l'opposition n'était pas de haut niveauAin basketteur_2 a écrit : ↑ven. 20 sept. 2024 22:34Vraibinvinzou a écrit : ↑ven. 20 sept. 2024 21:59Bonzou, va encore falloir se les coltiner St Quentin, sont encore meilleurs que la saison dernière ! Toujours la même défense et la même intensité, et ils ont des shooters en plus cette année !Ain basketteur_2 a écrit : ↑ven. 20 sept. 2024 20:52 Aucun post depuis mercredi
A qui le tour?
Pas facile d'aller gagner chez eux.
On verra cela quand nous ferons notre "pelrinage" pour accompagner la JEU.
Sinon, MONACO dégueulasse, à croire qu'ils sont venus en touristes.
Pour ST-QUENTIN, ils vont devoir apprendre à gérer l'Europe + la Betclic.
C'est toujours compliqué quand tu découvres les semaines à 3 matchs avec en plus les déplacements.
Contrairement à eux et les messages négatifs qu'ils nous envoient, je vais leur souhaiter de faire une bonne saison et de finir juste derrière la JL![]()
Contrairement à certains supporters de St-quentinAin basketteur_2 a écrit : ↑ven. 20 sept. 2024 22:34Vraibinvinzou a écrit : ↑ven. 20 sept. 2024 21:59Bonzou, va encore falloir se les coltiner St Quentin, sont encore meilleurs que la saison dernière ! Toujours la même défense et la même intensité, et ils ont des shooters en plus cette année !Ain basketteur_2 a écrit : ↑ven. 20 sept. 2024 20:52 Aucun post depuis mercredi
A qui le tour?
C'est toujours compliqué quand tu découvres les semaines à 3 matchs avec en plus les déplacements.
Contrairement à eux et les messages négatifs qu'ils nous envoient, je vais leur souhaiter de faire une bonne saison et de finir juste derrière la JL![]()
Ça reste Monaco...mais s'ils ont mal joué, faut pas minimiser la victoire de Saint Quentin, Monaco en jouant mal bat plein d'équipe de Betclic ! Et Saint Quentin propose un basket défensif de qualité !Ça roule 01 a écrit : ↑sam. 21 sept. 2024 9:05En effet, l'opposition n'était pas de haut niveauAin basketteur_2 a écrit : ↑ven. 20 sept. 2024 22:34Vrai
Attention match piége pour cette reprise, surtout avec l'absence de Jean-Marc PANSA.