[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
adafan
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Ça pourrait quand même rendre service.
-
ADAllez41
- All Star
Les matchs de l'ADA contre Nancy et Vichy reprogrammés
La demi finale aura donc lieu le 15 février (pas de resto à la St Valentin) et le match contre Vichy le 26 avril.
La demi finale aura donc lieu le 15 février (pas de resto à la St Valentin) et le match contre Vichy le 26 avril.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
OnYourFace
- All Star
Quitte à recruter un p5 jouant prêt du cercle autant recruter un joueur très dominant étranger ? Je sais que le staff préfère des joueurs connaissant le championnat de France ou la Pro B mais je ne sais pas vraiment si Georgi apporterait vraiment un gros plus à l'équipe actuelle
Boulazac qui s'en sort de 3pts à domicile contre Tours qui se déplaçait avec énormément d'absents..
Un match dans les pattes le mardi, DeJong et Moore absents, cette victoire il l'a faut pour Blois

Boulazac qui s'en sort de 3pts à domicile contre Tours qui se déplaçait avec énormément d'absents..
Un match dans les pattes le mardi, DeJong et Moore absents, cette victoire il l'a faut pour Blois
-
Pascalra
- Franchise Player
OnYourFace a écrit : ↑jeu. 03 févr. 2022 12:26 Quitte à recruter un p5 jouant prêt du cercle autant recruter un joueur très dominant étranger ? Je sais que le staff préfère des joueurs connaissant le championnat de France ou la Pro B mais je ne sais pas vraiment si Georgi apporterait vraiment un gros plus à l'équipe actuelle![]()
![]()
Un match dans les pattes le mardi, DeJong et Moore absents, cette victoire il l'a faut pour Blois![]()
[/il faut arrêter de parler de recrue, ça n'a jamais été dans les plans des dirigeants
C'est juste l'imagination de certaines personnes sur ce forum
Ada pour toujours
-
adafan
- All Star
-
Pascalra
- Franchise Player
Excuse moi si je t'ai blessé, je ne voulais vraiment pas t'offenser.
Mais je le répète,si il avait eu envie de recruter .ils l'auraient fait pendant la trêve de début janvier
En tout cas allez l'ada et excuse moi encore
Mais je le répète,si il avait eu envie de recruter .ils l'auraient fait pendant la trêve de début janvier
En tout cas allez l'ada et excuse moi encore
Ada pour toujours
-
adafan
- All Star
Pas de souci, tu ne m'as absolument pas blessé, t'inquiètes. Je suis d'accord que si quelqu'un avait dû être recruté, il y a fort à parier que ce serait déjà fait. C'est juste le timing de l'arrêt de la pige de Georgi qui a fait germer l'idée dans ma tête.
-
ADAllez41
- All Star
Bien sur que si ca a été évoqué par le club.Pascalra a écrit : ↑jeu. 03 févr. 2022 13:27il faut arrêter de parler de recrue, ça n'a jamais été dans les plans des dirigeantsOnYourFace a écrit : ↑jeu. 03 févr. 2022 12:26 Quitte à recruter un p5 jouant prêt du cercle autant recruter un joueur très dominant étranger ? Je sais que le staff préfère des joueurs connaissant le championnat de France ou la Pro B mais je ne sais pas vraiment si Georgi apporterait vraiment un gros plus à l'équipe actuelle![]()
![]()
Un match dans les pattes le mardi, DeJong et Moore absents, cette victoire il l'a faut pour Blois![]()
![]()
"D’ailleurs pour stopper l’hémorragie (sept défaites pour six victoires), le club se pencherait sur un recrutement prochainement. « On est bien obligé d’y penser…, lâche Mickaël Hay. Pour amener de la fraîcheur et du talent parce qu’aujourd’hui il nous manque du talent et de l’efficacité. »
Modifié en dernier par ADAllez41 le ven. 04 févr. 2022 11:04, modifié 1 fois.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
OnYourFace
- All Star
Pascalra a écrit : ↑jeu. 03 févr. 2022 13:27OnYourFace a écrit : ↑jeu. 03 févr. 2022 12:26 Quitte à recruter un p5 jouant prêt du cercle autant recruter un joueur très dominant étranger ? Je sais que le staff préfère des joueurs connaissant le championnat de France ou la Pro B mais je ne sais pas vraiment si Georgi apporterait vraiment un gros plus à l'équipe actuelle![]()
![]()
[/il faut arrêter de parler de recrue, ça n'a jamais été dans les plans des dirigeants
Si tu le dis
-
ADAllez41
- All Star
Allez, on essaie de ramener la victoire ce soir. Boylazac nous doit bien ca.
Comme dit leur journal, s'ils en sont là c'est un peu grâce à nous. 3 ans de plus en Jeep grâce au défaut du centre de formation.
Comme dit leur journal, s'ils en sont là c'est un peu grâce à nous. 3 ans de plus en Jeep grâce au défaut du centre de formation.
-
Pascalra
- Franchise Player
Tu as raison j'avais complètement oublié
En tout cas j'ai confiance pour ce soir
Ada pour toujours
-
Tinytiger
- All Star
Ça aurait été Cholet, Levallois ou un autre, la situation aurait été la même. Et même en admettant que Boulazac n'accepte pas le maintien, déjà il s'expose à des amendes, et après un autre aurait saisi l'occasion.
Donc, votre affirmation est quelque peu......... Abusive
Au plaisir de lire vos analyses ce soir
-
Pascalra
- Franchise Player
C'était juste une boutadeTinytiger a écrit : ↑sam. 05 févr. 2022 13:39Ça aurait été Cholet, Levallois ou un autre, la situation aurait été la même. Et même en admettant que Boulazac n'accepte pas le maintien, déjà il s'expose à des amendes, et après un autre aurait saisi l'occasion.
Au plaisir de lire vos analyses ce soir![]()
Ada pour toujours
-
ADAllez41
- All Star
Ce n'est pas moi qui le dis mais Sud OuestTinytiger a écrit : ↑sam. 05 févr. 2022 13:39Ça aurait été Cholet, Levallois ou un autre, la situation aurait été la même. Et même en admettant que Boulazac n'accepte pas le maintien, déjà il s'expose à des amendes, et après un autre aurait saisi l'occasion.
-
Tinytiger
- All Star
C'est encore pireADAllez41 a écrit : ↑sam. 05 févr. 2022 19:31Ce n'est pas moi qui le dis mais Sud OuestTinytiger a écrit : ↑sam. 05 févr. 2022 13:39Ça aurait été Cholet, Levallois ou un autre, la situation aurait été la même. Et même en admettant que Boulazac n'accepte pas le maintien, déjà il s'expose à des amendes, et après un autre aurait saisi l'occasion.
![]()