[ POITIERS BASKET 86] Saison 2020-21
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
clutchplayer
- Franchise Player
Re: [ POITIERS BASKET 86] Saison 2020-21
Jim est beaucoup trop nonchalant, Clément n'aura jamais le physique pour être un joueur dominant. Effectivement, il va falloir du très lourd si on veut exister dans cette division et il faudrait commencer par retenir les meilleurs éléments de cette année : Laurence, Mathis et Soriah. Les autres, ben, je les dégage sans état d'âme...
-
Jumpman73
- All Star
Soriah Bangura devrait rester sauf offre intéressante de Pro B.clutchplayer a écrit : ↑jeu. 10 juin 2021 19:16 Jim est beaucoup trop nonchalant, Clément n'aura jamais le physique pour être un joueur dominant. Effectivement, il va falloir du très lourd si on veut exister dans cette division et il faudrait commencer par retenir les meilleurs éléments de cette année : Laurence, Mathis et Soriah. Les autres, ben, je les dégage sans état d'âme...
Ekperigin ça semble compromis mais je vous le souhaite et Keita, en Jeep Élite il y a encore quelque mois,
je n'y crois pas.
Le plus important est de bâtir une équipe avec des éléments qui connaissent la montée,
Et faire une construction de celle qui serait faite en Pro B.
Caen et Chartres ont déjà bien commencé.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
monter une équipe de Prob pour jouer la montée en Nm1 il me semble que ça n'a jamais marché...je crois plutôt en une équipe composée de joueurs référencés haut niveau de Nm1, qui connaissent la division et ses spécificités quitte à leurs faire croire à chacun qu'ils seront conservés en cas de montée!!
-
Jumpman73
- All Star
Saint Vallier par exemple.RICO 29 a écrit : ↑jeu. 10 juin 2021 20:36 monter une équipe de Prob pour jouer la montée en Nm1 il me semble que ça n'a jamais marché...je crois plutôt en une équipe composée de joueurs référencés haut niveau de Nm1, qui connaissent la division et ses spécificités quitte à leurs faire croire à chacun qu'ils seront conservés en cas de montée!!
Pas une équipe "de" Pro B,
Mais une équipe proche de celle qui aurait pu être construite en Pro B.
En prenant conscience de l'enjeu et des spécificités du championnat.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
ok tu as d'autres exemples sur les dernières années ? je ne parlais pas d'exception mais sur le temps
-
KyrieIrving
- Sophomore
Compiler des joueurs de pro b pour espérer jouer la montée en nm1 ca ne suffit pas.
Quand on voit les équipes références du championnat, si vous faites ça, vous risquez de ne pas atteindre les playoffs à mon avis.
Quand on voit les équipes références du championnat, si vous faites ça, vous risquez de ne pas atteindre les playoffs à mon avis.
-
matmax
- All Star
Même maintenant quand on voit les joueurs qui signent en N2 , c'est flippantKyrieIrving a écrit : ↑ven. 11 juin 2021 17:30 Compiler des joueurs de pro b pour espérer jouer la montée en nm1 ca ne suffit pas.
-
silvano7
- Sophomore
Je n'ai pas vu le match ce soir.
Keita e Ekperigin n'ont pas joué?
Keita e Ekperigin n'ont pas joué?
@SyLac7
-
mamaz
- Franchise Player
Keita et Ekperigin en civil ce soir car un peu blessés. Dernier match en pro B que l’on n’est pas sûrs de retrouver un jour...
ATJ, Desmonts et Seymour sous contrat devraient rester. Mendy visiblement n’a pas fermé la porte mais ça ne fait pas rêver quand même. Pour le reste ciao. A part Ekperigin et Keita, je vois partir des mecs comme DLO et surtout Williams et MBaye sans regret. des mecs chiants à regarder jouer au basket et au comportement parfois indigne de joueurs professionnels qui nous ont plombé des matchs.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
mamaz vous aurez du mal à garder Ekperigin et Keita car ils ont le niveau Prob et vont surement avoir des offres de clubs de ce niveau non ?
-
mamaz
- Franchise Player
RICO 29 a écrit : ↑ven. 11 juin 2021 22:22 mamaz vous aurez du mal à garder Ekperigin et Keita car ils ont le niveau Prob et vont surement avoir des offres de clubs de ce niveau non ?
Effectivement, ce sera impossible de les garder. Vu leur niveau, ils n’ont rien à faire en N1. J’ai déjà fait une croix dessus. Les deux meilleurs joueurs cette année. Comportement irréprochable et niveau régulier. J’ai aimé voir Keita chez nous. Seule satisfaction de la saison avec Ekperigin.
-
silvano7
- Sophomore
Selon la NR, akeem Williams jouerait à St Vallier en proB l'année prochaine
Bonne chance les amis...
C'est à croire qu'il y a des gens qui aiment faire des paris.
C'est à croire qu'il y a des gens qui aiment faire des paris.
@SyLac7
-
mamaz
- Franchise Player
Si cela est confirmé, c’est suicidaire !
Le pire meneur vu à Poitiers. Même Ona Embo était au dessus c’est dire !
-
clutchplayer
- Franchise Player
C'est souvent un poste où les difficultés sont récurrentes au PB : je ne sais pas si Williams est le pire meneur, le plus individualiste très certainement...
-
jarvis
- All Star
Exact Rico, ne pas faire l erreur de Caen en prenant que des joueurs de PrB un fiasco, l erreur a été rectifié cette année en prenant des joueurs de N1 .
Caen fini derrière Saint Vallier qui avait des plus fort étrangers.