[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
TristanX4X4X16
Sophomore

Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : On est en Demi !

Message par TristanX4X4X16 »

Let's go !

Détails et inscriptions avant le dimanche 17 mars au soir sur http://www.dunkers.fr/Deplacements.html
(avec possibilité également de venir par vos propres moyens et de bénéficier d'un tarif de groupe sur les places)
ATTENTION : le déplacement sera annulé (et vous serez remboursés) s'il y a moins de 50 inscriptions fermes le 16 mars

Image
Modifié en dernier par TristanX4X4X16 le lun. 11 mars 2013 22:14, modifié 1 fois.
Je Suis Fou, Non ?
Ultima Ratio
All Star

Message par Ultima Ratio »

La Chorale est une très bonne équipe et quoiqu'on en dise elle a bien mérité sa victoire d'hier en verrouillant le jeu par une défense de fer. Ajoutez à cela une réussite à 3 points hors du commun (10/13) et normalement elle aurait dû dominer son sujet de bout en bout.

Or, la JSF a su se reprendre au 3ième quart temps (en passant un 18-8) pouvant faire croire à l'impensable. Certains ont eu des coups de chaud faisant douter Roanne (Warren, Lighty ou Brun). Quelques coups de gueule de Pavicevic plus tard et c'est la Chorale qui reprenait des couleurs pour ne plus lâcher le match. Gradit avait décidé de sortir un de ses meilleurs matchs de la saison (22 points, 83 % de réussite à 3 points pour 21 d'évaluation). La bête de Collins, avec un temps pourtant réduit (24 min), finit à 21 d'évaluation et en ayant fait des dégâts dans la peinture. Enfin, Amagou a été déterminant par sa fougue et son dynamisme. Il a fait mal à nos lignes arrières.

Car si la JSF est réputée pour son attaque, il faut avouer que face à cette défense elle a été peu efficace. Les joueurs se sont bien battus, ont donné beaucoup etc. mais ça n'a pas suffit. Trop d'imprécisions, trop de mauvais choix, de fébrilité pour espérer mieux qu'une défaite de 7 points (et plus quand on voit les évaluations 59 à 89). Il faut aussi noter que Nanterre est sur une vague depuis quelques temps. Elle a pour ambition d'accrocher les playoffs et vient de se qualifier pour les demi finales de la Coupe de France. Difficile de tout gagner quand on a une équipe faite initialement pour jouer le maintien.
Donc pas de regret dans l'absolu. Cela permet de ramener ce beau petit monde sur terre.

Quelques jours de repos salvateurs avant de repartir en campagne.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
TristanX4X4X16
Sophomore

Message par TristanX4X4X16 »

Bonsoir,
quelqu'un est-il au courant de la "pré-vente" des billets pour le match JSFN-PL ?
Voyant que je ne pouvais pas acheter de places pour ce match j'ai contacté le club (via facebook) qui m'a indiqué que les places seraient mises en vente mercredi et je vois à l'instant (via facebook) qu'il y a une pré-vente en cours...
C'est PSG-Barça ou Nanterre-Levallois qu'est prévu ? Je comprends pas tout...On peut m'expliquer ?
Je Suis Fou, Non ?
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Vos dirigeants ont si peur que ça ?? Je suis trés déçu par ce comportement !!!
marco92
All Star

Message par marco92 »

Fais pas ta mauvaise tête, mon Mephi !

La vente au grand public est ouverte depuis mercredi dernier et il reste, à l'instant, encore 279 places à vendre !

En fait, quand ils ont su que tu venais, nos dirigeants n'ont pas voulu que ça fasse comme pour notre premier match à domicile en Pro A la saison dernière avec Nancy et Batum, quand les places par Internet ont toutes été achetées d'avance par des fans de "Batman" laissant les supporters de la JSFN dehors !

Pourtant, je leur avais bien dit que tu avais perdu ton short et que tu ne participerais ni au match des supporters à 14h30 au gymnase Paul-Vaillant Couturier ni au match Pro du soir !!!!!!!!

A samedi
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

marco92 a écrit :Fais pas ta mauvaise tête, mon Mephi !

La vente au grand public est ouverte depuis mercredi dernier et il reste, à l'instant, encore 279 places à vendre !

En fait, quand ils ont su que tu venais, nos dirigeants n'ont pas voulu que ça fasse comme pour notre premier match à domicile en Pro A la saison dernière avec Nancy et Batum, quand les places par Internet ont toutes été achetées d'avance par des fans de "Batman" laissant les supporters de la JSFN dehors !

Pourtant, je leur avais bien dit que tu avais perdu ton short et que tu ne participerais ni au match des supporters à 14h30 au gymnase Paul-Vaillant Couturier ni au match Pro du soir !!!!!!!!

A samedi

Je ne serais malheureusement pas là Samedi :wink: Week end de Paques oblige :drunken: :drunken:

Neanmoins je t'ai envoyé du Matos pour ton match de supporters :wink:
Image
marco92
All Star

Message par marco92 »

mephisto a écrit :Week end de Paques oblige
C'est cloche, ça ! :mrgreen:
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Zemb
All Star

Message par Zemb »

Clap clap clap ! Va valoir son pesant de cacahuètes le derby ! Reste encore 200 places pour les intéressés.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Denis92
Rookie

Message par Denis92 »

Formidable JSF !!! Bravo aux 30 Dunkers présents, qui ont dû trop s'éclater :D =D> :lol:
Vivement le derby, maintenant !
Allez Nanterre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Je crois que je me repete mais cette equipe est franchement extraordinaire...
Elle a un coeur enorme et ne baisse jamais les bras, et pourtant, il y aurait eu de quoi vu comme ils ont soufferts les deux derniers matchs...

Comme le dit Zemb, vivement samedi, ce match aura un bel enjeu, et un autre avec encore plus d enjeu encore aura ptet meme lieu quelques semaines plus tard....

Allez JSF!
marco92
All Star

Message par marco92 »

Denis92 a écrit :Formidable JSF !!! Bravo aux 30 Dunkers présents, qui ont dû trop s'éclater :D =D> :lol:
On s'est effectivement éclatés !

Quelle soirée ! 116 d'évaluation pour la JSFN contre 102 pour le BCM. La stat qui parle : 7 joueurs à plus de 10 d'éval chez nous contre 3 en face, tout est dit (et 3 joueurs à 0 minute en face contre 0 chez nous)

Le Soir de match LNB donnait 85 % de chance à Gravelines en arguant de la profondeur de banc plus impressionnante ...

Un grand grand merci aux Irréductibles pour leur super accueil et une très bonne continuation à Mamoutou Diarra qui arrêtait sa pige ce soir !

Let's go pour le Derby de samedi ... et plus si affinités comme dit par fabdu92 (on saura lundi ou mardi ...)

Denis92
Rookie

Message par Denis92 »

marco92 a écrit :
Denis92 a écrit :Formidable JSF !!! Bravo aux 30 Dunkers présents, qui ont dû trop s'éclater :D =D> :lol:
On s'est effectivement éclatés !

Quelle soirée ! 116 d'évaluation pour la JSFN contre 102 pour le BCM. La stat qui parle : 7 joueurs à plus de 10 d'éval chez nous contre 3 en face, tout est dit (et 3 joueurs à 0 minute en face contre 0 chez nous)

Le Soir de match LNB donnait 85 % de chance à Gravelines en arguant de la profondeur de banc plus impressionnante ...

Un grand grand merci aux Irréductibles pour leur super accueil et une très bonne continuation à Mamoutou Diarra qui arrêtait sa pige ce soir !

Let's go pour le Derby de samedi ... et plus si affinités comme dit par fabdu92 (on saura lundi ou mardi ...)
A quelle heure le tirage au sort des demis de coupe de France, demain ? Où peut-on avoir l'info en quasi live ? #-o
Merci.
marco92
All Star

Message par marco92 »

pendant la mi temps du match Cholet-Nancy sur Sport+, vers 21h15 donc

fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Ce n'est pas tout à fait vrai...On ne saura pas demain soir si on joue contre le PL en demi, sachant qu'il n'a pas joué son quart ^^: il le jouent Mardi à Sorgues!
Bon après je reconnais que si on tombe contre "le vainqueur de Sorgues/PL", on a quand même beaucoup de chances de ne pas se tromper en disant que ce sera le PL... :D
marco92
All Star

Message par marco92 »

Je n'ai pas dit le contraire : "on saura lundi ou mardi", lundi pour le tirage au sort et mardi si on tombe contre le vainqueur de Sorgues-PL

Tous pronostics sportifs mis à part, je voterais bien pour une demi-finale Nanterre-ASVEL chez nous, pour le plaisir d'avoir un match à grosse ambiance chez nous, suivie d'une finale Nanterre-PL à Bercy renommé "Vert Si" pour l'occasion ! :-)

Verrouillé