C'est justement ce qui me fait peur!!! Tu parles d'une progression.... Mais merde on attend quoi pour passer ce fichu cap!!!! On veut rester un petit outsider ou avoir de vraies ambitions?????easylear a écrit :je vois bien le BCM faire une saison comme Orléans l'année dernière (que personne ne voyait aussi haut!)
[BCM] 12-13 : BRAVO NANTERRE !!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
dan
- Sophomore
Re: [BCM] 12-13 : "Recrutement terminé, sauf si..." HB, p40
une saison en nORd!
-
seb78
- All Star
Sur les 5 dernières années, c'est la dernière qui est une exception ... Nous n'avons et n'aurons pas cette année le plus gros budget.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Pour avoir des ambitions il faut du pognon, si tu te proposes je pense que le club acceptera tes donsdan a écrit :C'est justement ce qui me fait peur!!! Tu parles d'une progression.... Mais merde on attend quoi pour passer ce fichu cap!!!! On veut rester un petit outsider ou avoir de vraies ambitions?????easylear a écrit :je vois bien le BCM faire une saison comme Orléans l'année dernière (que personne ne voyait aussi haut!)
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
MAT BCM
- All Star
c'est donc le manque de chance qui fait fuir nos joueurs dans des gros club français tous mieux classés, mieux organisés et surtout avec un meilleur avenir niveau salle etc....
-jomby a cholet
-albicy a paris
-pape sy au mans
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si y'a pas eu un probleme a Gravelines niveau ambiance ou queque chose dans le genre j'y comprend rien
Pour pape sy on peut comprendre vu le temps de jeu qu'il avait...mais albicy et jomby etait dans le 5 quand même
-jomby a cholet
-albicy a paris
-pape sy au mans
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si y'a pas eu un probleme a Gravelines niveau ambiance ou queque chose dans le genre j'y comprend rien
Pour pape sy on peut comprendre vu le temps de jeu qu'il avait...mais albicy et jomby etait dans le 5 quand même
-
franc01
- All Star
Cette équipe a sans doute du potentiel maintenant les postes 2 et 4 me paraissent légers.On va voir celà dit.
Gravelines me semble marquer le pas en terme de moyens ( cette équipe là ne peut pas couter autant que celle l' an passé où je n' y compredns vraiment plus rien).Après c'est sûr que pour les supporters ça doit être frustrant et je pense que dans ces cas là le club a intérêt à communiqué clairement sur l' évolution des choses.
Pour reprendre un cas que je connais bien, à l'Asvel, il y a eu beaucoup de malentendus entre ce que nous supporters attendions et ce que le club pouvait faire à certains moments et des explications plus claires auraient sans doute aidées à mon sens.
Maintenant c'est clair que c'est étonnat de voir les JFL partir dans d'autres clubs.Je pense qu' il fallait vraiment essaier de garder Pape Sy et Albicy.
Pour Rudy Jomby c'était lui ou Jonhson donc il fallait faire un choix et Bokolo souhaitait voir autre chose donc les concernant c'était moins évident.
Maintenant
Gravelines me semble marquer le pas en terme de moyens ( cette équipe là ne peut pas couter autant que celle l' an passé où je n' y compredns vraiment plus rien).Après c'est sûr que pour les supporters ça doit être frustrant et je pense que dans ces cas là le club a intérêt à communiqué clairement sur l' évolution des choses.
Pour reprendre un cas que je connais bien, à l'Asvel, il y a eu beaucoup de malentendus entre ce que nous supporters attendions et ce que le club pouvait faire à certains moments et des explications plus claires auraient sans doute aidées à mon sens.
Maintenant c'est clair que c'est étonnat de voir les JFL partir dans d'autres clubs.Je pense qu' il fallait vraiment essaier de garder Pape Sy et Albicy.
Pour Rudy Jomby c'était lui ou Jonhson donc il fallait faire un choix et Bokolo souhaitait voir autre chose donc les concernant c'était moins évident.
Maintenant
-
adiou
- All Star
Ludo Vaty avec son mal de dos il en a pour combien de temps ?
-
THE_MAN
- Rookie
Victoire du bcm ce soir 85 a 56 face a une equipe valeureuse pendant 1 quart temps... sqbb promu en pro b qui a joué en sur-regime pendant 10 min avant d'exploser
Buycks a 17 pts
Mbaye a 17 pts sur la table mais plutot 19ou 20
le reste tous les jours entre 4 et 8 points....
Mbaye super a l'aise en attaque tout rentré... Buycks a du potentiel il va devenir bon...
akpo, jk, juby en mode presaison on se foule pas....strict minimum quasi inexistant
camara combatif.... mais frustre ... il va progresser en attaque
curti a fait du curti rien a dire
loum tres prometteur il a eu pas mal de temps de jeu jespere qu'il va eclater avec les pro
Owens est 0, il s'est fait baché 3 fois a perdu bcq de ballon, ce gars ne sert a rien nul en attaque ne sait pas dribbler, shooter and co il fait flippé
Jk a encore pris des fesses on dirait...
il manque clairement un poste 2 voir un poste 2/3...pas obligatoire un joueur en plus mais fo virer owens si on garde le meme nbre de joueur ca donnerait
buycks, aldo
mbaye, 2/3 US
2/3 US, juby, loum
akpo, jk, loum
vaty, camara
buycks interessant mais il parait jeune sur le niveau europeen grosse marge de progression il a fait des trucs cons mais ds l'ensemble bonne surprise
mbaye qui mets tout... tres facile en penetration....de tete il a pas rate grd chose mais putain qu'il est ptit...
buycks, camara, loum du potentiel,,,, ca serait bien qu'il soit sous contrat tous pour 2,3 saisons....
owens par pitié ....
voila jespere qu'on accrochera la po ds cette configuration... si owens saute ca serait bien...
le mieux serait de le virer par un 2/3 et de prender un autre 3/4 si on a de l'ambition mais apres tout il faut faire jouer loum...
pas bcq d'intensite en defense en debut de match et on sait fait bouffer o rebond j'ai l'impression
Buycks a 17 pts
Mbaye a 17 pts sur la table mais plutot 19ou 20
le reste tous les jours entre 4 et 8 points....
Mbaye super a l'aise en attaque tout rentré... Buycks a du potentiel il va devenir bon...
akpo, jk, juby en mode presaison on se foule pas....strict minimum quasi inexistant
camara combatif.... mais frustre ... il va progresser en attaque
curti a fait du curti rien a dire
loum tres prometteur il a eu pas mal de temps de jeu jespere qu'il va eclater avec les pro
Owens est 0, il s'est fait baché 3 fois a perdu bcq de ballon, ce gars ne sert a rien nul en attaque ne sait pas dribbler, shooter and co il fait flippé
Jk a encore pris des fesses on dirait...
il manque clairement un poste 2 voir un poste 2/3...pas obligatoire un joueur en plus mais fo virer owens si on garde le meme nbre de joueur ca donnerait
buycks, aldo
mbaye, 2/3 US
2/3 US, juby, loum
akpo, jk, loum
vaty, camara
buycks interessant mais il parait jeune sur le niveau europeen grosse marge de progression il a fait des trucs cons mais ds l'ensemble bonne surprise
mbaye qui mets tout... tres facile en penetration....de tete il a pas rate grd chose mais putain qu'il est ptit...
buycks, camara, loum du potentiel,,,, ca serait bien qu'il soit sous contrat tous pour 2,3 saisons....
owens par pitié ....
voila jespere qu'on accrochera la po ds cette configuration... si owens saute ca serait bien...
le mieux serait de le virer par un 2/3 et de prender un autre 3/4 si on a de l'ambition mais apres tout il faut faire jouer loum...
pas bcq d'intensite en defense en debut de match et on sait fait bouffer o rebond j'ai l'impression
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Faire sauter Owens, effectivement, ce serait pas étonnant... annoncé comme un 3/4, je pense pas qu'il ait le talent nécessaire pour apporter quelque chose... par contre, surtout pas reprendre un 3/4, on va venir encombrer les pattes de Juby, réduire le temps de jeu de Loum, et mettre le bazar dans la rotation intérieure où on a déjà JKE, Vaty, Akpo et Camara... un 2/3 capable de jouer en pénétration ce serait le top, ça complèterait bien l'équipe...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
j'allais oublier... je pensais à un genre de Danny Strong... 
-
ggmm
- Sophomore
Bjr,
Comment s'appelle le 4 de chez vous.
Son niveau mais laisse perplexe pour de la pro A, bien sur sa reste qu'un match de préparation contre contre un promu de nationale 1, mais le 4 m'a paru assez emprunté sur ce match.
Son niveau mais laisse perplexe pour de la pro A, bien sur sa reste qu'un match de préparation contre contre un promu de nationale 1, mais le 4 m'a paru assez emprunté sur ce match.
-
seb78
- All Star
ggmm a écrit :Bjr,
JK ! Comme quoi, les matchs amicaux ... Pour Owens, on verra ce soir mais c'est clair qu c'est complet au poste 4 donc besoin d'un 3 ou 3/2 mais surtout pas 3/4.
-
kev59820
- Sophomore
Bon mon impression sur Owens est confirmé sur ce match. Buycks est comme je le pensais : capable de scorer. La surprise vient de M'baye, si la doublette Buycks/M'baye nous marque une 15zaine de points par matchs je signe de suite. Ravi aussi de l'impact de Camara même si il a du avoir pas mal de temps de jeu je suppose.
Ce soir, un autre match en vue. Des joueurs doivent confirmer et d'autre se reprendre ..
Ce soir, un autre match en vue. Des joueurs doivent confirmer et d'autre se reprendre ..
-
THE_MAN
- Rookie
un 2/3 capable de penettrer je sais pas...
buycks peut aller dedans et jouer 2
mbaye ait bcq de penetration...
faudrait un joueur tres fort au shoot et en penetration ahahah
en tout cas il manque clairement un poste 2 remplacant ou pas car on a pas mal joué avec buycks et aldo en meme temps !!
en tout cas il manque clairement un poste 2 remplacant ou pas car on a pas mal joué avec buycks et aldo en meme temps !!
-
golo72
- All Star
une sorte d'alex acker que je verrais bien chez vous ou à la sig....THE_MAN a écrit :un 2/3 capable de penettrer je sais pas...
-
seb78
- All Star
golo72 a écrit :une sorte d'alex acker que je verrais bien chez vous ou à la sig....THE_MAN a écrit :un 2/3 capable de penettrer je sais pas...
Tous les ans, il y a des contacts ou des rumeurs avec acker ... Prochain débat après le match de ce soir !