[ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

thioff
Franchise Player

Re: [ILE DE FRANCE] Promo Excellence 2011-2012

Message par thioff »

c fou ça

mais viry deuxième partie de saison bravo
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
Rzou
Sophomore

Message par Rzou »

thioff a écrit :et vu que la fédé aime jouer il risque d'y avoir une espèce de poule
avec viry boyz / tt's team / zopal / thais (maybe en reconstruction) / sarcelle idem / villepinte / ozoir ( en mode projet ) / champs sur marne / COC / bobigny
etc ..... ça sera pas du niveau de l'honneur connaissant un peu ces équipes et les joueurs qui y jouent
Thioff, pour les autres équipes je peux être d'accord, mais pour ce qui est de Zopal, je pense que ca sera du niveau Honneur (si ce n'est pas plus bas :s). L'équipe actuelle (dont je fais partie) va exploser complètement.
Il va surement rester un 5 et un 4 qui habitent pas loin, mais après, sur ceux qui jouaient régulièrement cette année, je crois que les autres vont aller voir ailleurs.
Les jeunes qui vont monter seront justes physiquement, je pense, et des certains postes resterons dégarnis...
Doesn't matter height, if feet touch the sky!
Viry Boy
Franchise Player

Message par Viry Boy »

Image
DANS TA FACE !
Rookie

Message par DANS TA FACE ! »

Bonjour prochainement dans la région parisienne je voulais savoir quels étaient les clubs du VAL DE MARNE et si possible me transmettre en MP les coordonnées des coachs.

Merci d'avance.
Noob672
Sophomore

Message par Noob672 »

DANS TA FACE a écrit :Prochainement dans la région parisienne, je voulais savoir quels étaient les clubs du VAL DE MARNE
Comité Départemental du 94

Pour jouer au niveau régional ?
  • CSM BONNEUIL SUR MARNE
  • ASSOCIATION LE PERREUX BASKET
  • ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE-2
  • COC CHENNEVIERES
  • BC FONTENAY SOUS BOIS
  • RUNGIS BB
  • AAS DE FRESNES
  • CA THIAIS BASKETBALL
  • VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR-2
  • AS CRETEIL-1
DANS TA FACE !
Rookie

Message par DANS TA FACE ! »

Noob672 a écrit :
DANS TA FACE a écrit :Prochainement dans la région parisienne, je voulais savoir quels étaient les clubs du VAL DE MARNE
Comité Départemental du 94

Pour jouer au niveau régional ?
  • CSM BONNEUIL SUR MARNE
  • ASSOCIATION LE PERREUX BASKET
  • ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE-2
  • COC CHENNEVIERES
  • BC FONTENAY SOUS BOIS
  • RUNGIS BB
  • AAS DE FRESNES
  • CA THIAIS BASKETBALL
  • VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR-2
  • AS CRETEIL-1
Voir nationale 3 je sais pas si il y a des clubs...
Tinov
Sophomore

Message par Tinov »

JUVISYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

FERME LA, FERME LA, FERME LA ETTTTTTTTTTTTTT!!!

Pas trop dur le retour à la réalité alors? Remis de votre défaite Toutsi??? Je sais que c'est ça qui te fais tomber des escaliers hein?!

Allez, si tu n'as pas trop le mort, rendez vous pour un ultime LIVING!!! Dans le hall à 23h30, départ 2h du mat!!!!!!
tounsie91
Rookie

Message par tounsie91 »

hello tinov!
oui bien remis de la defaite, et pour le living aucun souci, je ramene la vodka! mdr
Noob672
Sophomore

Message par Noob672 »

DANS TA FACE a écrit :Voire nationale 3, je sais pas si il y a des clubs...
Pour les équipes de N3, cf. les poules G et I (VGA Saint-Maur monte en N2, il me semble).
Pour les équipes de N2, cf. les poules C et D (Alfortville descend en N3, mais attention à l'explosion après une saison difficile).
lightbringer

Message par lightbringer »

et bah voila fin de saison . on termine 4 ème . viry sera 3ème et tentera sa chance en barrage s'il y a lieu.

résumé du match contre Vanves .. bah ils sont arrivés dèjà sauvés avec quelques bonnes envies mais ce n"était pas du tout suffisant . 40 minutes de zone implique de laisser bcp de trous... avec un peu d'adresse (en fait beaucoup) et du bon combat le match est gagné. A signaler des arbitres fatigués sifflant n'importe quoi dans les deux camps , bouffés au mental par les briscards et les coachs. A leur décharge ils venaient de siffler avant un autre match difficile , de la même manière bien sûr!
Biggy972
Sophomore

Message par Biggy972 »

Tournoi « STREET BASKET 93 » organisé dans le cadre du tournoiannuel du club Basket Ball Association Noiséenne (BBAN) à Noisyle Sec (93130)
Deux journées de basket avec :

samedi 9 juin 2012

« Tournoi du Fair-play » pour les Seniors Hommes et Femmes

dimanche 10 juin 2012

Le « Challenge Visinoni » pour les Benjamins et Benjamines

Pour tout info contactez Arafat au 06 87 25 41 24
Tinov
Sophomore

Message par Tinov »

Light, ce qui n était pas suffisant surtout, c est qu on était 6 joueurs avec 2 juniors qui venaient de jouer à 11h à cergy :)

Fin de saison mais qu est ce que ça fait du bien! Enfin je vais arrêter de me plaindre des absents ^^

Moi, j ai trouvé l arbitrage très correct ce week end... Comme quoi, c est un sujet épineux :D
Modifié en dernier par Tinov le dim. 13 mai 2012 0:48, modifié 1 fois.
james78
Sophomore

Message par james78 »

bonjour à tous,
je voudrais savoir si des équipes sont intéressées pour faire des matchs amicaux avant la fin de l'année contre poissy,
si oui contactez moi par MP.
wouafwouaf
Sophomore

Message par wouafwouaf »

TOURNOI BASKET 3X3 DE L 'USBA (outdoor)
lundi 28 mai 2012
09:00 – 18:00
Halle du colvert Amiens
Amis basketteurs et amies basketteuses, venez partagez une journéee Basket dans une ambiance sympa à La Halle du colvert à Amiens.....restauration et buvette sur place.

https://www.facebook.com/events/149133901879092/
thioff
Franchise Player

Message par thioff »

Rzou a écrit :
thioff a écrit :et vu que la fédé aime jouer il risque d'y avoir une espèce de poule
avec viry boyz / tt's team / zopal / thais (maybe en reconstruction) / sarcelle idem / villepinte / ozoir ( en mode projet ) / champs sur marne / COC / bobigny
etc ..... ça sera pas du niveau de l'honneur connaissant un peu ces équipes et les joueurs qui y jouent
Thioff, pour les autres équipes je peux être d'accord, mais pour ce qui est de Zopal, je pense que ca sera du niveau Honneur (si ce n'est pas plus bas :s). L'équipe actuelle (dont je fais partie) va exploser complètement.
Il va surement rester un 5 et un 4 qui habitent pas loin, mais après, sur ceux qui jouaient régulièrement cette année, je crois que les autres vont aller voir ailleurs.
Les jeunes qui vont monter seront justes physiquement, je pense, et des certains postes resterons dégarnis...
ah bon ?
c domage putin - ba qu'ils viennent nous voir à bonneuil
on va surement perdre des joueurs malgré la montée pour cause blessure et opportunité professionnelle
on repart donc en mode construction un peu là
Meneur (numéro 10) - CSM Bonneuil
Verrouillé