Pour avoir vu le match,je confirme les propos de newgame,c'est la première fois que je voyais une telle press sur remise en jeu,avec une agressivité sur la balle,trappes à perdu 5 à 6 ballons consécutivement avant de trouver la parade.
Il a fallu que trappes hisse son niveau de jeu et sa défense pour passer devant,jusqu'à la dernière minute Rennes à pressé.
je confirme que les Rennais n'ont vraiment pas laisser filer le match. Ils se sont battus tout le long mais ils étaient d'une maladresse incroyable et malgré toute l'énergie déployée en défense, samedi soir, ça ne fonctionnait pas. Trappes a vraiment fait une super prestation, il n'y rien à redire là dessus !
Le coach de Trappes, assez mémorable de par ses coups de gueule et ses cris envers son équipe, waouh !
La presse des rennais a surtout fonctionné dans le 1er quart, ensuite ce fut très moche. Peu d'adresse, pas de jeu intérieur... Rennes n'a vraiment pas laissé passer ce match, on a juste été battu à la régulière, pas rassurant d'ailleurs.
Je serai à Dax pour la première manche vu que j'habite Pau, go go go URB, a por ellos joliiiin !
Ce ne serait pas vraiment une surprise, une équipe qui a évolué avec 6 joueurs en N2, certains vont sûrement quitter le club, avec l'autorisation de recruter seulement 2 mutés en N3, difficile de construire une équipe de N3 dans ces conditions....