[CENTRE] PRF 2011-2012 : Montargis Championne !

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Quelle est l'équipe qui accompagnera Vierzon et Ballan dans l'ascenseur vers la départ' ?

ST DOULCHARD BB
5
42%
AJA CHARTRES
4
33%
ST SULPICE BASKET 2
1
8%
CMPJM INGRE
2
17%

Nombre total de votes : 12

everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

nutz a écrit :28-41 :arrow: l'ALSO largement en tête malgré une défaite face à la réserve de l'agglo 41, barrage en vue contre Nogent-le-Roi qui a un point d'avance sur Chateaudun
Tout vient du coach intérimaire sur ce match !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[ number five forever ]
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

D25 USM MONTARGIS / BC PONTOIS
D10 ALLIANCE DE DREUX / USM OLIVET 2
E5 CAJO VIERZON / CMPJM INGRE
E8 ST SULPICE BASKET 2 / BOIGNY BC 2
D8 ST DOULCHARD BB / BALLAN BC
E5 AJA CHARTRES / AGGLO BASKET 41

:arrow: Il manquait Bequignon la semaine dernière (n°9), si elle est toujours absente, Montargis va tranquillement l'emporter.
:arrow: Dreux ne laissera pas passer l'occasion de valider la montée en PNF.
:arrow: J'ai hésité à mettre la 1ère victoire du CAJO... mais je vais quand-même jouer la sécurité avec une petite victoire d'Ingré.
:arrow: St Sulpice renforce son équipe en cette fin de saison, mais Boigny devrait malgré tout l'emporter de justesse.
:arrow: St Doulchard à domicile, pas grand chose à dire sur ce match.
:arrow: Match doublement intéressant pour nos filles : d'une part vis-à-vis de la défaite du match aller, et d'autre part pour espérer profiter des éventuels faux-pas d'Olivet et du Pontois en déplacement chez les 2 leaders... Enfin, on devrait avoir le soutien des supporters qui font le déplacement en bus puisque derrière ce match, il y a le choc Chartres/Vineuil en PNM.
[ number five forever ]
Shaq_dede
Sophomore

Re:

Message par Shaq_dede »

Bequignon était malade pas blessé et devrait donc pouvoir tenir sa place dimanche
nutz
Hall Of Famer

Re: [CENTRE] Promotion Régionale Féminine 2011-2012

Message par nutz »

NR du 41

Chartres (9e, 23 pts) Agglo 41 (6e, 27 pts)
Dimanche 15 h 30, CS La Madeleine.
La belle victoire des joueuses de l'Agglo à Saint-Denis-les-Ponts a confirmé leur classement dans la première moitié de tableau. Ce nouveau déplacement en Eure-et-Loir est aussi jouable que le premier. Malgré leur victoire lors du match aller, les Chartraines ne comptabilisent aujourd'hui que six succès et luttent pour le maintien en compagnie de Saint-Sulpice. Fabien Vincent et ses joueuses doivent jouer le coup à fond.

Saint-Sulpice (8e, 23 pts) Boigny (3e, 31 pts)
Dimanche 13 h 15, Michel-Aucante.
Les réservistes sulpiciennes viennent d'enchaîner trois victoires consécutives qui leur ont permis de faire un bon au classement. Elles sont aujourd'hui à deux points de la 10e place. C'est bien mais pas encore suffisant pour être complètement rassuré. De là à envisager une victoire contre la réserve de Boigny, qui peut toujours croire au titre, c'est une autre histoire. Même si à domicile tout est plus facile…
Olivette number9
Rookie

Message par Olivette number9 »

D29 Usm montargis/ bc pontois
E4 dreux/ USM Olivet
E11 Cajo vierzon / cmpjm ingre
E15 Saint sulpice / boigny 2
D11 st doulchard / ballans
E8 aja chartres / agglo basket 41
gaff
All Star

Message par gaff »

N'étant pas certaine de pouvoir poster ce WE je prends de l'avance mais il est possible que je revienne sur mon prono de Boigny d'ici dimanche

D17 Usm montargis/ bc pontois
D12 dreux/ USM Olivet
E18 Cajo vierzon / cmpjm ingre
E08 Saint sulpice / boigny 2
D13 st doulchard / ballans
E10 aja chartres / agglo basket 41
zenzen
Sophomore

Message par zenzen »

D14 USM MONTARGIS / BC PONTOIS
D7 ALLIANCE DE DREUX / USM OLIVET 2
E8 CAJO VIERZON / CMPJM INGRE
E11 ST SULPICE BASKET 2 / BOIGNY BC 2
D5 ST DOULCHARD BB / BALLAN BC
E8 AJA CHARTRES / AGGLO BASKET 41
gaff
All Star

Message par gaff »

Je croyais avoir mis E18 pour le match de Boigny, mais pas grave, je garde le E08 , à vous de jouer et d'assurer les filles ! :P
Shaq_dede
Sophomore

Message par Shaq_dede »

Je viens d'ouvrir la page des résultats !!!! Gros coup du BCP à Montargis ??
gaff
All Star

Message par gaff »

Défaite de Boigny assez largement je crois et une blessée en prime, sale WE pour la PRF boignacienne
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Shaq_dede a écrit :Je viens d'ouvrir la page des résultats !!!! Gros coup du BCP à Montargis ??
En effet victoire à Montargis d'un point

J'étais à l'extérieur avec la PNM donc mon résumé sera bref

D'après mes infos, les pontoises se sont présentées à 6, grave blessure à la cheville pour l'une des joueuses dans le 1er QT qui a nécessité l'intervention des pompiers, j'espère d'ailleurs que ce ne sera pas trop grave pour elle

Les Pontoises ont même finies à 4 après la sortie pour 5 fautes d'une des joueuses, mais cela ne les a pas empêché de s'imposer au final

Côté Montargis, cette défaite n'est sûrement pas dû qu'à l'absence de Laouedj #-o
Shaq_dede
Sophomore

Message par Shaq_dede »

nutz a écrit :
Shaq_dede a écrit :Je viens d'ouvrir la page des résultats !!!! Gros coup du BCP à Montargis ??
En effet victoire à Montargis d'un point

J'étais à l'extérieur avec la PNM donc mon résumé sera bref

D'après mes infos, les pontoises se sont présentées à 6, grave blessure à la cheville pour l'une des joueuses dans le 1er QT qui a nécessité l'intervention des pompiers, j'espère d'ailleurs que ce ne sera pas trop grave pour elle

Les Pontoises ont même finies à 4 après la sortie pour 5 fautes d'une des joueuses, mais cela ne les a pas empêché de s'imposer au final

Côté Montargis, cette défaite n'est sûrement pas dû qu'à l'absence de Laouedj #-o
Rohh putain merde tu sais pas qui ? Déjà la tête en PNF coté Montargis peut être
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Shaq_dede a écrit :Rohh putain merde tu sais pas qui ? Déjà la tête en PNF coté Montargis peut être
Non désolé #-o
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

NR du 41

Saint-Sulpice : 57 Boigny : 38
11-10, 17-8 (28-18) 14-8 (42-30) 15-8 (57-38).
Saint-Sulpice : Dorey 5, Molines 4, Cril 9, Boury 18, Aglaor 13, Tourtoulou 4, Lecointre 4.
Après trois victoires consécutives qui leur ont permis de faire un bond au classement, les Sulpiciennes ont fait un grand pas vers le maintien en s'imposant de la plus belle des manières. Ce succès ne souffre aucune contestation tant les locales ont maîtrisé leur sujet.
Si l'on excepte les quatre premières minutes, avec une mise en route un peu délicate, la suite sera un régal. Solides en défense, inspirées en attaque, les locales ne laissent que peu d'opportunités à leurs rivales. Pourtant à la pause rien n'est joué, car Boigny offre une solide résistance. Mais dès la reprise, Saint-Sulpice enfonce le clou. En étant maître du rebond, les solutions offensives sont nombreuses, ce dont profitent subtilement l'excellente Boury (18 pts) et Aglaor (13) pour empocher ces trois points précieux.

Chartres : 52 Agglo : 47
18-13, 12-14 (30-27), 8-12 (38-39), 14-8 (52-47).
Agglo 41 : Baillou 10, Ardoin 7, Ruiz 5, Périer 2, Huet 3, Lemaire 5, Blaire 11, Rivray 4.
Les joueuses de l'Agglo ont laissé passer une victoire à leur portée. Les Chartraines ont joué avec leurs atouts en y croyant jusqu'au bout. En attaquant le dernier quart temps avec un petit point d'avance, les visiteuses avaient toutes leurs chances mais leur manque de collectif va leur être fatal. Si l'on y ajoute une certaine maladresse sur l'ensemble du match (3/12 aux lancers francs), Fabien Vincent peut être déçu du résultat.
Shaq_dede
Sophomore

Message par Shaq_dede »

3/12 aux lancers francs. Chez les Pontoises les filles de l'Agglo ont du tourner a 15/16. Faut pas chercher ce qu'elles vont faire à l'entrainement cette semaine :lol:
Verrouillé