[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
rey mysterio
Sophomore

Re: [LE MANS] 2010/2011: victoire face aux mouchoirs!

Message par rey mysterio »

:oops: je croyais que sa passerai inaperçu :mrgreen:
coucous
Rookie

Message par coucous »

sur le site de catch and shoot ils disent que vous avez perdu ce soir contre kaunas ?
JC
All Star

Message par JC »

Je ne sais pas si vous aviez remarqué : voici le nouveau site Internet du tournoi Pro Stars : http://www.prostars.fr/accueil
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

coucous a écrit :sur le site de catch and shoot ils disent que vous avez perdu ce soir contre kaunas ?
Ils ont confondu réactivité avec info non vérifiée.

Suffit d'aller sur le site officiel des clubs quand on a un doute hein (et de savoir lire, mais bon, ça c'est uniquement pour les vendéens - qui sont nuls en français, c'est bien connu -)
Philippe_Le_Mans
All Star

Message par Philippe_Le_Mans »

JC a écrit :Je ne sais pas si vous aviez remarqué : voici le nouveau site Internet du tournoi Pro Stars : http://www.prostars.fr/accueil
super site, on peut suivre les résultats des équipes engagées, l'évolution de la compétition, très complet.

à ça pour faire de la vente y a du monde.
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Philippe_Le_Mans a écrit :
JC a écrit :Je ne sais pas si vous aviez remarqué : voici le nouveau site Internet du tournoi Pro Stars : http://www.prostars.fr/accueil
super site, on peut suivre les résultats des équipes engagées, l'évolution de la compétition, très complet.

à ça pour faire de la vente y a du monde.
Lol, qui sait peut être qu'il y aura les résultats affichés d'ici l'année prochaine :mrgreen:

Je me rappelais plus que Marco Pellin savait vraiment bien jouer au basket ( meme si c'est qu'en match amical), mon souvenir ou plutot mon objectivité devait être aux fraises du temps ou il était roannais, à moins que John David ne sache vraiment l'utiliser lui :mrgreen: Son association avec Diot mmmmh ca va etre bueno l'an prochain =D>
Sans oublier notre secteur intérieur mais ca c'était plutot une certitude, et le smicard papy Dewar avec ses feintes de grand mères et son shoot poussé qui va se refaire la cerise chez nous, je vais aller remater le calendrier Pro A pour voir le début de saison qu'on peut claquer 8)
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
sly72
Rookie

Message par sly72 »

Salut
c'est qui Traoré ? je suppose un espoir il vient d'où?
@zegh
Sophomore

Message par @zegh »

sly72 a écrit :Salut
c'est qui Traoré ? je suppose un espoir il vient d'où?
C'est l'ancien de Clermont, il fait la préparation avec le msb, pour faire le nombre au début et puis pour se maintenir en forme. comme poupet l'an passé.
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

Un petit score pour le match de ce soir ? [-o<
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

Va falloir penser à changer votre titre... :mrgreen:
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Vous étiez fanni, fallait bien qu'on se dévoue :mrgreen:
chrishouv
Sophomore

Message par chrishouv »

Si on gagne une fois sur deux face à Cholet et si on se retrouve en finale, on gagne la finale....La loi des séries
6.75m
Rookie

Message par 6.75m »

Tu as oublié la coupe de France qui a lieu avant la finale du championnat :mrgreen:
manta-ray
Sophomore

Message par manta-ray »

DrJ a écrit :Va falloir penser à changer votre titre... :mrgreen:

ah non

perdre de moins de 15 points en soi c'est une victoire en mode manceau !
Ludwig Von 88
Sophomore

Message par Ludwig Von 88 »

Chuck Kornegay a écrit : Lol, qui sait peut être qu'il y aura les résultats affichés d'ici l'année prochaine :mrgreen:

Je me rappelais plus que Marco Pellin savait vraiment bien jouer au basket ( meme si c'est qu'en match amical), mon souvenir ou plutot mon objectivité devait être aux fraises du temps ou il était roannais, à moins que John David ne sache vraiment l'utiliser lui :mrgreen: Son association avec Diot mmmmh ca va etre bueno l'an prochain =D>
Sans oublier notre secteur intérieur mais ca c'était plutot une certitude, et le smicard papy Dewar avec ses feintes de grand mères et son shoot poussé qui va se refaire la cerise chez nous, je vais aller remater le calendrier Pro A pour voir le début de saison qu'on peut claquer 8)
Pellin est un bon petit joueur de basket, bon gestionnaire, bon passeur, super défenseur son gros défaut alors qu'il est adroit c'est qu'il hésite trop à prendre les shoots quand il est ouvert
Marche plus ma signature avec Deeeeeeeeeeeeeee Spencer, l'est pourrie la nouvelle version du forum
Verrouillé