[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
rey mysterio
- Sophomore
Re: [LE MANS] 2010/2011: victoire face aux mouchoirs!
-
coucous
- Rookie
sur le site de catch and shoot ils disent que vous avez perdu ce soir contre kaunas ?
-
JC
- All Star
Je ne sais pas si vous aviez remarqué : voici le nouveau site Internet du tournoi Pro Stars : http://www.prostars.fr/accueil
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
raph
- Hall Of Famer
Ils ont confondu réactivité avec info non vérifiée.coucous a écrit :sur le site de catch and shoot ils disent que vous avez perdu ce soir contre kaunas ?
Suffit d'aller sur le site officiel des clubs quand on a un doute hein (et de savoir lire, mais bon, ça c'est uniquement pour les vendéens - qui sont nuls en français, c'est bien connu -)
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
super site, on peut suivre les résultats des équipes engagées, l'évolution de la compétition, très complet.JC a écrit :Je ne sais pas si vous aviez remarqué : voici le nouveau site Internet du tournoi Pro Stars : http://www.prostars.fr/accueil
à ça pour faire de la vente y a du monde.
-
Chuck Kornegay
- All Star
Lol, qui sait peut être qu'il y aura les résultats affichés d'ici l'année prochainePhilippe_Le_Mans a écrit :super site, on peut suivre les résultats des équipes engagées, l'évolution de la compétition, très complet.JC a écrit :Je ne sais pas si vous aviez remarqué : voici le nouveau site Internet du tournoi Pro Stars : http://www.prostars.fr/accueil
à ça pour faire de la vente y a du monde.
Je me rappelais plus que Marco Pellin savait vraiment bien jouer au basket ( meme si c'est qu'en match amical), mon souvenir ou plutot mon objectivité devait être aux fraises du temps ou il était roannais, à moins que John David ne sache vraiment l'utiliser lui
Sans oublier notre secteur intérieur mais ca c'était plutot une certitude, et le smicard papy Dewar avec ses feintes de grand mères et son shoot poussé qui va se refaire la cerise chez nous, je vais aller remater le calendrier Pro A pour voir le début de saison qu'on peut claquer
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
sly72
- Rookie
Salut
c'est qui Traoré ? je suppose un espoir il vient d'où?
-
@zegh
- Sophomore
C'est l'ancien de Clermont, il fait la préparation avec le msb, pour faire le nombre au début et puis pour se maintenir en forme. comme poupet l'an passé.sly72 a écrit :Salut
-
DrJ
- Franchise Player
Un petit score pour le match de ce soir ? 
-
DrJ
- Franchise Player
Va falloir penser à changer votre titre... 
-
raph
- Hall Of Famer
Vous étiez fanni, fallait bien qu'on se dévoue 
-
chrishouv
- Sophomore
Si on gagne une fois sur deux face à Cholet et si on se retrouve en finale, on gagne la finale....La loi des séries
-
6.75m
- Rookie
Tu as oublié la coupe de France qui a lieu avant la finale du championnat 
-
manta-ray
- Sophomore
DrJ a écrit :Va falloir penser à changer votre titre...
ah non
perdre de moins de 15 points en soi c'est une victoire en mode manceau !
-
Ludwig Von 88
- Sophomore
Pellin est un bon petit joueur de basket, bon gestionnaire, bon passeur, super défenseur son gros défaut alors qu'il est adroit c'est qu'il hésite trop à prendre les shoots quand il est ouvertChuck Kornegay a écrit : Lol, qui sait peut être qu'il y aura les résultats affichés d'ici l'année prochaine![]()
Je me rappelais plus que Marco Pellin savait vraiment bien jouer au basket ( meme si c'est qu'en match amical), mon souvenir ou plutot mon objectivité devait être aux fraises du temps ou il était roannais, à moins que John David ne sache vraiment l'utiliser luiSon association avec Diot mmmmh ca va etre bueno l'an prochain
![]()
Sans oublier notre secteur intérieur mais ca c'était plutot une certitude, et le smicard papy Dewar avec ses feintes de grand mères et son shoot poussé qui va se refaire la cerise chez nous, je vais aller remater le calendrier Pro A pour voir le début de saison qu'on peut claquer
Marche plus ma signature avec Deeeeeeeeeeeeeee Spencer, l'est pourrie la nouvelle version du forum