[SIG] 2010-2011 : Invernizzi pour 3 ans!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
laurentA45
Rookie

Re: [SIG] 2010-2011 : Redresser la tête contre Vichy

Message par laurentA45 »

je me permet de revenir sur votre sujet, votre équipe n'à pas mal joué en soit, elle à déjoué à cause de la défense d'orléansqui l'à complètement désorganisée, physiquement ils n'ont pas eu la force de se sortir des trappes qui leur était fait régulièrement. Ce match peu laisser des traces mais nous aurions pris une autre équipe en doute, elle aurait pris le même tarif, je pense qu'il n'y à pas de de coalission contre votre coatch, Jeanneau à été professionnel. La seul chose pour moi c'est que l'équipe d'Orléans à su développer un jeu de défense qui à complètement fait déjouer la SIG, le fait qu'il n'y ai plus qu'un match par semaine n'y est sans dout pas pour rien, l'equipe à maintenant le temps de préparer ses matchs et de se concentrer pleinement sur le mach du samedi. Vous avez une équipe qui à eu un jours sans à cause d'Orléans, mais elle à des bons joueurs, il ne faut pas grand chose pour que ça reparte.
françois67
Hall Of Famer

Re: [SIG] 2010-2011 : Redresser la tête contre Vichy

Message par françois67 »

de retour du rhénus,
bon une victoire avec une prestation de meilleure qualité que contre Poitiers. première mi-temps, les gars se sont surtout appliqués en attaque à faire circuler plus rapidement la balle, en étant plus direct quand un joueur est ouvert, et en mettant plus la balle à l'intérieur d'où le grand nombre de pts de Pasco à la conclusion de pas mal d'actions. défensivement plus de mal, mais aussi pas mal de 1c1 vichyssois de gaines notamment et nichols.
en seconde mi-temps, le 3ème quart nous a enfin souri dans tous les sens du terme tant en attaque qu'en défense et puis vichy a explosé suite à la blessure de Gaines. le 4ème quart fut en roue libre. mais match sérieux des gars globalement.

les joueurs:
-jeanneau: du bon jeanneau qui a bien dirigé la manoeuvre et puis piqué au vif par l'agressivité de Eito.
-essart: rien à dire, mais pas de pts.
-m'baye: premier quart surtout défensif et pas trop dans les choix offensif au début mais il a bien tenu shuler. son 3ème quart sera offensif comme on l'aime.
-digbeu: a distribué et surtout très bien défendu, pas d'adresse longue distance.
-ricardo: pas trop mal surtout en première mi-temps, a essayé de faire simple, peu de balles perdues et s'est pas trop risqué au post-up.
-hawkins: rentable comme toujours dès qu'il est sur le terrain, malgré quelques balles perdues, en revanche a fini en boitant à cause d'une douleur sur le mollet.
-mccord: ses stats parlent d'elles mêmes :-)
-giffa: bon sans plus.
-pasco: plus servi à l'intérieur comme je le disais au début, a eu du mal et s'est pris la tête avec Aka (bien tanké celui-là), mais sinon ça va.
-lewis: bien dans les intentions défensives, a conclu pas mal d'actions sous le cercle avant de prendre confiance dans son shoot en deuxième mi-temps. si seulement il pensait au rbd.
johan451
Sophomore

Re: [SIG] 2010-2011 : Victoire 95-80

Message par johan451 »

Bravo à Strasbourg ! Belle réaction après la déculotté de la semaine dernière. Cette victoire face à Vichy était vraiment très importante.
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Comme quoi la semaine dernière c'était juste un mauvais concourt de circonstance et que c'était pas la peine d'en faire des caisses....

Belle réaction !
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
le fertesien
Sophomore

Message par le fertesien »

félicitations orléanaise à la SIG. Pas facile de se remettre se remettre mentalement d'une telle déroute. La thèse de l'accident se confirme.
Tous les grands coaches le disent : On ne s’enflamme pas et on prend les matchs les uns après les autres !!!!
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

interessant la repartition du temps de jeu et surtout le nb de passes dec'
a confirmer,sans faire un injure a la JAV,face a un plus gros calibre
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

article intéressant sur la façon dont ont été utilisés nos pivots vendredi:
http://www.dna.fr/fr/basket-ball/info/4 ... ture-en-or

et Hawkins sera forfait mardi à Chalon en Coupe.
Heisenberg
Sophomore

Message par Heisenberg »

Hello tout le monde, que pensé vous du match de demain soir? l'absence de Hawkins va t-elle grandement vous handicapés?
moi67
Sophomore

Message par moi67 »

Justin est une bonne rotation. Mais son absence peut permettre au trio Mbaye/Digbeu/Greer d'avoir du temps de jeu, ce qui peut leur permettre d'être bons tous les trois en même temps. C'est arrivé très rarement (Paris, Vichy). Si Chalon parvient à limiter Ricardo, il aura l'avantage au poste 3, car Alain et Abdoulaye souffriront face à vos deux ailiers. Au match aller, c'est surtout Haynes qui avait été monstrueux. L'enjeu sera de taille pour nos arrières/ailiers.
Heisenberg
Sophomore

Message par Heisenberg »

moi67 a écrit :Justin est une bonne rotation. Mais son absence peut permettre au trio Mbaye/Digbeu/Greer d'avoir du temps de jeu, ce qui peut leur permettre d'être bons tous les trois en même temps. C'est arrivé très rarement (Paris, Vichy). Si Chalon parvient à limiter Ricardo, il aura l'avantage au poste 3, car Alain et Abdoulaye souffriront face à vos deux ailiers. Au match aller, c'est surtout Haynes qui avait été monstrueux. L'enjeu sera de taille pour nos arrières/ailiers.
Merci pour ton analyse
Elan_Chalon
Franchise Player

Re: [SIG] 2010-2011 : Déplacement en Chalonnie

Message par Elan_Chalon »

Edit

Ton 1er avertissement ne t'a servi, tu continues. Alors ok. Je t'en donne un 2e, ça sera donc le dernier avant bannissement définitif. Car en plus, je te banni une semaine, ce qui permettra de te calmer et de réfléchir sur l'attitude à adopter sur un forum.
Modifié en dernier par Elan_Chalon le mar. 18 janv. 2011 22:18, modifié 1 fois.
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Edit

Jolie les insultes Elan_Chalon !!! Va falloir te détendre mec !!! Si c'est pour donner aux forumeurs chalonnais, cette réputation, autant que tu ne viennes plus !

En plus tu fais de l'homophobie dans tes messages et t'insulte la mére d'un gars que tu ne connais pas, de plus est, sur le forum de la SIG !!! Ta réaction est encore plus nul que ce qu'a fait Pasco !
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Edit

Tu va te calmer ? c'est pas un défouloir ici
Elan_Chalon
Franchise Player

Message par Elan_Chalon »

Excuser moi d'etre choquer par ce que j'ai vu et profondément énervé ! Je comprend pas qu'il y ait encore desjoueurs avec des mentalités comme cela
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Elan_Chalon a écrit :Excuser moi d'etre choquer par ce que j'ai vu et profondément énervé ! Je comprend pas qu'il y ait encore desjoueurs avec des mentalités comme cela
Ouai mais tu commences à devenir lourd sincérement... Entre tes provocations inutiles et maintenant ce méssage ...
Verrouillé