chezwam83 a écrit :A noter aussi qu'a la fin du match, le coach Weisz est allé voir les trois arbitres pour s'expliquer ...
Je pense que dans le vestiaires des trois tanches, ca a du discuter ferme, parce que Weisz n'était pas mais alors pas content du tout !
chezwam83 a écrit :A noter aussi qu'a la fin du match, le coach Weisz est allé voir les trois arbitres pour s'expliquer ...
Je pense que dans le vestiaires des trois tanches, ca a du discuter ferme, parce que Weisz n'était pas mais alors pas content du tout !
à ce propos - j'ai cru que Bang Bang allait sévir avec les coudes
Bah ca changera rien
C'est clair, mais si au moins il peut avoir une explication claire ... Enfin explication surement, claire ...
T.J Thompson a écrit :
à ce propos - j'ai cru que Bang Bang allait sévir avec les coudes
Oui, j'ai cru qu'il allait en encastré un dans le parquet a un moment ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
A part ca, ca fait quand meme pas mal de matchs partout en France qu'on se plaint de l'arbitrage, faudrait peut etre penser a faire quelque chose non ?
Parce que la ca commence a faire ...
mephisto a écrit : C'est qui Claire je la connais pas
Une copine, tu connais pas ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
Il est évident que la première mi-temps a été assez minable : le jeu proposé par le MSB a été indigent (sauf effectivement Battista et Koffi), et le HTV s'est trouvé en difficulté faute de concrétiser des tirs primés ouverts. En seconde mi-temps, le HTV est bien remontée avec d ebelles séquences de jeu, mais, à chaque fois, le trio arbitrale prenait des décisions litigieuses. tellement litigieuse que Weiss est sorti de ses gonds comme la totalité du PDS. Le pompom : faute "volontaire" de Pellin sur Houston en contre attaque, puis faute technique sur Weiss et v'lan prends toi ça dans la gueule. Ou, plutôt dans l'arrière train. Le tube, c'est vrai, il fallait bien l'avoir sur soi, parc eque ce soir, on a mal au c... Sont épuisés les arbitres, leurs épouses peuvent dormir sur leurs deux oreilles....
Bichrome a écrit :Il est évident que la première mi-temps a été assez minable : le jeu proposé par le MSB a été indigent (sauf effectivement Battista et Koffi), et le HTV s'est trouvé en difficulté faute de concrétiser des tirs primés ouverts. En seconde mi-temps, le HTV est bien remontée avec d ebelles séquences de jeu, mais, à chaque fois, le trio arbitrale prenait des décisions litigieuses. tellement litigieuse que Weiss est sorti de ses gonds comme la totalité du PDS. Le pompom : faute "volontaire" de Pellin sur Houston en contre attaque, puis faute technique sur Weiss et v'lan prends toi ça dans la gueule. Ou, plutôt dans l'arrière train. Le tube, c'est vrai, il fallait bien l'avoir sur soi, parc eque ce soir, on a mal au c... Sont épuisés les arbitres, leurs épouses peuvent dormir sur leurs deux oreilles....
Et épuisants tellement ils sont incompétents !
Moi je vais pas dire que Le Mans a volé la victoire, ils ont globalement fait le match en tête même si finalement le HTV a une meilleure évaluation, mais le comportement des 3 petits coqs en gris qui pétent plus haut que le trou de leur c-l, est tout simplement insupportable..... Le pire c'est que c'est comme ça à tous les niveaux du département jusqu"à la Pro A....
Modifié en dernier par FAYV83 le dim. 05 déc. 2010 0:37, modifié 1 fois.
Quand on est pas capables de battre une équipe à l'agonie comme celle du MSB, on change de titre, un peu de sérieux, circulez, rien à voir
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
cela ne m'etonne pas de monsieur mateus,il fait la pluie et le beau temps sur un match,il faut qu'il se repose car il doit vraiment etre fatigué le bougre !!!
deja dimanche sur le match entre stb le havre et cholet le pauvre il s'est deja dechiré,vraiment nul comme si cholet avait besoin d'un arbitrage incoherent,
je vous assure que la triplette etait de taille, alors je comprends la frustration du public de ce soir a hyeres,
cela ne m'etonne pas de monsieur mateus,il fait la pluie et le beau temps sur un match,il faut qu'il se repose car il doit vraiment etre fatigué le bougre !!!
deja dimanche sur le match entre stb le havre et cholet le pauvre il s'est deja dechiré,vraiment nul comme si cholet avait besoin d'un arbitrage incoherent,
je vous assure que la triplette etait de taille, alors je comprends la frustration du public de ce soir a hyeres,
Tiens tiens, on reçoit Cholet dimanche prochain, vous pensez qu'il va nous arbitre ?
74 15:00 HYERES TOULON VAR BASKET CHOLET BASKET 0 - 0 Plan
Rencontre se déroulant le : 12/12/2010
ARBITRES : GUEDIN DIDIER (996.00 kms) , KARAQUILLO NICOLAS (754.00 kms) , MILLIOT MICHAEL (1121.00 kms)
MARQUEUR : FILLATRE ANNE , CHRONOMETREUR : JUSTINIANO JEAN PAUL , OPERATEUR 24" : COLIN CLAUDE , AIDE MARQUEUR : LACROIX JACQUES