Excellence Région IDF 2009-10

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
la banguissoise
Sophomore

Re: Excellence Région IDF 2009-10

Message par la banguissoise »

losbolis a écrit :Euhh qui ne boit pas la tasse face à Champigny??!!! Et heureusement, après une double descente il fallait bien qu'elles finissent par surnager dans un championnat...

Pour ma part je pense que rien n'est joué, ni pour la montée: Sceaux et Maurepas sont depuis la reprise fébriles, et doivent en plus se jouer... Brétigny et PJB peuvent revenir au contact!
Ni pour les descentes... Le Stade tentera tout pour son maintien (faire descendre 3 à 4 filles dés que possible), Auber peut en faire de même... aiiiie je plains leurs futures adversaires!

chaque WE apporte son lot de surprise...

Euh si ça pouvait ne pas être quand vous jouez contre Brie ça serait cool!!
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
Marif
All Star

Message par Marif »

losbolis a écrit :Euhh qui ne boit pas la tasse face à Champigny??!!! Et heureusement, après une double descente il fallait bien qu'elles finissent par surnager dans un championnat...

Pour ma part je pense que rien n'est joué, ni pour la montée: Sceaux et Maurepas sont depuis la reprise fébriles, et doivent en plus se jouer... Brétigny et PJB peuvent revenir au contact!
Ni pour les descentes... Le Stade tentera tout pour son maintien (faire descendre 3 à 4 filles dés que possible), Auber peut en faire de même... aiiiie je plains leurs futures adversaires!

Si on avait choisi de jouer en NF3 alors qu'on pouvait continuer en NF2, c'était par lucidité et la preuve c'est qu'on ne s'y est même pas maintenu. Et là on n'a pas fait exprès.
On redémarre donc en ER avec un équipe "nouvelle" (et un entraîneur nouveau...)
Il ne reste qu'une joueuse de l'équipe qui est restée 10 ans en NF2 (merci Béa d'être toujours là...)
Il n'était pas sûr qu'on "surnage" ce championnat.

Sans doute le résultat des entraînements... #-o et de Bif =D>
Marif
dubieu
Franchise Player

Message par dubieu »

BFidf a écrit :
BFidf a écrit :Concernant les montées

il y en a 2 de prévu peut etre 3 au ratio inter ligue

Champigny - Sceaux ou Maurepas (point average +9 pour Sceaux match retour le 14 mars)

Jean Bouin reste à 2 longueur

Bretigny à 3

les 2 montées devrait se jouer entre les 5 équipes

je m'auto cite bis :mrgreen:

au vu de dimanche j'elimine jean bouin de la course à la montée

Maurepas Sceaux et Bretigny sont bien au dessus
Et moi j'élimine Brétigny (qui n'est pas forcément au dessus de PJB, sauf pê pour l'accueil, c pour dire ! :lol: ) et j'élimine Sceaux (juste pour continuer de se la péter.......... :mrgreen: )
Il ne reste donc plus que Maurepas !! Equipe qui a d'excellentes individualités, une des seules du chpt
Vive le basket féminin !
vga
All Star

Message par vga »

dubieu a écrit :
BFidf a écrit :
BFidf a écrit :Concernant les montées

il y en a 2 de prévu peut etre 3 au ratio inter ligue

Champigny - Sceaux ou Maurepas (point average +9 pour Sceaux match retour le 14 mars)

Jean Bouin reste à 2 longueur

Bretigny à 3

les 2 montées devrait se jouer entre les 5 équipes

je m'auto cite bis :mrgreen:

au vu de dimanche j'elimine jean bouin de la course à la montée

Maurepas Sceaux et Bretigny sont bien au dessus
Et moi j'élimine Brétigny (qui n'est pas forcément au dessus de PJB, sauf pê pour l'accueil, c pour dire ! :lol: ) et j'élimine Sceaux (juste pour continuer de se la péter.......... :mrgreen: )
Il ne reste donc plus que Maurepas !! Equipe qui a d'excellentes individualités, une des seules du chpt
tu te trompes..... regarde la feuille face à nous et tu verras qu'il y avait une une grosse individualité de mon coté...malgré notre naufrage collectif....
:arrow:
vga
All Star

Message par vga »

vu ton commentaire, tu es de PJB...
dubieu
Franchise Player

Message par dubieu »

vga a écrit :
dubieu a écrit :
BFidf a écrit : Et moi j'élimine Brétigny (qui n'est pas forcément au dessus de PJB, sauf pê pour l'accueil, c pour dire ! :lol: ) et j'élimine Sceaux (juste pour continuer de se la péter.......... :mrgreen: )
tu te trompes..... regarde la feuille face à nous et tu verras qu'il y avait une une grosse individualité de mon coté...malgré notre naufrage collectif....
Ah bon??? j'ai pas vu et m'en rappelle plus !
mais c aussi pour ça que j'ai mis individualités au pluriel... ds chaque équipe t'en as tjs une voire deux, mais Maurepas c un niveau au dessus (je trouve)
Vive le basket féminin !
lebron-34
Rookie

Message par lebron-34 »

ITW de Diandra Tchatchouang, qui fait partie des plus plus gros espoirs du basket français, et qui a choisi la NCAA depuis l'été dernier. A lire de toute urgence !

http://basketfeminin.over-blog.fr/
losbolis
Rookie

Message par losbolis »

vga a écrit :

C'est important??
vga
All Star

Message par vga »

losbolis a écrit :
vga a écrit :

C'est important??
ça c'est toi qui le perçoit....pour moi oui, c'est un moyen de se situer, tout le monde se connait mais tu fais ce que tu veux...simple déduction de ma part au départ...
vga
All Star

Message par vga »

dubieu a écrit :
vga a écrit :
dubieu a écrit : tu te trompes..... regarde la feuille face à nous et tu verras qu'il y avait une une grosse individualité de mon coté...malgré notre naufrage collectif....
Ah bon??? j'ai pas vu et m'en rappelle plus !
mais c aussi pour ça que j'ai mis individualités au pluriel... ds chaque équipe t'en as tjs une voire deux, mais Maurepas c un niveau au dessus (je trouve)
c'est au dessus bien sur... grâce à l'énorme travail qu'elles produisent en défense et ça joue très bien au basket offensivement mais un cran en dessous de vous et pas plus que Sceaux et le stade que j'ai vu dernièrement..
c'est un avis personnel bien entendu...
et je pense que pour vous mettre en difficultés et vu le manque d'expérience que les groupes ont par rapport à vous, ils sont obligés de vous contester vos déplacements et vos ligne de passe sur tous le terrain...et ce n'est pas donné à tout le monde, Maurepas est capable et le stade depuis peu...
ou alors zone tournoi c'est peut être l'option que je vais prendre au retour
hein BFIDF :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

vga a écrit :c'est au dessus bien sur... grâce à l'énorme travail qu'elles produisent en défense et ça joue très bien au basket offensivement mais un cran en dessous de vous et pas plus que Sceaux et le stade que j'ai vu dernièrement..
et je pense que pour vous mettre en difficultés et vu le manque d'expérience que les groupes ont par rapport à vous, ils sont obligés de vous contester vos déplacements et vos ligne de passe sur tous le terrain...et ce n'est pas donné à tout le monde, Maurepas est capable et le stade depuis peu...
y'en a qui ont essayé .... :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
vga
All Star

Message par vga »

BFidf a écrit :
vga a écrit :c'est au dessus bien sur... grâce à l'énorme travail qu'elles produisent en défense et ça joue très bien au basket offensivement mais un cran en dessous de vous et pas plus que Sceaux et le stade que j'ai vu dernièrement..
y'en a qui ont essayé .... :mrgreen:
oui mais ce n'est pas une option, ils font ça tous les WE :mrgreen:
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Maurepas me laisse aussi le plus beau souvenir basket, Sceaux plus trop de souvenirs mais je pense qu'on avait été trop gentille voir pas assez intelligente sur ce match.... Je garde surtout un bon souvenirs du pivot qui a un très bon niveau...
Champigny on en parle pas pour moi largement au dessus de cette poule ds ts les compartiments de jeu et beau collectif.
Donc pour moi Champigny et Maurepas
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
vga
All Star

Message par vga »

guerriere a écrit :Maurepas me laisse aussi le plus beau souvenir basket, Sceaux plus trop de souvenirs mais je pense qu'on avait été trop gentille voir pas assez intelligente sur ce match.... Je garde surtout un bon souvenirs du pivot qui a un très bon niveau...
Champigny on en parle pas pour moi largement au dessus de cette poule ds ts les compartiments de jeu et beau collectif.
ils veulent pas me croire depuis le début... sceaux a une très belle équipe mais est en dessous de Maurepas (même si sceaux les a battus), la montée si elles veulent la jouer passera par des renforts...
vga
All Star

Message par vga »

guerriere a écrit :Maurepas me laisse aussi le plus beau souvenir basket, Sceaux plus trop de souvenirs mais je pense qu'on avait été trop gentille voir pas assez intelligente sur ce match.... Je garde surtout un bon souvenirs du pivot qui a un très bon niveau...
et surtout un départ catastrophique de notre part face à sceaux pour être à -20 à la mi temps
Répondre