Par contre, si la liste des meilleures marqueuses est diffusées à chaque fois, les filles vont vite être ciblées
RF1 LYONNAIS
Modérateur : Modérateurs LFB
-
emilie2345
- Sophomore
Oh làlà tjrs à la bourre çui là !!! Bon on va faire comme l'année dernière on va donner le minimum de pts marqués sur la première journée... Ca va à tout le monde ???tomixlyon a écrit :J'ai pas pu fait mes pronos lors de la première journée, ai je droit a un bonnus?
ALGM - Le coteau: ALGM
Caluire - veauche:CALUIRE
ASV - TAC: ASV
Bron - Case: BRON
Riorges - Beaumarchais: BEAUMARCHAIS
SGOF - Communay: SGOF
-
emilie2345
- Sophomore
Victoire de Beaumarchais de 21 pts à Riorges. Ecart réalisé en grande partie en premier quart temps. Après du bon et du moins bon mais en tout cas on arrive pas à creuser un écart... Rageant mais bon la victoire est là. Il ne faudra pas reproduire les erreurs contre Bron car j'ai peur qu'on le paye bp plus cher...
Equipe de Riorges qui ressemble bp à celle de l'année dernière. Manque de rotation à l'intérieur mais des extèrieurs jeunes et qui courent sans rien lacher. Bp de drive à contrôler et là on a un peu pèché.
La victoire est importante car on enchaîne trois gros matchs avec la réception de Bron la semaine prochaine, le déplacement à Villeurbanne qui vient de faire un carton contre le TAC et la réception de Caluire...
Travail, travail et concentration!!!
Grosse surprise pour moi avec la taule de Communay au sgosff !!!! Quelqu'un a des news??? Ou alors on a pas joué la bonne équipe de Communay la semaine dernière (retour de blessées????).
Equipe de Riorges qui ressemble bp à celle de l'année dernière. Manque de rotation à l'intérieur mais des extèrieurs jeunes et qui courent sans rien lacher. Bp de drive à contrôler et là on a un peu pèché.
La victoire est importante car on enchaîne trois gros matchs avec la réception de Bron la semaine prochaine, le déplacement à Villeurbanne qui vient de faire un carton contre le TAC et la réception de Caluire...
Travail, travail et concentration!!!
Grosse surprise pour moi avec la taule de Communay au sgosff !!!! Quelqu'un a des news??? Ou alors on a pas joué la bonne équipe de Communay la semaine dernière (retour de blessées????).
Modifié en dernier par emilie2345 le dim. 27 sept. 2009 22:55, modifié 1 fois.
-
coach Sgosff
- Rookie
Bonjour,
Comme mon nom d'utilisateur l'indique je suis le coach du Sgosff (Saint Genis Oulins Sainte Foy Féminin)
Je voulais vous signaler qu'il y a une erreur sur la saisie des résultats, nous avons gagné 69 à 67 face à une équipe de Communay qui a été d'une adresse affolante en première mi temps (-10 à la mi temps) et où nous avons bien réagi en deuxième mi temps.
Mais une équipe de Communay qui avait à mon avis à cœur de montrer un autre visage que celui de la semaine passée...
Comme mon nom d'utilisateur l'indique je suis le coach du Sgosff (Saint Genis Oulins Sainte Foy Féminin)
Je voulais vous signaler qu'il y a une erreur sur la saisie des résultats, nous avons gagné 69 à 67 face à une équipe de Communay qui a été d'une adresse affolante en première mi temps (-10 à la mi temps) et où nous avons bien réagi en deuxième mi temps.
Mais une équipe de Communay qui avait à mon avis à cœur de montrer un autre visage que celui de la semaine passée...
-
emilie2345
- Sophomore
Ah bah oui je m'disais aussi l'écart me paraissait bizarre !!! Merci pour ces infos !!!coach Sgosff a écrit :Bonjour,
-
Eddie
- Sophomore
Cela dit, malgré la défaite, Communay a montré un autre visage que celui de la semaine dernière et à montrer que les 30 pts contre Beaumarchais n'étaient pas mérité (15 pts auraient suffit).
Le Sgosff a effictevement bien réagit en 2ème MT avec un important appui du public (because levé de rideau du match des gars).
Le Sgosff a effictevement bien réagit en 2ème MT avec un important appui du public (because levé de rideau du match des gars).
-
emilie2345
- Sophomore
Je ne mettais pas en doute le fait que Communay ai pu gagner au sgosff mais plutôt le lourd écart contre le sgosff chez eux!!! Voilà je voulais préciserEddie a écrit :Cela dit, malgré la défaite, Communay a montré un autre visage que celui de la semaine dernière et à montrer que les 30 pts contre Beaumarchais n'étaient pas mérité (15 pts auraient suffit).
Sinon Eddie tu as assisté au match ??? Tu es de Communay ???
-
Eddie
- Sophomore
D'ailleurs Communay était à deux doigts de gagner (il aurait fallu un peu plus d'adresse aux LF).
Tu avais l'air de dire après le match de la semaine dernière que la saison risquait d'être très dure pour Communay. Le match d'hier (et les suivants) prouvent le contraire.
Mais comme pour la plupart des équipes je suppose, les effectifs sont restreints et et il y a peu de marge de manoeuvre. La saison va être longue et il va falloir jouer avec la chance et éviter les blessures.
Tu avais l'air de dire après le match de la semaine dernière que la saison risquait d'être très dure pour Communay. Le match d'hier (et les suivants) prouvent le contraire.
Mais comme pour la plupart des équipes je suppose, les effectifs sont restreints et et il y a peu de marge de manoeuvre. La saison va être longue et il va falloir jouer avec la chance et éviter les blessures.
-
coach Sgosff
- Rookie
-
emilie2345
- Sophomore
J'ai parlé au vu d'un match comme ça a été le cas pour toutes les équipes !!! Tant mieux si leur premier match n'était pas à leur vrai niveau et j'espère bien qu'elles vont poser des pb à bp d'équipesEddie a écrit :D'ailleurs Communay était à deux doigts de gagner (il aurait fallu un peu plus d'adresse aux LF).
-
emilie2345
- Sophomore
Allez pour me faire pardonner je fais les comptes. Pas de perfect pour cette deuxième journée!!! Voici le classement :
- Emilie2345 / Djoule6 : 11 pts
- Mr Coyotte : 10 pts
- Tomixlyon (belle entrée !!!) : 9 pts
- pycbcct / Ala69 : 8 pts
- Eddie : 7 pts
- Zita : 6 pts
Ceux qui veulent recompter, l'erreur est possible !!!
- Emilie2345 / Djoule6 : 11 pts
- Mr Coyotte : 10 pts
- Tomixlyon (belle entrée !!!) : 9 pts
- pycbcct / Ala69 : 8 pts
- Eddie : 7 pts
- Zita : 6 pts
Ceux qui veulent recompter, l'erreur est possible !!!
-
emilie2345
- Sophomore
Et vu que je suis en forme je me lance pour la prochaine journée.
- ASB / Bron : bon je vais me faire insulter mais pour moi ce sont les grandes favorites avec villeurbanne donc...
- CASE / ASV : je ne pense pas que le CASE puisse éviter une 3ème défaite d'affilée contre une équipe qui vient de faire une démonstration à domicile...
- TAC / Caluire : Le TAC se doit de gagner à domicile mais je pense que Caluire aura à coeur d'oublier le revers chez elles contre Veauche
- Veauche / ALGM : Dur dur pour la jeunesse de gerland de jouer dans la salle surchauffée de veauche qui de plus montre de très belles choses depuis le début de saison
- Le Coteau / Sgosff : Le sgosff est en confiance après ses deux victoires au contraire du coteau
- Communay / Riorges : Communay se doit de montrer son vrai visage à domicile.
Je ne mise pas forcément sur l'avantage du terrain sur cette journée puisque 4 victoires à domicile... On verra bien et bonne chance à tous
- ASB / Bron : bon je vais me faire insulter mais pour moi ce sont les grandes favorites avec villeurbanne donc...
- CASE / ASV : je ne pense pas que le CASE puisse éviter une 3ème défaite d'affilée contre une équipe qui vient de faire une démonstration à domicile...
- TAC / Caluire : Le TAC se doit de gagner à domicile mais je pense que Caluire aura à coeur d'oublier le revers chez elles contre Veauche
- Veauche / ALGM : Dur dur pour la jeunesse de gerland de jouer dans la salle surchauffée de veauche qui de plus montre de très belles choses depuis le début de saison
- Le Coteau / Sgosff : Le sgosff est en confiance après ses deux victoires au contraire du coteau
- Communay / Riorges : Communay se doit de montrer son vrai visage à domicile.
Je ne mise pas forcément sur l'avantage du terrain sur cette journée puisque 4 victoires à domicile... On verra bien et bonne chance à tous
-
mrcoyotte
- Franchise Player
-
djoule6
- Sophomore