BASKET HEBDO
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
-
gc7-1
- All Star
moi j'le trouve tout nickel comme ça, c'est juste moins pratique à lire aux chiottes !!...
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
-
Berry
- Sophomore
Vraiment nickel cette nouvelle version. L'abonnement vaut définitivement le coup. Le site internet me semble un peu avoir le même rôle que celui de france foot c'est à dire un complément mais tout de même assez conséquent. Le magazine us entièrement fait par les correspondants est également une bonne intuition.
Keep the good work et surtout pour que le basket dans les médias continue de vivre, abonnons nous !
Keep the good work et surtout pour que le basket dans les médias continue de vivre, abonnons nous !
-
Mickey ASSG Basket
- Sophomore
-
Rock the casbah
- Franchise Player
-
Elan Forever
- Sophomore
-
Mickey ASSG Basket
- Sophomore
Sur le site il y a la bande annonce du DVD, "dans les kiosques le 12 septembre" qu'ils disent 
http://assgbasket.viabasket.fr/
Le nouveau site de l'ASSG Basket
Le nouveau site de l'ASSG Basket
-
OscarAbine
- Sophomore
Nan, c'est pas con, ça aide les marchands de journaux à vivre, donc c'est même bien !Rock the casbah a écrit :Pareil.vinny56 a écrit :Moi je m'abonne pas car j'aime bien ma libraire![]()
Je ne m'abonne pas car j'aime bien aller chercher le canard chez le libraire. C'est très con je sais.
Quant aux co(q)uilles, y'a aussi le Page 33 en Une, pour un canard qui fait que 24 pages, arf...
Mais c'est vrai que plus c'est gros, moins ça se voit... Ou alors trop tard...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
-
lagrange49
- Rookie
-
magicpat
- All Star