Transferts 2026/2027
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Tigliojux
- Franchise Player
Re: Transferts 2026/2027
Charnay annonce son effectif pour la saison prochaine, rooster complet donc (Voir page facebook du club).
C'est donc bien Margaux Raimbault (venant de Charleville Mézières) en double projet qui sera sur le poste 1 avec la recrue Molly Kaiser.
C'est donc bien Margaux Raimbault (venant de Charleville Mézières) en double projet qui sera sur le poste 1 avec la recrue Molly Kaiser.
-
Hufeth
- Rookie
Oui.Tigliojux a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 14:26 Charnay annonce son effectif pour la saison prochaine, rooster complet donc (Voir page facebook du club).
Avec un secteur intérieur assez inexpérimenté ; une jeune et une très jeune joueuse sur les quatre filles qui vont évoluer aux postes 4 et 5.
-
Tigliojux
- Franchise Player
Bourges annonce son effectif pour la saison prochaine, rooster complet donc (Voir page facebook du club).
-
basketbreton
- Hall Of Famer
C’est moins fort que les autres années (mais on s’y attendait, on était prévenu ). Maintenant, sans stars et avec cet effectif, les prières et l’intervention du St Esprit, Bourges pourrait bien créer la surprise.
Quoiqu’il arrive Bourges sera nettement en dessous de BL et FCBA et pour moi jouera la 3/4eme place à égalité avec le BLMA.
Le BLMA est plus fort en talent individuel mais sur la durée et avec EC. Landerneau se glissera juste derrière…
Quoiqu’il arrive Bourges sera nettement en dessous de BL et FCBA et pour moi jouera la 3/4eme place à égalité avec le BLMA.
Le BLMA est plus fort en talent individuel mais sur la durée et avec EC. Landerneau se glissera juste derrière…
-
Le moun
- Franchise Player
Je pense qu contraire que blurges a un très bon rooster. Que vont ils en faire, ça c est autre chose. Pour bl changement de 5 joueuses, venant toutes de clubs moins huppés, et au dire de certains ici très moyennes. Je ne pense pas qu on puisse les considérer comme favorites. Esvba, Montpellier, blurges,landernau, bl charleville toutes a égalité sur la ligne de départ. Et on est pas a l abri d' autres bonnes surprises. Effectivement les plus grosses individualités sont partis, d autres vont émergées, le goût est de construire un bon collectif.
-
Aqualung
- All Star
Pour moi Bourges, BL, BLMA et Charleville au-dessus. Dans quel ordre ? Aucune idée, il va en effet falloir que le collectif fonctionne.Le moun a écrit : ↑mer. 24 juin 2026 12:47 Je pense qu contraire que blurges a un très bon rooster. Que vont ils en faire, ça c est autre chose. Pour bl changement de 5 joueuses, venant toutes de clubs moins huppés, et au dire de certains ici très moyennes. Je ne pense pas qu on puisse les considérer comme favorites. Esvba, Montpellier, blurges,landernau, bl charleville toutes a égalité sur la ligne de départ. Et on est pas a l abri d' autres bonnes surprises. Effectivement les plus grosses individualités sont partis, d autres vont émergées, le goût est de construire un bon collectif.
-
Shenko08
- Franchise Player
Les flammes ont un léger avantage avec le fait d'avoir renouveler autant leur effectif. Apres ca ne prédit en rien la fin de saison. Juste que le démarrage devrait etre plus simple niveau collectifAqualung a écrit : ↑mer. 24 juin 2026 13:03Pour moi Bourges, BL, BLMA et Charleville au-dessus. Dans quel ordre ? Aucune idée, il va en effet falloir que le collectif fonctionne.Le moun a écrit : ↑mer. 24 juin 2026 12:47 Je pense qu contraire que blurges a un très bon rooster. Que vont ils en faire, ça c est autre chose. Pour bl changement de 5 joueuses, venant toutes de clubs moins huppés, et au dire de certains ici très moyennes. Je ne pense pas qu on puisse les considérer comme favorites. Esvba, Montpellier, blurges,landernau, bl charleville toutes a égalité sur la ligne de départ. Et on est pas a l abri d' autres bonnes surprises. Effectivement les plus grosses individualités sont partis, d autres vont émergées, le goût est de construire un bon collectif.
-
Le moun
- Franchise Player
Certainement vrai pour charleville. De toute façon, comme il n y a plus qu un seul gros budget qui écrase tout, le championnat devient de plus en plus passionnant. Après on va avoir ici les sempiternelles remarques sur l euroleague.. je répondrai d abord qu on est a k abri de rien, et qu ensuite quand Bourges ou Lyon avaient de très gros effectifs, ils n ont pas fait de miracles non plus. Perso, j ai hâte de la nouvelle saison, elle va être intéressante.
-
nb_95!
- Sophomore
La découverte du championnat espagnol, après l'Allemagne et l'Italie. Une forme de progression dans sa carrière. A voir si elle arrive à avoir du temps de jeu dans une des meilleures équipes espagnoles (qualifiée en EL cette année ?)jo60M a écrit : ↑jeu. 18 juin 2026 13:16 https://x.com/i/status/2067563254876934309
Pas de retour de Sara Roumy en France.
Elle va à Avenida.
-
Tigliojux
- Franchise Player
Chartres annonce son effectif pour la saison prochaine, rooster complet à 9 joueuses donc (Voir page facebook du CCMBF).