@lioneldu06
Ton analyse me parait juste. Merci, je me réjouis de te lire à nouveau sur notre forum !
Il se peut que "becose" ne soit pas compris de notre hall of famer.
Sur le fond, comme certains d'entre vous, je ne suis pas adepte de l'autocratie, de l'auto-proclamation, de la pensée unique, des injonctions, du mépris, etc.
En revanche, j'accepte la diversité, et je pardonne facilement, surtout aux personnes âgées qui sont atteints d'une maladie, comme Claudius l'a écrit lui même à plusieurs reprises. On peut comprendre bien évidemment, mais cela ne permet pas tout.
Notre homme se prendrait il pour un empereur romain avec un tel pseudo ? On se souviendra de la chute de l'Empire romain...
Je constate avec plaisir que Fadeaway41 se passionne pour notre débat.

Je note au passage également, qu'il a choisi comme moi l'anglais dans son pseudo. De nombreux forumeurs ont fait de même, ce qui n'est pas une surprise. Cela pourrait gêner certains.
Pour revenir à notre passion. Je pense que nous devrions nous régaler lors des deux prochains matchs des Sharks à domicile, contre les savoyards de l'AMSB ce vendredi, et contre l'ADA Blois le 13 février. Les joueurs d' Aix Maurienne sont en grande forme, et les blésois sont sur le podium. J'avais beaucoup aimé leur prestation contre Orléans. Espérons que les Sharks seront à la hauteur.