[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

raph
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 10-11 -> 2-0, Go to Demie

Message par raph »

Ranking européen = résultats en coupe d'europe, rien à voir avec les compétitions domestiques. Pour le calcul, cf :

The performance of teams in European competitions during a three year period will be used. Each club will get 2 points for a win and 1 point for a loss from the Regular Season onwards. 2 bonus points are allocated for reaching the last 16, 2 bonus points are allocated for reaching the last 8, 1 bonus point is allocated for reaching the last 4, 1 bonus point is allocated for reaching the Final. The Club Ranking consists of the sum of the club coefficients from the last three years. If two or more teams have the same Club Ranking, the tie will be resolved by the total number of wins during the three year period. Should a tie persist, the final standings in the Euroleague and if necessary Eurocup from the previous season will be used to break the tie.
Bref, tout bénéf. quand tu atteint au minimum un top16 (2 points de bonus et 1 pt au minimum par rencontre disputée, +1 en cas de victoire), en EL ou en eurocup.
Vu qu'il y a pas mal de matchs en 1ère phase d'EL (10 au lieu de 6 en eurocup), c'est logique de voir que les participants en EL ont obtenu un bon ranking pour leur année de participation (sachant qu'un top16 en EL c'est le jackpot pour ce ranking, a fortiori si à l'avenir ils attribuent un coefficient plus fort aux victoires en EL / eurocup).

Seuls les résultats dans les coupes organisées par l'uleb (EL et EC) sont prises en compte.
Rdp49
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 10-11 -> MSB en 1/4

Message par Rdp49 »

Chuck Kornegay a écrit :Coucou :mrgreen:
Acker va faire une Randolph qui sait :mrgreen:
:wave: :wave: :wave:
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Je pense que vous allez être les seuls à avoir passer ces 1/4 en seulement deux manches. Car Chalon s'en est pris une bonne à l'Astroballe et Nancy est en train de s'en prendre une belle à Toulon, même si ce n'est que la premiere mi-temps !
Chuck Kornegay
All Star

Re: [CHOLET] 10-11 -> MSB en 1/4

Message par Chuck Kornegay »

Rdp49 a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :Coucou :mrgreen:
Acker va faire une Randolph qui sait :mrgreen:
:wave: :wave: :wave:
:mrgreen: C'est ma boule de cristal :roll:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
the-truth
Franchise Player

Message par the-truth »

Quelqu'un aurait un lien pour télecharger ou voir le match de Vendredi contre Le Mans ? Merci
buzzzz
Franchise Player

Message par buzzzz »

the-truth a écrit :Quelqu'un aurait un lien pour télecharger ou voir le match de Vendredi contre Le Mans ? Merci
Contacte Timick par MP. C'est le dieu de l'enregistrement sur le forum :D
dauf
All Star

Message par dauf »

raph a écrit :Ranking européen = résultats en coupe d'europe, rien à voir avec les compétitions domestiques. Pour le calcul, cf :
Bah c'est bien ce que je disais, ça n'a rien de sportif comme ranking.
Olive
All Star

Message par Olive »

raph a écrit :Vu qu'il y a pas mal de matchs en 1ère phase d'EL (10 au lieu de 6 en eurocup), c'est logique de voir que les participants en EL ont obtenu un bon ranking pour leur année de participation (sachant qu'un top16 en EL c'est le jackpot pour ce ranking, a fortiori si à l'avenir ils attribuent un coefficient plus fort aux victoires en EL / eurocup).

Seuls les résultats dans les coupes organisées par l'uleb (EL et EC) sont prises en compte.
ouais, donc si tu veux faire l'EL, le mieux c'est de déjà la faire :roll:

ceux qui pondent des règles comme ça, c'est les mêmes qui veulent des ligues fermées nan ?

itw très intéressante de Kunter sur le site off (match aller Le mans, Duport, recrutement, NBA...) :
http://www.cholet-basket.com/news/proa/ ... -n4242.htm
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
lacoigne
Sophomore

Message par lacoigne »

Merci pour l'itw Olive, très sympa.
Sinon, je vien de lire la fiche de Mam, franchement, on a été dur, il n'a vraiment pas eu de chance ces dernières saisons. J'éspère pour la fin de sa carrièr(e qu'il va remonter la pente, et tant qu'à faire, s'il peut le faire chez nous :mrgreen:
seb0401
Sophomore

Message par seb0401 »

Préparez les mouchoirs, la pleureuse arrive !!!!!!
a tout bonne question il faut une bonne réponse. Mais qu'est qu'une bonne réponse? Voilà une bonne question
buzzzz
Franchise Player

Message par buzzzz »

Un remake de la saison dernière, ça s'annonce bouillant ça !!!
Faudrait tacher de gagner le premier match cette fois pour éviter de nous faire aussi peur que la saison dernière :D
Olive
All Star

Message par Olive »

Gravelines ou Roanne... ça sera Gravelines...

Roanne a fait une 1ère partie de saison impressionnante, à ce moment là j'aurais pas voulu les prendre en PO, mais après ils ont un peu calé. En tout cas un 1/4 serré, l’avantage du terrain pour la belle a certainement pas mal joué pour Gravelines. En tout cas une équipe très complète, avec un bon banc... on va avoir besoin de tout le monde.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
lucas-d
Sophomore

Message par lucas-d »

C'est clair que le bcm à une belle équipe et est un prétendant sérieux au titre .

Cependant , je les trouve un peu moins impressionnant qu'il y à quelques mois , notamment au niveau du banc , en fait il tourne à 6 joueurs 6 joueurs et demi et encore woodside s'est retrouvé après une periode mi figue mi raisin .

A nous en tant que champion et premier de la saison de nous faire respecter chez nous , en faisant preuve de serieux d'humilité d'abnégation de collectif et de defense comme contre le mans .

Normalement cholet à put se reposer , seulement ce n'est pas toujours un avantage ( parfois une pause d'une semaine peut etre un handicap) mais la fatigue sur la série , peut être un facteur très important .D'ou l'importance de gagner le premier match chez nous .

Si cholet retrouve ses qualités collective hausse sa défense et retrouve une gestion du jeu en mode euroleague, si le banc continue d'être présent nous irons en finale , sinon ce sera chaud .

Go cb , mois j'y crois !
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Toujours pas à guichet fermé?

TOUS EN TEE-SHIRT ROUGE

Regarder les PO NBA, tous les supporters portent un haut de la même couleur c'est assez impressionnat, il faut faire pareil

http://www.nba.com/multimedia/photo_gal ... ent.1.html

http://www.nba.com/multimedia/photo_gal ... ent.2.html

J'ai mis les liens car j'arrive pas à mettre à photo directement
buzzzz
Franchise Player

Message par buzzzz »

Franck44 a écrit :Toujours pas à guichet fermé?

TOUS EN TEE-SHIRT ROUGE

Regarder les PO NBA, tous les supporters portent un haut de la même couleur c'est assez impressionnat, il faut faire pareil

http://www.nba.com/multimedia/photo_gal ... ent.1.html

http://www.nba.com/multimedia/photo_gal ... ent.2.html

J'ai mis les liens car j'arrive pas à mettre à photo directement
C'est sur que ce serait le top. Petite différence avec la NBA quand même, c'est que les T-shirts sont offerts avec la place :lol:
Verrouillé