....les manceaux c'est un peu les Limougeauds de la proA quoiFranck44 a écrit :J'espère qu'on passera en 2 matchs car une nouvelle fois les échanges avec les supporters Manceaux ne servent à rien sur notre topic.
On peut discuter du match, des prestations des joueurs, c'est plus intéressant...
[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Nuno
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET] 10-11 -> 1-0

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
-
Chuck Kornegay
- All Star
On a parlé du match, seulement si ca ne tourne pas dans le sens de CB c'est tout de suite considéré comme un dérapage, moi perso j'ai trouvé que l'arbitrage avait été différent d'une mi temps à l'autre, pas logique sur tout le match, ce qui explique en parti la "mauvaise" mi temps du MSB en première et la "mauvaise" de CB en deuxième, mais ca n'a pas plu donc pas besoin d'attendre une élimination pour arrêter de donner un avis différent, j'en prend acte, par contre sur notre topic venez, vous pouvez donner un avis critique même négatif (surtotu négatif) sur notre speaker, notre équipe, les matchs, sans vous faire insulter vous serez pas accueillis avec les insultes immédiates ni les pseudo volontairement écorchéNuno a écrit :....les manceaux c'est un peu les Limougeauds de la proA quoiFranck44 a écrit :J'espère qu'on passera en 2 matchs car une nouvelle fois les échanges avec les supporters Manceaux ne servent à rien sur notre topic.
On peut discuter du match, des prestations des joueurs, c'est plus intéressant...
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
BenWallace
- Rookie
A voir à la télé je trouve certains supporters (!) de cholet (placés derrière un panneau) très agressifs (remember le match aller des P.O. contre Gravelines l'année dernière). En tout cas bien loin du fair-play tant vanté ici...
-
sirjam
- Hall Of Famer
mais nan Ben, c est normal, c est pour mettre la pression sur les abitres !!!!! ces gens font parti du groupe des CB Bulls. l an dernier, y en a un qui s est fait virer par JK Edwards, mais le choletais a le droit de chambrer, de critiquer, mais surtout pas l inverse !!!!!
y a quand meme des choses et des mentalités qui ont bien changées depuis le debut de la saison derniere....... la pensée unique est a Cholet, et reservée a certaines personnes........
maintenant qualifier des gens de trolls quand on voit certain forumeurs choletais une fois par trimestre, et encore, uniquement apres une victoire, c est pitoyable, y en a qui voient le mal partout.....quand on lit certaines reponse, on se demande reellement qui jette de l huole sur le feu.
y a quand meme des choses et des mentalités qui ont bien changées depuis le debut de la saison derniere....... la pensée unique est a Cholet, et reservée a certaines personnes........
maintenant qualifier des gens de trolls quand on voit certain forumeurs choletais une fois par trimestre, et encore, uniquement apres une victoire, c est pitoyable, y en a qui voient le mal partout.....quand on lit certaines reponse, on se demande reellement qui jette de l huole sur le feu.
-
yapadesoucix
- Sophomore
BenWallace a écrit :A voir à la télé je trouve certains supporters (!) de cholet (placés derrière un panneau) très agressifs (remember le match aller des P.O. contre Gravelines l'année dernière). En tout cas bien loin du fair-play tant vanté ici...
Adieu BenWallace ton 1er message sur ce forum sera ton dernier
Tu as osé réveiller la colère des
Je parle en connaissance de cause!
R.I.P.
3 petits lutins...
-
BenWallace
- Rookie
yapadesoucix a écrit :BenWallace a écrit :A voir à la télé je trouve certains supporters (!) de cholet (placés derrière un panneau) très agressifs (remember le match aller des P.O. contre Gravelines l'année dernière). En tout cas bien loin du fair-play tant vanté ici...
Adieu BenWallace ton 1er message sur ce forum sera ton dernier![]()
Tu as osé réveiller la colère des, t'es dans la merde!
![]()
![]()
Je parle en connaissance de cause!![]()
R.I.P.
-
Sanka
- All Star
dégouté j'ai mis 30min à écrire un truc qui a subitement disparu...
-
Sanka
- All Star
Ambiance:
1ere MT : Bonne
début 2ème : Molle
Speaker : Bon
Chanson Grec: Bonne, mais trop souvent, faut se trouver une chanson à nous!!
Tifo : Pas mal le tifo des C'Bulls à renouveller
Match:
1ere MT: Collectif léché, bon systemes offensifs, bonne défense, à part sur JP
2ème MT: On rate les shoots pour plier le match, on remet les manceaux dans le match avec les fautes et les LF d'Acker, JP toujours pas controler.
Mejia en mode croqueur, qui prend squatte toute les possessions et qui paralyse nos mouv' offensifs, tout le monde le regarde.
Voilà un résumé!
1ere MT : Bonne
début 2ème : Molle
Speaker : Bon
Chanson Grec: Bonne, mais trop souvent, faut se trouver une chanson à nous!!
Tifo : Pas mal le tifo des C'Bulls à renouveller
Match:
1ere MT: Collectif léché, bon systemes offensifs, bonne défense, à part sur JP
2ème MT: On rate les shoots pour plier le match, on remet les manceaux dans le match avec les fautes et les LF d'Acker, JP toujours pas controler.
Mejia en mode croqueur, qui prend squatte toute les possessions et qui paralyse nos mouv' offensifs, tout le monde le regarde.
Voilà un résumé!
-
raph
- Hall Of Famer
30 mn pour écrire ça ? Retire les moufles , j'sais pas ... 
-
Sanka
- All Star
Salopio! Résumé!je précise!! T'aurais pu lire au moins... 
-
Olive
- All Star
Chalon qui atomise l'ASVEL 98-74, matez les stats : http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resul ... lleurbanne
126 d'éval collective, ils sont vraiment en pleine bourre
je crois qu'on connait déjà un finaliste...
126 d'éval collective, ils sont vraiment en pleine bourre
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
timick
- All Star
perdre d'1 pts ou de 24 en p-o c'est pareilOlive a écrit :Chalon qui atomise l'ASVEL 98-74, matez les stats : http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resul ... lleurbanne
126 d'éval collective, ils sont vraiment en pleine bourreje crois qu'on connait déjà un finaliste...
n'enterre pas trop vite l'asvel
-
diddor
- Hall Of Famer
timick a écrit :perdre d'1 pts ou de 24 en p-o c'est pareilOlive a écrit :Chalon qui atomise l'ASVEL 98-74, matez les stats : http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resul ... lleurbanne
126 d'éval collective, ils sont vraiment en pleine bourreje crois qu'on connait déjà un finaliste...
n'enterre pas trop vite l'asvel
l'asvel c'est du vent, tu ne peux pas gagner en PO sans l'apport du banc
par contre n'enterrons pas trop vite le SLUC, en demi il va bien embêter cette belle équipe de Chalon
-
lacoigne
- Sophomore
Moi j'ai regardé le match et c'était les exterieurs de Chalon contre les Interieurs de L'ASVEL.
Une chose qui est sûr, Chalon ne va pas être aussi adroit à tous les matches et l'ASVEL aussi mauvais au shoot. Je n'enterre pas non plus L'ASVEL.
Une chose qui est sûr, Chalon ne va pas être aussi adroit à tous les matches et l'ASVEL aussi mauvais au shoot. Je n'enterre pas non plus L'ASVEL.
-
Franck44
- Hall Of Famer
J'espère que l'Asvel va se réveiller car si ils vont en finale, on aurait le tour prélimaire de l'euroligue (si bien sur on se qualifie pour les 1/2 finales)