[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

dreamgaiden
Hall Of Famer

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par dreamgaiden »

Si c'est ça....la formule à 9.90 inclut toute la Betlic en intégralité.
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Et donc vous pensez que qu'il vont afficher les matchs de ce week end plus tard ? Pourquoi attendre ? Aucune raison car la programmation horaire est connue depuis longtemps. Moi, je ne n'y crois pas.

On va se faire avoir avec tous les matchs programmés toutes les 10 minutes et en fait, on ne verra pas les matchs en entier.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

qrz78 a écrit : mar. 23 sept. 2025 18:53 Et donc vous pensez que qu'il vont afficher les matchs de ce week end plus tard ? Pourquoi attendre ? Aucune raison car la programmation horaire est connue depuis longtemps. Moi, je ne n'y crois pas.

On va se faire avoir avec tous les matchs programmés toutes les 10 minutes et en fait, on ne verra pas les matchs en entier.
Ben mais les matchs de foot sont affichés même si on n'y a pas accès...il y a sans doute un bug puisqu'aucun match prévu de 18h à 18h30 n'est affiché...

Pourquoi cette défiance vis à vis de DAZN ?
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

J'sais, je ne les sens pas, à10€/mois, s'ils peuvent faire des économies et en donner le moins possible...
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

J'pense vraiment pas qu'il soit nécessaire de paniquer, pour avoir pratiqué DAZN dans d'autres pays c'est des trucs qui arrivent régulièrement à savoir un calendrier incomplet ou parfois un cadenas qui s'enlève juste dans la journée alors que ton abo te permet d'y avoir accés normalement.
Bref j'pense que tu peux respirer haha
MatthieuditTP
Hall Of Famer

kristoferthorir a écrit : mar. 23 sept. 2025 21:22 J'pense vraiment pas qu'il soit nécessaire de paniquer, pour avoir pratiqué DAZN dans d'autres pays c'est des trucs qui arrivent régulièrement à savoir un calendrier incomplet ou parfois un cadenas qui s'enlève juste dans la journée alors que ton abo te permet d'y avoir accés normalement.
A ce propos, comment tu fais pour avoir accès à DAZN France depuis l'étranger toi ?
kristoferthorir
All Star

MatthieuditTP a écrit : mar. 23 sept. 2025 22:37
kristoferthorir a écrit : mar. 23 sept. 2025 21:22 J'pense vraiment pas qu'il soit nécessaire de paniquer, pour avoir pratiqué DAZN dans d'autres pays c'est des trucs qui arrivent régulièrement à savoir un calendrier incomplet ou parfois un cadenas qui s'enlève juste dans la journée alors que ton abo te permet d'y avoir accés normalement.
A ce propos, comment tu fais pour avoir accès à DAZN France depuis l'étranger toi ?
Bah je fais plus haha. Mon VPN pro qui fonctionnait un temps est désormais détecté par DAZN donc je me passe de la BE. Faudra que j'vois si j'arrive à attraper le live de l'EquipeTV avec
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Voilà encore une des raison qui fait que l'iptv a de l'avenir pour elle.

Comment aujourd'hui dans le monde où on vit on peut interdire un VPN pour matter des matchs de sports ?
Et après il pleure qu'ils ne gagnent pas assez d'argent, si tu te limite à vendre en france tu ne peux pas vivre.
Je pense qu'il y a des milliers d'expat' qui voudraient pouvoir suivre leurs équipes en france.

Bref, ils se plaignent souvent mais ne font pas grand chose à par pleurer et chouiner que ça marche pas.

Je verrais bien le commercial de ma boite ne prospecter qu'en france.....
Mon patron ne le garderai pas longtemps. :D
.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Mr.Robot a écrit : mer. 24 sept. 2025 7:39 Voilà encore une des raison qui fait que l'iptv a de l'avenir pour elle.

Comment aujourd'hui dans le monde où on vit on peut interdire un VPN pour matter des matchs de sports ?
Et après il pleure qu'ils ne gagnent pas assez d'argent, si tu te limite à vendre en france tu ne peux pas vivre.
Je pense qu'il y a des milliers d'expat' qui voudraient pouvoir suivre leurs équipes en france.

Bref, ils se plaignent souvent mais ne font pas grand chose à par pleurer et chouiner que ça marche pas.

En fait DAZN c'est particulier...car dans leur cas, ils ont une offre différente pour chaque pays...avec les championnats domestiques correspondant dans chaque pays...quelques part, c'est pour ça qu'ils sont obligé de faire la chasse au VPN...pour ne pas qu'avec un abonnement étranger tu es accès à d'autre championnat pour un prix différent que celui prévu...

Mais je suis d'accord, c'est un vrai problème pour les expatriés...je crois qu'il y a une solution pour ceux qui souscrive à DAZN via canal plus...s'ils ont accès à canal plus France grâce au VPN...
kristoferthorir
All Star

MatthieuditTP a écrit : mer. 24 sept. 2025 8:29
Mr.Robot a écrit : mer. 24 sept. 2025 7:39 Voilà encore une des raison qui fait que l'iptv a de l'avenir pour elle.

En fait DAZN c'est particulier...car dans leur cas, ils ont une offre différente pour chaque pays...avec les championnats domestiques correspondant dans chaque pays...quelques part, c'est pour ça qu'ils sont obligé de faire la chasse au VPN...pour ne pas qu'avec un abonnement étranger tu es accès à d'autre championnat pour un prix différent que celui prévu...

Mais je suis d'accord, c'est un vrai problème pour les expatriés...je crois qu'il y a une solution pour ceux qui souscrive à DAZN via canal plus...s'ils ont accès à canal plus France grâce au VPN...
Les services Apple utilisent une méthode que j'trouve pas idiote, à savoir que tu as accés au store du pays qui correspond à ton moyen de paiement, peu importe où tu es sur la planète, les expatriés gardant en général pour des questions pratiques souvent un compte dans leur pays d'origine. Evidemment tu as besoin d'un nouveau compte ET d'un nouvel abonnement si tu veux avoir accés au store du pays dans lequel tu vis
Aprés est ce qu'avec l'emergence des banques online ton compte n'est plus vraiment affilié à un pays ? J'connais pas assez.
Mais sinon ça serait certainement pas dingue à mettre en place
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Ça pue fort cette histoire de programmation du samedi....
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

qrz78 a écrit : mer. 24 sept. 2025 13:06 Ça pue fort cette histoire de programmation du samedi....
Disons-le : c'est même en train de tourner à l'arnaque !
On nous a vendu (cher) TOUTE la Betclic Elite ,et on va se retrouver à chaque journée, avec 3 matchs sur 8 ( presque la moitié) dont on ne verra que des extraits,en sautant d'un match à l'autre .
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Pierre de a écrit : mer. 24 sept. 2025 13:28
qrz78 a écrit : mer. 24 sept. 2025 13:06 Ça pue fort cette histoire de programmation du samedi....
On nous a vendu (cher) TOUTE la Betclic Elite ,et on va se retrouver à chaque journée, avec 3 matchs sur 8 ( presque la moitié) dont on ne verra que des extraits,en sautant d'un match à l'autre .
Mais !!? Qu'est ce que vous racontez !? #-o
kristoferthorir
All Star

MatthieuditTP a écrit : mer. 24 sept. 2025 13:36
Pierre de a écrit : mer. 24 sept. 2025 13:28
Mais !!? Qu'est ce que vous racontez !? #-o
Oh les copains sont en train de s'faire un vrai délire :mrgreen:

Les gars, je vous l'redis c'est trés souvent, quels que soient les pays, que le calendrier DAZN est incomplet voire que tu as un cadenas sur certains matchs compris dans ton abonnement jusqu'à quelques heures avant le match, donc vraiment j'crois qu'vous allez vous faire un ulcère pour rien du tout là 😅
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

https://www.basketeurope.com/dazn-basket/

https://stephanelarue.com/la-betclic-el ... t-lequipe/

https://www.lnb.fr/elite/dazn-nouveau-d ... quen-2029/

Vous voulez encore d'autres sources ?

Arrêtez de stresser pour rien ça marche super bien depuis 2 ans y'a pas deraison que ça marche pas cette année :D
.
Répondre