[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Chuck Kornegay
All Star

Re: [CHOLET] 10-11 -> 1-0

Message par Chuck Kornegay »

Rdp49 a écrit :Quand on a un speaker comme vous avez au mans, critiquer le speaker Choletais ça me fait sourire :twisted: :wink:

Moi je l'aime bien notre speaker =D>

Pour le public, il est comme l'équipe il s'est endormi et s'est réveiller quand le mans est revenu

PS: Timick, Ok pour Vendredi :wink:
Mais je suis le premier à chambrer notre speaker de fête foraine, si certains pouvaient se détendre un peu #-o :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Chuck Kornegay a écrit :
Rdp49 a écrit :Quand on a un speaker comme vous avez au mans, critiquer le speaker Choletais ça me fait sourire :twisted: :wink:

Pour le public, il est comme l'équipe il s'est endormi et s'est réveiller quand le mans est revenu

Mais je suis le premier à chambrer notre speaker de fête foraine, si certains pouvaient se détendre un peu #-o :mrgreen:
Laisse tomber, rentre pas dans une discussion de footeux avec eux :wink:
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Rdp49 a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :

Y a beaucoup de choletais qui viennent vendredi ?
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Chuck Kornegay a écrit :
Rdp49 a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :
Y a beaucoup de choletais qui viennent vendredi ?
2 bus, 100 spectateurs par le club (source CO)
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

2 bus, et de nombreux en voitures...
yapadesoucix
Sophomore

Message par yapadesoucix »

Rdp49 a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :

Chuck, tu viens d'ouvrir la boîte de Pandore!! Ca fait mal hein? :mrgreen:
3 petits lutins...
yapadesoucix
Sophomore

Message par yapadesoucix »

Pour revenir au match, la prestation de CB était loin d'être ridicule, seulement en face il y avait une équipe qui ne voulait pas mourir et qui a tout donné dans la bataille. L'intensité défensive a été énorme des 2 côtés, Gradit/Nelson vs Dewar/Kahudi (pour moi les plus costauds). Par contre il est clair que le reluisant jeu collectif choletais en a pris un coup dans l'aile en 2nde mi-temps. Le problème c'est que CB n'a pa forcément trouvé la solution, en laissant Mejia porter la balle de manière stérile, les autres ne posaient pas d'écrans éfficaces.
Le MSB à garder quasiment le même jeu du début à la fin, compilant adresse à 3 pts et réussite à l'intérieur. Maintenant Cholet a les cartes en main pour se qualifier dès vendredi.
Pour moi Avdalovic a fait un match très sérieux exepté peut être lorsqu'il s'arrête dans le corner ligne médiane-ligne de touche et qu'il se fait chiper la balle. Il finit avec une feuille de stats correct.
Pour ce qui est des arbitres ils ont été mauvais, des 2 côtés évidemment. Je dis ça car ils ont été constant dans leur manque de crédibilité, leur décisions hasardeuses et leurs jugements. Ne pas voir une faute ou une violation est une chose compréhensible mais inventé des trucs, ça je ne suis pas d'accord!
Sinon ambiance P-O vraiment bien. J'ai bien aimé la chanson "ici, ici, c'est Cholet", je confirme aussi que bod n'a pas dit plus de 5 fois "public, public, public", par contre la chanson de la pena est trop utilisée et un lourd à la longue.
Sinon vivement vendredi pour plumer le MSB! Go CB!
3 petits lutins...
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

petits trucs qu il faudra corriger selon pour vendredi,face a une équipe qui jouera une nouvelle fois sans pression, puisqu elle a plus rien a perdre:

defendre haut sur batista, il s est régalé en 2 nde a 4-5 m, eviter les shoots ouvert a 3 pts, CLK aurait pu faire une orgie, et contester quand meme un minimum les shoots ouverts.

si on joue comme on a joué en 2 nde a Antares, le resultat est deja connu, le 8 ieme a plus que chatouillé le premier chre lui apres un 2 nd 1/4 totalement foiré.
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

sirjam a écrit :petits trucs qu il faudra corriger selon pour vendredi,face a une équipe qui jouera une nouvelle fois sans pression, puisqu elle a plus rien a perdre:

defendre haut sur batista, il s est régalé en 2 nde a 4-5 m, eviter les shoots ouvert a 3 pts, CLK aurait pu faire une orgie, et contester quand meme un minimum les shoots ouverts.

si on joue comme on a joué en 2 nde a Antares, le resultat est deja connu, le 8 ieme a plus que chatouillé le premier chre lui apres un 2 nd 1/4 totalement foiré.
Rhoo le pessimiste ! :D
Si on joue comme en 1ère mi-temps, le résultat est déjà connu !
timick
All Star

Re: [CHOLET] 10-11 -> MVP

Message par timick »

dauf a écrit :
Chuck Kornegay a écrit : Qu'est ce que ca peut me faire ? Bah je te le dis justement, c'est saoulant à la longue, seulement ici on a pas le droit d'émettre un avis (surtout si c'est critique) sur CB sinon on fait un "dérapage", au secours, venez critiquez notre speaker sur notre forum et on va bien se poiler :mrgreen: plutot que de tout prendre au premier degré #-o
Moi je suis volontaire pour taper sur le speaker du Mans si y a besoin. :mrgreen:
Jamais réussi à le supporter. ^^
moi non plus donc si tu veux tu t'ammene, on le chope a l'entree et pim pam poum :mrgreen:
Olive
All Star

Message par Olive »

fab49 a écrit :Le taureau a mangé le poulet !
C'est peut être cette phrase qui a blessé le supporter manceau, en tout cas nous sommes fiers de notre speaker qui fait un super bon boulot. Pas de transfert au Mans prévu pour Bod ?

Allez CB et public public public !
bien sûr qu'il est bien notre Bod ^^
il joue son rôle d'animation, tout en restant dans les limites fixées par la LNB, à savoir la neutralité sportive. Il motive le public, et alors ? Ca fait partie de son rôle. Franchement je vois pas le débat, c'est la même chose dans toutes les salles.

svp amis choletais, arrêtons d'alimenter Chuck Kornegay et timick, qui viennent ici uniquement pour pourrir le topic (à dessein hein, faut pas croire qu'ils le font sans le vouloir). Deux bons gros trolls, qui attendent qu'une chose, qu'on réponde à leurs posts pour surenchérir. Alors répondons pas.

Image
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Olive
All Star

Message par Olive »

yapadesoucix a écrit :Pour revenir au match, la prestation de CB était loin d'être ridicule, seulement en face il y avait une équipe qui ne voulait pas mourir et qui a tout donné dans la bataille. L'intensité défensive a été énorme des 2 côtés, Gradit/Nelson vs Dewar/Kahudi (pour moi les plus costauds). Par contre il est clair que le reluisant jeu collectif choletais en a pris un coup dans l'aile en 2nde mi-temps. Le problème c'est que CB n'a pa forcément trouvé la solution, en laissant Mejia porter la balle de manière stérile, les autres ne posaient pas d'écrans éfficaces.
on a vu 2 équipes de CB hier, une par mi-temps.

perso j'ai pas trouvé la 1ère MT ultra défensive, et des 2 côtés, j'ai même été surpris par le petit engagement du MSB, alors que je m'attendais à ce qu'on se fasse rentrer dedans comme l'avaient fait Chalon et Nancy.

Par contre, le MSB a nettement haussé le ton défensivement en 2e MT, et je serais assez d'accord avec ce qu'a dit sirjam plus haut, à savoir qu'on sait pas jouer devant des défenses qui jouent dur... comme nous. On a vu le bouillon en 2e MT, on perd quand même les deux derniers QT -8 et -5, heureusement qu'on avait 15 pts d'avance à la mi-temps...

un autre truc, à confirmer (j'ai pas revu le match), mais il me semble bien qu'on creuse l'écart dans le 2e QT quand Mejia est... sur le banc. Paradoxal mais finalement pas si illogique, parce que quand Mejia est sur le parquet, il monopolise un peu le jeu d'attaque et les autres joueurs sont moins concernés. Comme le souligne yapadesoucix, en 2e MT quand ça chauffait dur pour CB, on a vu Mejia vouloir prendre le jeu à son compte, dribbler beaucoup et porter beaucoup la balle, résultat le collectif est parti en vrille.

CB a toujours fait ses plus gros matches quand Mejia s'est fondu dans le collectif plutot que vouloir en ressortir. Une des clés pour la suite ça pourrait bien être... l'intégration de Mejia dans l'équipe :-k :-s
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

Olive a écrit :
C'est peut être cette phrase qui a blessé le supporter manceau, en tout cas nous sommes fiers de notre speaker qui fait un super bon boulot. Pas de transfert au Mans prévu pour Bod ?

il joue son rôle d'animation, tout en restant dans les limites fixées par la LNB, à savoir la neutralité sportive. Il motive le public, et alors ? Ca fait partie de son rôle. Franchement je vois pas le débat, c'est la même chose dans toutes les salles.

svp amis choletais, arrêtons d'alimenter Chuck Kornegay et timick, qui viennent ici uniquement pour pourrir le topic (à dessein hein, faut pas croire qu'ils le font sans le vouloir). Deux bons gros trolls, qui attendent qu'une chose, qu'on réponde à leurs posts pour surenchérir. Alors répondons pas.

Image
encore une fois bien d'accord !! =D>
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

seb56 a écrit :chuck tu est vraiment un blaireau aller jusqu'a critiquer le speaker au lieu de critiquer cholet basket tu ne sais vraiment plus quoi dire ????
encore un haut niveau intellectuel ......

le speaker fait super bien son taf il sait bien faire monter l'ambiance alors les frustrés du mans resté sur votre forum et nous cassé pas les cou......

il a quand meme droit d'avoir un autre avis non?

zetes lourdeaux les mecs parfois :roll:
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

Olive a écrit :

Image

honnetement sur chuck et timick, le qualificatif va aux choletais sur ce coup la....
Verrouillé