[BOULAZAC BD] 2022/2023

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
benjamin du 87
Sophomore

Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023 : Qualification miraculeuse en finale de Leaders Cup !!!!

Message par benjamin du 87 »

Un vrai match référence et je rejoins tiny surtout défensivement, quelle que soit l’équipe maintenir à 49 points est un vrai perf, puis quand on voit l’équilibre collectif offensivement c’est encourageant, les temps de jeux très équilibré.
Quand on a une équipe autant complète et que les joueurs du banc peuvent autant apporter que les titulaires, c’est une force.
Belle soirée en perspective.
Deux matchs compliqué à l’extérieur qui s’annoncent mais si nous arrivons à prendre les deux nous pouvons prétendre à de bonnes ambitions pour la fin de saison !
Spacejam
Franchise Player

Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023 : Qualification miraculeuse en finale de Leaders Cup !!!!

Message par Spacejam »

On n'est pas bien là ? Pour une équipe qui ne dépendait apparemment que de Moore, ils ne s'en sortent pas trop mal, je trouve.
Les prochains matchs seront difficiles mais ce qui est pris, est pris. Continuons à travailler et nous serons dans la conversation en fin de saison !
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

Cette blessure de Moore n'est peut-être pas si une mauvaise nouvelle pour l'équipe, ça permet aux autres joueurs de prendre de plus en plus de responsabilités. J'aime bien cette équipe. A noter que nos bons résultats coïncident avec la montée en puissance de Cortale, qui ces derniers matchs n'a rien à voir avec le joueur qu'on a pu connaitre la saison dernière, et même sur le début de saison. Rien que dans l'envie, les attitudes, je le trouve beaucoup plus tranchant. Ce qui est particulièrement intéressant, c'est que vraiment tous les joueurs peuvent apporter et être menaçant offensivement, hormis Sané mais qui se rattrape dans le combat dans la raquette. Pas de superstars mais un beau collectif qui est en train de se mettre en place. Maintenant faut continuer les efforts !
Modifié en dernier par El Genito 24 le dim. 29 janv. 2023 18:36, modifié 1 fois.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

El Genito 24 a écrit : dim. 29 janv. 2023 14:51 Cette blessure de Moore n'est peut-être pas si une mauvaise nouvelle pour l'équipe, ça permet aux autres joueurs de prendre de plus en plus de responsabilités. J'aime bien cette équipe. A noter que nos bons résultats coïncident avec la montée en puissance de Cortale, qui ces derniers matchs n'a rien avoir avec le joueur qu'on a pu connaitre la saison dernière, et même sur le début de saison. Rien que dans l'envie, les attitudes, je le trouve beaucoup plus tranchant. Ce qui est particulièrement intéressant, c'est que vraiment tous les joueurs peuvent apporter et être menaçant offensivement, hormis Sané mais qui se rattrape dans le combat dans la raquette. Pas de superstars mais un beau collectif qui est en train de se mettre en place. Maintenant faut continuer les efforts !
La balle bouge davantage.

Mais un peu à l'image de Monaco avec James. Joueur extraordinaire mais qui annihile un peu le collectif.
On sent que les joueurs font de gros efforts pour combler l'absence de Moore. Pour l'instant ça marche. Et comme tu le soulignes, Cortale fait parti de ces joueurs qui ont élevé leur niveau de jeu. On partait pourtant de très loin. La qualité il l'a mais il pêchait par son mental, trop friable dès lors que l'adversaire sortait la boite à giffles.
polo24
Rookie

Message par polo24 »

Spacejam a écrit : dim. 29 janv. 2023 12:29 On n'est pas bien là ? Pour une équipe qui ne dépendait apparemment que de Moore, ils ne s'en sortent pas trop mal, je trouve.
Les prochains matchs seront difficiles mais ce qui est pris, est pris. Continuons à travailler et nous serons dans la conversation en fin de saison !
Si on est bien ........parce que je pense qu'on a trouvé le clone de Moore. :D
Spacejam
Franchise Player

Message par Spacejam »

polo24 a écrit : dim. 29 janv. 2023 18:35
Spacejam a écrit : dim. 29 janv. 2023 12:29 On n'est pas bien là ? Pour une équipe qui ne dépendait apparemment que de Moore, ils ne s'en sortent pas trop mal, je trouve.
Si on est bien ........parce que je pense qu'on a trouvé le clone de Moore. :D
Ou pas.....mais ce n'est pas plus mal, les responsabilités sont redistribuées et cela semble bien fonctionner.
Spacejam
Franchise Player

Message par Spacejam »

Retour sur terre ce soir !
On peut battre toutes les équipes dans ce championnat mais se faire taper par tout le monde également.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Spacejam a écrit : mar. 31 janv. 2023 21:14 Retour sur terre ce soir !
On peut battre toutes les équipes dans ce championnat mais se faire taper par tout le monde également.
La dure réalité de la ProB. Mais ce qui est bien c'est que ça permet aussi de ramener dans la réalité ceux qui se voyaient déjà en ProA à l'issu du match contre Saint-Quentin (cf les commentaires sur Facebook).
Je me demande d'ailleurs si les joueurs ne se sont pas vus un peu trop beaux, expliquant ce relâchement.
Contrairement au match précédent, c'est dans l'envie et le physique que le BBD s'est fait marcher dessus.
Spacejam
Franchise Player

Message par Spacejam »

Si certains se voyaient en Pro A, ils vont vite redescendre ! On peut taper toutes les équipes mais se faire taper par tout le monde, surtout si on ne met pas les ingrédients qui ont permis d'exister jusqu'à présent.
Je viens de lire la réaction du coach de Chalon après sa défaite d'hier soir, ses paroles auraient pu sortir de la bouche d'Alexandre Ménard.
Cette année, plus que jamais, cette PRO B s'annonce pleine de rebondissements.
benjamin du 87
Sophomore

Honnêtement je ne pense pas que les joueurs se voyaient en pro A, je pense que vu la période difficile qui arrive ils ont un peu « cocher » ce match, De Jong préservé, des joueurs pas très concernés.
Peut être en vue du match de demain et de la grosse quinzaine qui approche ?
CspForEver87
Rookie

Message par CspForEver87 »

benjamin du 87 a écrit : jeu. 02 févr. 2023 13:57 Honnêtement je ne pense pas que les joueurs se voyaient en pro A, je pense que vu la période difficile qui arrive ils ont un peu « cocher » ce match, De Jong préservé, des joueurs pas très concernés.
Boulazac n'a aucune marge pour se permettre de cocher tel ou tel match ! Angers est tout simplement au-dessus du BBD.
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

CspForEver87 a écrit : jeu. 02 févr. 2023 17:15
benjamin du 87 a écrit : jeu. 02 févr. 2023 13:57 Honnêtement je ne pense pas que les joueurs se voyaient en pro A, je pense que vu la période difficile qui arrive ils ont un peu « cocher » ce match, De Jong préservé, des joueurs pas très concernés.
Boulazac n'a aucune marge pour se permettre de cocher tel ou tel match ! Angers est tout simplement au-dessus du BBD.

Je suis tristement d’accord avec le Haut Viennois
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Raf24 a écrit : jeu. 02 févr. 2023 20:40

Je suis tristement d’accord avec le Haut Viennois
C'est l'explication la plus simple
Spacejam
Franchise Player

Message par Spacejam »

C'est pas évident au classement pour le moment...
Sur ce match assurément, mais on sera fixé dans 15 jours !
benjamin du 87
Sophomore

Spacejam a écrit : jeu. 02 févr. 2023 21:24
C'est pas évident au classement pour le moment...
Sur ce match assurément, mais on sera fixé dans 15 jours !
Angers a été bien meilleur c’est sûr je le nie pas, mais est ce que les joueurs ne préféraient pas griller toutes leurs cartes pour la finale de leaders cup, parce qu’ils ont l’air de beaucoup y tenir, après je dis ça je dis rien.
C’est dans 2 semaines, Boulazac n’a pas dénigrer Angers, c’est comme un peu partout, tu grilles pas toutes tes cartes en saison régulière face à un futur adversaire que t’affronte en finale…
Répondre