Les frissons rien qu'en lisant l'article, je n'imagine même pas ce que ça va être au moment de découvrir l'ouvrage. Bravo à ceux qui y ont contribué, une belle pensée pour Franck, c'est un bel hommage que vous lui avez fait.
Un ouvrage de 130 pages effectivement rempli de passion et d'émotion.
En vente au prix de 10 euros au Narval, Place de l'Eglise à Le Portel, au Flint boulevard Clocheville à Boulogne/mer et à la boutique du club demain vendredi comme pour tous les soirs de matchs.
Le livre de Franck, c'est l'histoire de notre club et le livre d'une passion stelliste !
Ca va sur le papier je préfère récupèrer Nelson et Medhy et perdre Skara et Abouo. Espérons que NELSON alimente le scoring
L'absence d'Abouo est vraiment préjudiciable aussi bien au niveau du scoring que défensivement
Certes Abouo apporte énormément je me suis mal exprimé, je disais que je préfère avoir la doublette Ngouama et Nelson que simplement Abouo, si j'avais le choix je préfèrerai clairement avoir ces trois la réunis
snoopy62 a écrit : ↑jeu. 16 déc. 2021 16:30
2 nouveaux cas de COVID dans l'équipe d'après un communiqué officiel du club !
Par contre le club ne donne pas les noms , c'est quand même grandiose cette communication...
Juste normal, ça imposera une part d'improvisation à l'adversaire. Nous concernant, les supporters, on attendra demain pour savoir.
Elle est belle l'improvisation.
Le club qui annonce lui-même que Skara et Abouo sont les joueurs concernés.
Enfin bref...
snoopy62 a écrit : ↑jeu. 16 déc. 2021 16:30
2 nouveaux cas de COVID dans l'équipe d'après un communiqué officiel du club !
Par contre le club ne donne pas les noms , c'est quand même grandiose cette communication...
Juste normal, ça imposera une part d'improvisation à l'adversaire. Nous concernant, les supporters, on attendra demain pour savoir.
Elle est belle l'improvisation.
Le club qui annonce lui-même que Skara et Abouo sont les joueurs concernés.
Enfin bref...
Mince... on va faire comment sans Skara
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider