[JSF NANTERRE 92] 2021-2022 : on t’attend Jaco (on a des cookies)

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

La raquette du 5 majeur sera composée de :

Le sondage s’est terminé le sam. 07 août 2021 11:01

Horton - Fisher
3
75%
poste 4 fuyant - Fisher
1
25%

Nombre total de votes : 4

VerteNature
Sophomore

Re: [JSF NANTERRE 92] 2021-2022 : Roanne demain

Message par VerteNature »

Ultima Ratio a écrit : mer. 30 mars 2022 22:14
Mais j'ai quand même du mal à comprendre les dernières performances face à des équipes accessibles. Alors qu'on y croyait largement, je me demande si on atteindra l'objectif de Donnadieu qui était de "jouer les trouble-fêtes en PO".
J'en attend qu'une seule chose, le maintient ... Les joueurs commencent à savoir là où il seront l'an prochain. Certains doivent savoir, même sans avoir de destination, qu'ils ne seront plus à Nanterre. A quoi bon continuer, de toute façons il n'y aura pas de course au titre, c'est ce qu'il peuvent penser.
Le club va devoir changer à marche forcée pour devenir compétitif l'an prochain, car avec les deux autres clubs d'Ile de France, dont 1 autre dans le 92, il n'y aura peut être pas de la place pour trois à long terme.
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
Ultima Ratio
All Star

Message par Ultima Ratio »

Dans ce cas, ça te fait pas mal de joueurs au sein de la ligue qui risque de décrocher.
Ça reste quand même leur passion donc on peut espérer qu'ils y mettent du leur. Même si on chope un strapontin pour les playoff, ce sera déjà bien (on donnait pas cher de notre peau en 2013). Pour moi ça doit rester un objectif.

Pour la deuxième partie de ton intervention, c'est sûr que 3 clubs ça fait beaucoup. Je suis pas sur que les hauts de seine vont raquer longtemps pour les 2.
Et la ville participera tant qu'il y aura l'équipe municipale en place ensuite (2026, il y a un peu de temps) ça pourrait décliner.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Ultima Ratio
All Star

Que c'est laborieux....avec un 30 36 à la mi temps on peut même s'estimer heureux. Ça partait très mal avec tous nos points du 1er quart-temps marqués sur LF...
Il a fallu 12 minutes pour que l'on marque enfin à 2 points.

On se précipite beaucoup façon canard sans tête.
Dans les points positifs on voit qu'il y a de l' envie donc rien n'est perdu
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?

Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Ultima Ratio
All Star

Défaite amère.
Je revois mon jugement, on n'a peut être plus la tête à cette saison. Les prochains matchs risquent d'être fadasses.

Dommage l'équipe est sympa mais il y a quelque chose de casser....
Modifié en dernier par Ultima Ratio le sam. 02 avr. 2022 23:05, modifié 1 fois.

fan-jsf92
Franchise Player

Message par fan-jsf92 »

NJ nous aurait fait gagner 3-4 matchs dans le money time cette saison et il en a fait perdre autant
Forcément décevant

Les PO semblent bien loin
Faudrait à minima faire 2/2 contre Fos et Châlons et je suis même pas sûr qu'on y arrive

La fin de saison va être longue
soirée mousse
Franchise Player

Message par soirée mousse »

Bravo les gars merci Nick....du grand n'importe quoi cette année. Trop d'occasions de réussir le hold-up ce soir comme sur d'autres matches.

Je ne sais quel projet va habiter le coach pour l'année prochaine.
Pffffffff.
soirée mousse
Franchise Player

Bravo les gars merci Nick....du grand n'importe quoi cette année. Trop d'occasions de réussir le hold-up ce soir comme sur d'autres matches.

Je ne sais quel projet va habiter le coach pour l'année prochaine.
Pffffffff.
Bl4ckLine
All Star

Message par Bl4ckLine »

Match sérieux ce soir dommage que Nanterre n'ai pas fait + de match sérieux cette saison on aurait pu espérer au moins une 6e place
fan-jsf92
Franchise Player

Message par fan-jsf92 »

Y avait la place pour faire mieux c'est sûr...

Reste un petit espoir pour la 8e place mais faut prendre les matches un par un
Une défaite contre Champagne Basket serait rédhibitoire
Ultima Ratio
All Star

Victoire prise. Après on était plus dans le Street ball qu'autre chose.
J'espère qu'Horton va bien, on aurait bien besoin de lui.

Fischer a (un peu) haussé son niveau de jeu. Mais il faudra faire plus les prochaines fois.
Johnson a été moins utilisé cette fois-ci :décision du coach ou du joueur ?

Pas de grande leçon à en tirer, on verra sur la suite.

soirée mousse
Franchise Player

Bon à partir de samedi ce ne sont que des équipes du top 8 .... très mince espoir de PO !!! disons un entraînement en vu de ceux ci.

Cool les supporters nanterriens présents à Fos.
VerteNature
Sophomore

Message par VerteNature »

ouf ! enfiiin !!!
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
Lock
Sophomore

Message par Lock »

Il ne reste que 7 matchs sans grands enjeux, mais il y a une chose à tenter : donner les clés à P. Da Silva. L’après P.Donnadieu sera difficile, autant s'y préparer.
fan-jsf92
Franchise Player

Message par fan-jsf92 »

On a réussi la mission : faire 2/2 contre Fos et Champagne Basket.

Deux victoires larges, avec la manière, de quoi reprendre confiance.

Place à un 8e de finale samedi contre Le Mans. Il faudra bien entendu gagner et si c'est avec 12 pts d'avance, ça sera encore mieux !

A noter que Senglin retrouve des jambes depuis un bon mois. Ca fait plaisir ! S'il finit la saison en boulet de canon, pourquoi pas honorer sa deuxième année de contrat l'an prochain ;)
fan-jsf92
Franchise Player

Message par fan-jsf92 »

De toute façon, qu'il y ait PO ou pas, ce qui manque à Nanterre ces dernières années, c'est un peu de stabilité.

Globalement, on a de bons JFL cette année, ça serait chouette d'en profiter l'an prochain et de repartir avec une base Sene - Senglin - Dussoulier - Pinault - Eyango (et pourquoi pas Mokoka, voire Horton ou Wimbush).
Répondre