Tout a fait d'accord avec toi, finir 1er de sa poule et ne pas monter, on ne voit ca nulle part ailleurs mais "c'est le jeu ma pauvre lucette" Par contre un repechage pour monter cela concernera qu'un club déjà en n1Piranhas a écrit :Vous payez le prix fort d'un règlement complètement invraisemblable et qui décrédibilise le bénéfice acquis de toute une saison archi dominateur !
j'espère que vous profiterez d'un éventuel repêchage pour accéder à la N1 tant bien que mal
[POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato
Modérateur : Modérateurs N2
-
APRILIA1000
- Sophomore
Re: [POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le final contre GET VO
-
COACHMORIERESBC
- Sophomore
Mon premier match de basket "en vrai" fut un ES Avignon vs Caen...époque Andriasvic (oups désolé pour l'orthographe)...quelques années après j'avais vu Forté y jouer.
La capitale vauclusienne plus heureuse que les Normands vient d'assurer sa montée en N1.
L'an prochain le CBC y sera et dans les 5 ans en Pro A!
La capitale vauclusienne plus heureuse que les Normands vient d'assurer sa montée en N1.
L'an prochain le CBC y sera et dans les 5 ans en Pro A!
-
k'nitrawi
- Sophomore
avec 1 défaite en saison régulière Caen ne monte pas en N1 de quoi se poser des questions sur la formule du championnat de N2.
-
philou7168
- Sophomore
Et oui, mais c'est bien le cas pour les 4 leader de la N2. C'est une injustice, mais vous avez oubliés de critiquer cette formule avant la défaite. Je suis supporter de Mulhouse, notre coach, ça fait 3 ans qu'il critique cette formule, hors ce n'est que la première saison que l'on termine premier de notre poule.k'nitrawi a écrit :avec 1 défaite en saison régulière Caen ne monte pas en N1 de quoi se poser des questions sur la formule du championnat de N2.
Une bombe nucléaire peut vous foutre en l'air toute une journée.
-
Bouille20
- Rookie
Lorsque tu es dominant toute une saison tu dois gagner les matchs cruciaux. Les règles sont connues au départ ! Sur 3 match ils ont été moins forts. Pourquoi toujours remettre en question le règlement. Je comprends la déception mais s'ils ne montent c avant tout de leur faute
-
LEON
- Hall Of Famer
-
chicoland
- All Star
Ou sur la différence de niveau entre les poulesk'nitrawi a écrit :avec 1 défaite en saison régulière Caen ne monte pas en N1 de quoi se poser des questions sur la formule du championnat de N2.
-
123
- All Star
Caen aurait-il joué les play-offs en jouant en poule D? Pas sur...chicoland a écrit :Ou sur la différence de niveau entre les poulesk'nitrawi a écrit :avec 1 défaite en saison régulière Caen ne monte pas en N1 de quoi se poser des questions sur la formule du championnat de N2.
-
wraf
- Franchise Player
Débat stérile au possible123 a écrit : Caen aurait-il joué les play-offs en jouant en poule D? Pas sur...
-
Stoppé
- Sophomore
Dans la poule D, Caen aurait peut être joué les PO mais il aurait eu plusieurs défaites!!!
Cette poule D était de très loin la plus dense de la N2...
Même les équipes qui sont descendu en N3 étaient dangereuses, Charenton ne serait pas en N3 l'année prochaine si il avait été dans les 3 autres poules!!!
Pour le titre de champion, je vote Mulhouse!!!
Cette poule D était de très loin la plus dense de la N2...
Même les équipes qui sont descendu en N3 étaient dangereuses, Charenton ne serait pas en N3 l'année prochaine si il avait été dans les 3 autres poules!!!
Pour le titre de champion, je vote Mulhouse!!!
-
bilou68
- Franchise Player
Moi je vote le GET ... sur la lancée de notre exploit, plus rien ne peux nous arriver ... ALLEZ LE GET pour la cerise sur le gâteau ...
-
djgogot
- All Star
Purée, O promu de la poule C 2014... Avec les descentes de St Brieuc et Chartres, l'année 2015 promet....
Quid du roster et du staff du CBC pour l'année prochaine par rapport aux différents types de contrat, aux objectifs?
Ce que je veux dire par là, c'est que certains engagement pour 2015 étaient liés à la montée en N1?
Quid du roster et du staff du CBC pour l'année prochaine par rapport aux différents types de contrat, aux objectifs?
Ce que je veux dire par là, c'est que certains engagement pour 2015 étaient liés à la montée en N1?
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
Prévoir le pire et envisager le meilleur
-
123
- All Star
Je salut la sportivité du club de Caen qui a prêté un minibus aujourd'hui (hier plutôt :p) au GET pour pouvoir faire son shooting ce qui a permis de ne pas prendre des heures de routes au conducteur du bus.
Mais par contre naidji joueur de Caen qui n'a pas joué et qui s'est permis de provoquer l'équipe du GET ( insultes, à 60/66 pour nous il a annoncé à yohan Jacques que nous allions rester en n2, et pendant que les joueurs fêtaient la victoire, il a essayé de provoquer une bagarre) pas très sur qu'il colle à l'image que votre club donne... Et celle de Nicolas Batum qui a félicité l'équipe du GET après le match !
Mais par contre naidji joueur de Caen qui n'a pas joué et qui s'est permis de provoquer l'équipe du GET ( insultes, à 60/66 pour nous il a annoncé à yohan Jacques que nous allions rester en n2, et pendant que les joueurs fêtaient la victoire, il a essayé de provoquer une bagarre) pas très sur qu'il colle à l'image que votre club donne... Et celle de Nicolas Batum qui a félicité l'équipe du GET après le match !
-
Kozak
- Hall Of Famer
Surtout qu'avec la longueur des déplacements, ils auraient été fatiguésStoppé a écrit :Dans la poule D, Caen aurait peut être joué les PO mais il aurait eu plusieurs défaites!!!
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
boons
- All Star
La rochelle a termine deux saisons premiers en n2 sans monter et cela n a choquer personne a l epoque et empecher le club de monter ensuite
A vous de tirer les lecons de votre echec
A vous de tirer les lecons de votre echec
N 2 CODE 3d