[POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le Mercato

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
APRILIA1000
Sophomore

Re: [POULE C] CAEN BASKET 2013-2014: Le final contre GET VO

Message par APRILIA1000 »

Piranhas a écrit :Vous payez le prix fort d'un règlement complètement invraisemblable et qui décrédibilise le bénéfice acquis de toute une saison archi dominateur !

j'espère que vous profiterez d'un éventuel repêchage pour accéder à la N1 tant bien que mal :)
Tout a fait d'accord avec toi, finir 1er de sa poule et ne pas monter, on ne voit ca nulle part ailleurs mais "c'est le jeu ma pauvre lucette" Par contre un repechage pour monter cela concernera qu'un club déjà en n1
COACHMORIERESBC
Sophomore

Message par COACHMORIERESBC »

Mon premier match de basket "en vrai" fut un ES Avignon vs Caen...époque Andriasvic (oups désolé pour l'orthographe)...quelques années après j'avais vu Forté y jouer.

La capitale vauclusienne plus heureuse que les Normands vient d'assurer sa montée en N1.
L'an prochain le CBC y sera et dans les 5 ans en Pro A!
k'nitrawi
Sophomore

Message par k'nitrawi »

avec 1 défaite en saison régulière Caen ne monte pas en N1 de quoi se poser des questions sur la formule du championnat de N2.
philou7168
Sophomore

Message par philou7168 »

k'nitrawi a écrit :avec 1 défaite en saison régulière Caen ne monte pas en N1 de quoi se poser des questions sur la formule du championnat de N2.
Et oui, mais c'est bien le cas pour les 4 leader de la N2. C'est une injustice, mais vous avez oubliés de critiquer cette formule avant la défaite. Je suis supporter de Mulhouse, notre coach, ça fait 3 ans qu'il critique cette formule, hors ce n'est que la première saison que l'on termine premier de notre poule.
Une bombe nucléaire peut vous foutre en l'air toute une journée.
Bouille20
Rookie

Message par Bouille20 »

Lorsque tu es dominant toute une saison tu dois gagner les matchs cruciaux. Les règles sont connues au départ ! Sur 3 match ils ont été moins forts. Pourquoi toujours remettre en question le règlement. Je comprends la déception mais s'ils ne montent c avant tout de leur faute
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

chicoland
All Star

Message par chicoland »

k'nitrawi a écrit :avec 1 défaite en saison régulière Caen ne monte pas en N1 de quoi se poser des questions sur la formule du championnat de N2.
Ou sur la différence de niveau entre les poules ;)
123
All Star

Message par 123 »

chicoland a écrit :
Ou sur la différence de niveau entre les poules ;)
Caen aurait-il joué les play-offs en jouant en poule D? Pas sur...
wraf
Franchise Player

Message par wraf »

123 a écrit : Caen aurait-il joué les play-offs en jouant en poule D? Pas sur...
Débat stérile au possible
Stoppé
Sophomore

Message par Stoppé »

Dans la poule D, Caen aurait peut être joué les PO mais il aurait eu plusieurs défaites!!!
Cette poule D était de très loin la plus dense de la N2...
Même les équipes qui sont descendu en N3 étaient dangereuses, Charenton ne serait pas en N3 l'année prochaine si il avait été dans les 3 autres poules!!!
Pour le titre de champion, je vote Mulhouse!!!
bilou68
Franchise Player

Message par bilou68 »

Moi je vote le GET ... sur la lancée de notre exploit, plus rien ne peux nous arriver ... ALLEZ LE GET pour la cerise sur le gâteau ...
djgogot
All Star

Message par djgogot »

Purée, O promu de la poule C 2014... Avec les descentes de St Brieuc et Chartres, l'année 2015 promet....

Quid du roster et du staff du CBC pour l'année prochaine par rapport aux différents types de contrat, aux objectifs?
Ce que je veux dire par là, c'est que certains engagement pour 2015 étaient liés à la montée en N1?
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
123
All Star

Message par 123 »

Je salut la sportivité du club de Caen qui a prêté un minibus aujourd'hui (hier plutôt :p) au GET pour pouvoir faire son shooting ce qui a permis de ne pas prendre des heures de routes au conducteur du bus.
Mais par contre naidji joueur de Caen qui n'a pas joué et qui s'est permis de provoquer l'équipe du GET ( insultes, à 60/66 pour nous il a annoncé à yohan Jacques que nous allions rester en n2, et pendant que les joueurs fêtaient la victoire, il a essayé de provoquer une bagarre) pas très sur qu'il colle à l'image que votre club donne... Et celle de Nicolas Batum qui a félicité l'équipe du GET après le match !
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Stoppé a écrit :Dans la poule D, Caen aurait peut être joué les PO mais il aurait eu plusieurs défaites!!!
Surtout qu'avec la longueur des déplacements, ils auraient été fatigués :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
boons
All Star

Message par boons »

La rochelle a termine deux saisons premiers en n2 sans monter et cela n a choquer personne a l epoque et empecher le club de monter ensuite
A vous de tirer les lecons de votre echec
N 2 CODE 3d
Verrouillé