[LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM1 (Pré-nationale) - 2012/2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
GJ7
Sophomore

Re: [LANGUEDOC-ROUSSILLON] RM1 (Pré-nationale) - 2012/2013

Message par GJ7 »

En effet, je crois que tu te trompes pour Flo. Et pour Papiyon qui était encore en N2 cette année (je crois) ce serait une grosse surprise!
Et oui, nous perdons effectivement gardencenter, et d'autres... Affaire à suivre Cyril ;)
Mzk
Rookie

Message par Mzk »

enix39 a écrit :
Mzk a écrit :
Narbonnais a écrit :Shuuuuuut mzk ! Secret defense oblige aussi du cote narbonnais !
Personne ne sait qui je suis de toute facon :D
C'est vrai !!! MAis tu aurais quand même pu faire un tour à Perols ;)
Sorry Enix mais du coup ca faisait un peu loin la ;)
vincepop2
Sophomore

Message par vincepop2 »

the new 30 a écrit :
vincepop2 a écrit :apparemment, y a du monde à St Jean aux entrainements, ambiance jungle fewer assuré, mais est ce qu'ils vont concrétiser ?
Nimes semble dans la tourmente, ça tangue dans l'équipe 1... on a connu ça cette année, accrochez vous les ptits gars ! départ de Clément (pour Mauguio ?) et d'un autre jeune meneur, ancien de la Croix qu'on aurait souhaité récupérer mais qui part à St Jean faire ce qu'il a fait à Nimes, càd le 3ème meneur...
pas de news sur Castelnau et Mauguio continu son marché, mais je ne connais pas précisément la nature de la marchandise...

Monsieur vincepop2 si tu ne connais pas ton sujet évite d'en parler.. Tout d'abord le jeune meneur dont tu parles avait signé à nimes comme 1er meneur (cela s'est passé autrement pendant la saison).
Après il a signé à St jean pour jouer en pré-nat (si la croix s'était maintenue, peut etre qu'il serait venu :wink: ), et maintenant tu peux nous dire qui sont les deux autres meneurs qu'il y a à St jean..???
Ne serais-tu pas frustré qu'il n'est pas signé à La croix? :wink:
si bien sûr que je suis frustré... je ne lui souhaite pas de faire de nouveau la même erreur que cette année, mais ça a l'air bien parti... les promesses n'engagent que ceux qui les croient, dit le proverbe... il y a du monde pressenti à la mène à St Jean, mais je manque encore de confirmation (pour l'info, un transfuge que je connais bien venant de Agde)... chacun peut faire son choix entre être meneur titulaire et 30min de temps de jeu dans une équipe certes qui descends mais qu'il connait bien et une équipe qu'il ne connait pas, avec pas mal de joueurs confirmés qui jouent plutôt entre potes... c'est son choix, bon courage à lui et j'ai eu l'occasion de lui dire...
bon, j'ai un client, alors feu... déjà, j'aime bien comment tu commences : "si tu ne connais pas ton sujet évite d'en parler.." brrr, ça pose le débat ! pour terminer de manière très explicite par " le jeune meneur dont tu parles avait signé à nimes comme 1er meneur (cela s'est passé autrement pendant la saison)". tu m'étonnes... tu ne peux honnêtement promettre à un gamin de 20 piges le poste de meneur titulaire sur une équipe qui joue la montée avec un gars comme Clément à coté... bon, après, chacun à sa version du raté...
puisque tu as l'air au courant des atermoiements de Nimes, dit nous en mot, parce que je ne maitrise pas complètement le sujet... ça tangue ? ça zouk ? la place du second est difficile à assumer dans ce championnat, là par contre, je sais de quoi je parle !
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

GJ7 a écrit :En effet, je crois que tu te trompes pour Flo. Et pour Papiyon qui était encore en N2 cette année (je crois) ce serait une grosse surprise!
Et oui, nous perdons effectivement gardencenter, et d'autres... Affaire à suivre Cyril ;)
Je vous crois messieurs !! Mais mon informateur est un tres proche de Canet alors je l'ai cru, et il était de bonne fois c'est sur !

Donc finalement , pour nous qui n'avons aucun depart, on est pas mal peut etre...
the new 30
Rookie

Message par the new 30 »

si bien sûr que je suis frustré... je ne lui souhaite pas de faire de nouveau la même erreur que cette année, mais ça a l'air bien parti... les promesses n'engagent que ceux qui les croient, dit le proverbe... il y a du monde pressenti à la mène à St Jean, mais je manque encore de confirmation (pour l'info, un transfuge que je connais bien venant de Agde)... chacun peut faire son choix entre être meneur titulaire et 30min de temps de jeu dans une équipe certes qui descends mais qu'il connait bien et une équipe qu'il ne connait pas, avec pas mal de joueurs confirmés qui jouent plutôt entre potes... c'est son choix, bon courage à lui et j'ai eu l'occasion de lui dire...
bon, j'ai un client, alors feu... déjà, j'aime bien comment tu commences : "si tu ne connais pas ton sujet évite d'en parler.." brrr, ça pose le débat ! pour terminer de manière très explicite par " le jeune meneur dont tu parles avait signé à nimes comme 1er meneur (cela s'est passé autrement pendant la saison)". tu m'étonnes... tu ne peux honnêtement promettre à un gamin de 20 piges le poste de meneur titulaire sur une équipe qui joue la montée avec un gars comme Clément à coté... bon, après, chacun à sa version du raté...
puisque tu as l'air au courant des atermoiements de Nimes, dit nous en mot, parce que je ne maitrise pas complètement le sujet... ça tangue ? ça zouk ? la place du second est difficile à assumer dans ce championnat, là par contre, je sais de quoi je parle ![/quote]

Lol je sais à peut près ce que tout le monde sais sur nimes: aucun joueur de l'équipe de cette année ne repart l'année prochaine, à moins d'un retournement de situation magistral. C'est donc bien les jeunes comme le dit nico#11 qui vont jouer en pré-nat.
Après en ce qui concerne anto (puisque c'est de lui qu'on parle), quand il a signé à nimes l'an dernier, on lui avait dit qu'il serait meneur titulaire et que Clément serait décalé en poste 2 bref; sinon je ne pense pas qu'il fasse une erreur en allant à St jean car il veut jouer en pré-nat et en a le niveau et pour l'instant il est le seul meneur à l'entrainement. Après comme tu dis les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
vincepop2
Sophomore

Message par vincepop2 »

the new 30 a écrit : Lol je sais à peut près ce que tout le monde sais sur nimes: aucun joueur de l'équipe de cette année ne repart l'année prochaine, à moins d'un retournement de situation magistral. C'est donc bien les jeunes comme le dit nico#11 qui vont jouer en pré-nat.
Après en ce qui concerne anto (puisque c'est de lui qu'on parle), quand il a signé à nimes l'an dernier, on lui avait dit qu'il serait meneur titulaire et que Clément serait décalé en poste 2 bref; sinon je ne pense pas qu'il fasse une erreur en allant à St jean car il veut jouer en pré-nat et en a le niveau et pour l'instant il est le seul meneur à l'entrainement. Après comme tu dis les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
serrez les fesses les gars, on a connu ça l'année dernière et c'est chaud coco. descente de N3, suivi d'un recrutement pour remonter et une place de second, tout le monde se barre l'année suivante et descente en RM2... ça c'est notre parcours depuis 3 ans, et vous êtes sur le même chemin... je ne vous souhaite franchement pas ça...
pour Anto, sur qu'il a le niveau de pré-nat, mais tu connais St Jean ? c'est une équipe de potes, alors si t'es pote, c'est cool, si t'es moins pote, c'est pas cool... il a déjà connu ça l'année dernière à la Croix... encore une fois je lui souhaite de réussir sans trop y croire parce que je sais qu'il y aura un sacré client devant lui à la mène et qu'il sera remplacent... c'est pas tout d'être en pré-nat, faut y jouer, avoir du temps de jeu, surtout quand tu es jeune. un exemple : le meneur de Mauguio, Flo, était en N3 à la Croix et il galérait pour tout plein de raisons. il est allé se faire les dents à Mauguio pendant quelques années et il monte en N3 avec bcp d'expérience et d'assurance. c'est pas dit qu'il sera le meneur titulaire, je n'en sais rien, mais plutôt que d'aller d'échec en frustration, il s'est construit patiemment...
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

c'est qui le sacré client à la mène ?
Kémo va-t- il encore coacher ou il sera sur le terrain ?
Simon fera-t-il encore cette année les trajet Perpignan-St Jean ou alors suivra-t-il maman si elle doit partir du fait de la grosse tourmente dans laquelle se trouve Perpi ? en voila des questions pour St Jean.

on en a tous des questions dans ce genre...

et j'aimerais bien cette année à avoir à me poser les memes que vs
Cyril M.
Basket Club Narbonne Méditerranée
Mzk
Rookie

Message par Mzk »

Et voilà signature au BCNM hier soir !
Merci a Cyril et la famille pour l'accueil
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

Mzk a écrit :Et voilà signature au BCNM hier soir !
avec plaisir ! ce n'est que le début !! :D
il ne manque plus qu'à faire signer maman en RF2 et on est au top !

premier muté !
Cyril M.
Basket Club Narbonne Méditerranée
Mzk
Rookie

Message par Mzk »

Narbonnais a écrit :
Mzk a écrit :Et voilà signature au BCNM hier soir !

avec plaisir ! ce n'est que le début !! :D
il ne manque plus qu'à faire signer maman en RF2 et on est au top !

premier muté !
Remplace maman par femme je préfère ;)
Tout le plaisir est pour moi !!
vincepop2
Sophomore

Message par vincepop2 »

Narbonnais a écrit :c'est qui le sacré client à la mène ?
Simon fera-t-il encore cette année les trajet Perpignan-St Jean ou alors suivra-t-il maman si elle doit partir du fait de la grosse tourmente dans laquelle se trouve Perpi ? en voila des questions pour St Jean.

le client en question ne m'a pas dit que son choix était arrêté... mais je le connais bien et je vois pas ou il irait à part St Jean, puisqu'il semblerait qu'il quitte Agde après s'être fait une grosse blessure en début de saison.
mais qui est cette nouvelle recrue Mzk ?
nico#11
Sophomore

Message par nico#11 »

Des infos, des infos !!
Narbonnais
All Star

Message par Narbonnais »

vincepop2 a écrit :
Narbonnais a écrit :c'est qui le sacré client à la mène ?

le client en question ne m'a pas dit que son choix était arrêté... mais je le connais bien et je vois pas ou il irait à part St Jean, puisqu'il semblerait qu'il quitte Agde après s'être fait une grosse blessure en début de saison.
mais qui est cette nouvelle recrue Mzk ?
Salut Vince,
Je vois qui c'alors le meneur, il était a St Jean lors de notre match la bas et il venait la veille de se faire le tendon d'achille. Je n'ai que de vagues souvenir de lui lorsqu'il était a CA il y a quelques années....

Pour Mzk une bonne recrue pour nous. Venant de Metz.
vincepop2
Sophomore

Message par vincepop2 »

Narbonnais a écrit :Salut Vince,
Je vois qui c'alors le meneur, il était a St Jean lors de notre match la bas et il venait la veille de se faire le tendon d'achille. Je n'ai que de vagues souvenir de lui lorsqu'il était a CA il y a quelques années....

Pour Mzk une bonne recrue pour nous. Venant de Metz.
c'est lui... qques années d'expérience en N3 à Agde et très pote avec les gars de St Jean...

de Metz à Narbonne, y en a qui vont apprécier le changement...
Mzk
Rookie

Message par Mzk »

c'est lui... qques années d'expérience en N3 à Agde et très pote avec les gars de St Jean...

de Metz à Narbonne, y en a qui vont apprécier le changement...[/quote]

:D changement par rapport a quoi ?
Verrouillé