arabian baller a écrit :
Victoire de l'ALSB 76-62 je crois..
abdel ... des fois je me demande si tu vis les mêmes choses que nous sur un terrain de basket, et maintenant que je sais ce qui se passe ds ta tête

, j'en suis pas sûr eheheheh

le score finale c'est plutôt 84 / 72 que ton 76 / 62 sorti de nul part !!!
match très compliqué pour notre part, concarneau a bien vendu sa peau, et montré qu'ils méritaient de rester en ligue 1 l'année prochaine
on commence très mal le match, ou plutôt nos adversaires commencent très bien !!!notre défense est trop statique et notre attaque a un peu de mal a se mettre en place, résultat concarneau prend 10 pts d'avance ds le 1er quart, on trouve pas trop les soluces sur leur zone et ils ont une adresse impressionnante ds les tirs extérieurs, et nous que dalle ds ce secteur !!!notre seul panier a 3 pts a été réussi par notre pivot !!
malgré tt ça on atteint la mi-temps sur un score de 48 / 46 en notre défaveur il me semble.
en 2ème on repart bien avec des interceptions ds leur moitié de terrain qui amènent quelques paniers faciles derrière.
mais en attaque on perd des ballons bêtement qui leur donne des paniers faciles également du coup le match reste bien serré, on se détache ds le dernier quart, après un match pas évident
a noter le pti moment sandwich bière opium après le match avec les thoniers (merci pr la bière les gars

)
a retenir j'ai fais une passe décisive de l'intérieur du pied droit sur une fixation, digne d'un beckam dans ses plus belles heures eheheh, l'impression de chausser du 57 sur ce match hihihi
si vous ne savez pas ou vous voulez aller, vous aboutirez finalement la ou vous n'auriez jamais voulu aller ... A. elder