Modérateur : Modérateurs Equipe de France
La question est: "comment limiter l’aîné sans offrir des espaces et des opportunités au cadet."visiteur a écrit : Face à l'Espagne, il n'y aura pas 50 tactiques: limiter l'impact de Navarro et Gasol l'aîné. Pas sûr que ce soit possible, mais si ils y arrivent, la breloque dorée ne sera pas loin...
Dois-je rappeler que la finale sera télévisé sur une chaine accessible aux plus grand nombre (98% de la population française, en plus du net) ??liofromlyon a écrit :Bonjour à tous,
Je viens souvent ici mais c'est la première fois que je poste un message. Je suis extremement content pour l'edf de basket qui a été merveilleuse.
Mais la décision, de France Télévisions, de diffuser la finale sur France 4 me met hors de moi.
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais france 4 ce n'est pas france 3 ni france 2. Perso, je n'ai pas-encore-france 4 ni canal+ sport.Je n'ose meme pas allé dans les bars à lyon car je sais que les gros "boeufs" de footeux vont vouloir mettre le foot à 21h précise.( donc en gros 2QT+ la MT).
j'ai envoyer un mail sur leur site et sur leur forum. Je ne vous demande pas de faire la meme chose, vous faites ce que vous voulez, mais franchment ces mecs me donnent envie de gerber.
en voici l'extrait
" HONTEUX!! HONTEUX et encore HONTEUX
Il est honteux de ne pas retransmettre le match de basket ni sur la 2 ( qui aurait été un vrai contre poids a TF1 et DSK) ni sur France 3.
J'ai honte.Vous me faites honte.Une finale historique. Une équipe avec du coeur et du talent.Un potentiel médiatique largement plus fort que le handball, le tennis et tous les autres petits sports que vous promouvez à longeur de journées.
En terme de licenciés c'est un sport qui a bien plus d'adhérents que n'en aura tous ces sports que vous mettez sans cesse, sans arret, en avant (ski, cyclisme, hand, patinage artistique biathlon,...)
Pourquoi ignorer autant le basket?
Le basket avait une chance inouie de mettre en avant son sport, de montrer cette formidable équipe de france de basket, cette band de potes "melting pot" multi-éthniques et raciales qui montre de vraies valeurs humaines et sportives que vous ne verrez jamais dans le foot.(Pourtant, sur france Télévision vous aimez bien ces genres d histoires?).
Grace a vous, dans l'indifférence générale l'équipe de france de basket va tenter d'écrire sa plus belle histoire.
Franchement, j'ai honte.''
Enfin tu sais les groupes FT et Canal Plus ne sont pas très comparable... en terme de budget, de moyen et surtout ils n'ont pas le même objectif et ne sont pas financés de la même façon.rom03 a écrit :J'ai les 2 chaînes, mais je ne vais pas donner de l'audience à France Télévision alors qu'ils se tapent du basket toute l'année..
En crypté alors Canal Plus ?Piranhas a écrit :873 000 spectateurs devant France Russie sur Canal +, culminant même à 1,4 millions à la fin du match....
Le record n'est pas battu , mais pulvérisé !!!
Aux joueurs de l'EDF de répondre sur le terrain et de gagner le match !sandsam a écrit :commentaires de certains espagnols sur marca.com "edf équipe de sans papiers, a des années lumières de nous, une sélections d'africains"....on arrive
Sur les joueurs choisis, j'ai eu beaucoup de doutes sur De Colo et Albicy. Le premier a en fin de compte besoin de confiance pour être au top, et c'est ce qui lui est arrivé depuis la blessure de Gelabale. Quant au 2ème, s'il avait fait de bons championnats du monde l'année dernière, cette fois, il est passé complètement à côté de la plaque et quand je l'ai vu sur le terrain contre les grecs, j'ai râlé, comme j'ai râlé de voire De Colo sur le terrain durant les phases de poule tellement il faisait de conneries.Kozak a écrit :Quand est ce qu'on ressort les commentaires d'avant l'Euro sur l'edf et la pseudo incompétence de Collet ?![]()