[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Sanka
All Star

Re: [CHOLET] 11-12 --> Gradit rempile

Message par Sanka »

Sauf si cela profite à CB et au basket français en général...
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

Vous avez toucher le gros lot avec Hite! Un joueur très complet de grand talent. Un arrière de petite taille avec un jump de malade! Encore plus impressionnant que Zack Wright!
Il sait tout faire et fait preuve d'une implication (u moins chez nous) de plus en plus rare et qui mérite d'être souligné. Ce n'est pas le défenseur du siècle, mais il ne triche pas.
Il peut dépanner sur les poste 1 et surtout 3, mais son poste de prédilection est bien sûr le poste 2.
Tout proportion gardée, je n'avais pas vu un tel talent à l'arrière depuis......Marcus Brown.
Vous ne regretterez pas cette recrue, vous avez chopez une perle!
marcus brown forever!

Image
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Sanka a écrit :Sauf si cela profite à CB et au basket français en général...
Je ne connais pas par cœur les équipes qui participeront au tour préliminaire de l'Euroligue, mais si certaines d'entre elles sont à l'aise financièrement, ça me ferais un peu chier que Cholet se fasse sortir par un gonze recruté pour quelques mois, et qui retournera ensuite en NBA. Et je ne suis pas sûr que beaucoup de joueurs NBA viennent jouer en France, les assurances doivent être très élevées. Par exemple Tony Parker a déclaré lundi qu'il ne jouerait pas à l'ASVEL (club dont il est pourtant un des proprios) car les assurances sont beaucoup trop élevées
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

Coluche85 a écrit :
Je ne connais pas par cœur les équipes qui participeront au tour préliminaire de l'Euroligue, mais si certaines d'entre elles sont à l'aise financièrement, ça me ferais un peu chier que Cholet se fasse sortir par un gonze recruté pour quelques mois, et qui retournera ensuite en NBA. Et je ne suis pas sûr que beaucoup de joueurs NBA viennent jouer en France, les assurances doivent être très élevées. Par exemple Tony Parker a déclaré lundi qu'il ne jouerait pas à l'ASVEL (club dont il est pourtant un des proprios) car les assurances sont beaucoup trop élevées
Ouep, exit donc Séraphin du coup! :?
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

c'est quand meme pas le meme montant en $$$ ;)
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
lope
All Star

Message par lope »

anto a écrit :c'est quand meme pas le meme montant en $$$ ;)
Oui enfin faut pas rêver, les types vont prendre des gros risques à venir en europe, bien plus qu'en 1999, y a peu de chances de voir un exode, et encore moins en pro A
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Moi je serai content de rveoir Séraphin sous le maillot de CB meme si cela ne dure que quelques mois....

Et ce n'est pas un joueur encore reconnu donc son assurance ne doit pas etre excessive...

Question : Du coup les joueurs NBA vont pouvoir jouer avec l'équipe de France?

Si on avait eu l'Euroligue, je pense qu'on aurait vu Batum à la Meilleraie
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Les deux chose qui changent vraiment, c'est les 2nd tour de cette année avec leur contrat non garanti seront sans doute assez abordables et que pas mal de joueurs habituellement attendent la fin de la summer league (en espérant jouer la pré saison nba voir plus) pour signer dans un club en Europe, avec l'annulation de celle ci, ça pourrait aller plus vite
rudy08
Sophomore

Message par rudy08 »

Merci pour le com sur Hite, et je suis bien de ton avis c est une super recrue, g hâte de le voir évoluer , pour Kevin tt est possible et je pense que le club est prêt a faire un effort financier pour son assurance, qui est bcp moins élevée que celle de Parker par exemple,
lope
All Star

Message par lope »

Après est-ce que Seraphin va prendre le risque de se fracturer le pied à CB, c'est un autre débat qu'il faudrait prendre en compte
psinit
Sophomore

Message par psinit »

Olive a écrit :il faut mini 5 JFL sur la feuille de marque, donc en en cas de blessure, t'as vraiment tout intérêt à avoir dans ton effectif 6 JFL. Ou alors à pas déclarer ton joueur blessé et le mettre quand même sur le banc... jusqu'à temps de trouver un pigiste JFL...
dans ce cas là tu peux intégrer un espoir?
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Coluche85 a écrit :
Un peu comme a fait Rytas cette année, Jasikevicius est venu, il nous a éliminé, il est parti à Fenerbahçe!
Je sais pas du tout comment ça va se goupiller tout ça, mais lcertain Free Agent vont signer en Europe non? Pour info y'a Ray Allen, Butler, Chandler, CP3...
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

BOULY 87 a écrit :Vous avez toucher le gros lot avec Hite! Un joueur très complet de grand talent. Un arrière de petite taille avec un jump de malade! Encore plus impressionnant que Zack Wright!
Il sait tout faire et fait preuve d'une implication (u moins chez nous) de plus en plus rare et qui mérite d'être souligné. Ce n'est pas le défenseur du siècle, mais il ne triche pas.
Il peut dépanner sur les poste 1 et surtout 3, mais son poste de prédilection est bien sûr le poste 2.
Tout proportion gardée, je n'avais pas vu un tel talent à l'arrière depuis......Marcus Brown.
Vous ne regretterez pas cette recrue, vous avez chopez une perle!
Merci pour ce commentaire très rassurant

Et l'avantage qu'il a c'est qu'il est capable de mettre des paniers en étant allongé sur le parquet. Avec les fuites d'eau à la Meilleraie qui augmentent les risques de glissade, c'est un atout non négligeable :mrgreen:
la fleche
Sophomore

Message par la fleche »

Olive a écrit :
Coluche85 a écrit :Suis-je le seul à trouver consternant que compte tenue de la situation économique actuelle, (avec par exemple les grecs qui manifestent car on leur ampute une grosse partie de leur salaire) des millionnaires boudent pour pouvoir continuer à toucher autant de millions et signer des contrats de 6 ans :?: :?
c'est le débat sur les salaires "décalés" des sportifs... et c'est vrai qu'on a le droit de se gratter la tête quand en plus ils font la tronche...
toute proportions gardées est-ce que tu trouverais normal que ton bosse te demande de t'assoir sur ton contrat alors que lui derrière il se fait toujours plus de pognon. Ce sont les joueurs qui font que la NBA rapportent autant d'argent, est-ce vraiment à eux de réduire leur salaire.
Une des propositions des proprios est par exemple qu'un contrat ne soit plus garanti en cas de blessure d'un joueur. tu signes pour 4 ans, tu te petes au bout de 3 ans et bien on ne te paye pas la dernière année. normal?

Après l'éternel débat sur les fait que les sportifs gagnent beaucoup d'argent, il faut aussi essayer de comprendre pourquoi. est-ce qu'il n'en font pas gagner tout autant derrière? Un footeux et un mec qui fait de l'aviron s'entraine tout autant, sauf que l'un d'entre eux fait "malheureusmeent" :-) rever 5 millions de gars tous les samedis soir. arrêtons de nous passionner pour le sport, les salaires "indécents" des sportifs ne le seront plus.
Sanka
All Star

Message par Sanka »

exact! Si certains sportifs gagnent beaucoup d'argent c'est à cause ou plutôt grace à nous!
Verrouillé