[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
DOUM
- All Star
Re: [LE MANS] 2010/2011: victoire face aux mouchoirs!
Il vaut mieux réserver je pense, l'année dernière c'était blindé de chez blindé...
Moi j'ai déja mes places.
DOUM
Moi j'ai déja mes places.
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Gros coup dur pour le Mans: Alex Acker out 10 jours au moins
Gros coup dur pour Le Mans qui vient de perdre sur blessure sa dernière recrue de l’été, l’Américain Alex Acker (27 ans 1m96), qui souffre d’une « petite lésion muscolo-aponévrotique de la cuisse gauche » selon le staff Manceau, une blessure contracté au bout d’un petit quart d’heure de jeu lors de son premier match sous ses nouvelles couleurs, face à Gravelines.
Réputé très fragile tout au long de sa carrière (hanche, genoux, chevilles…) il avait notamment était out sept semaines l’an passé suite à une déchirure musculaire à Milan (LegA). Il sera indisponible pour 10 jours au moins et devrait donc très certainement manquer le tour préliminaire d’Euroleague, mardi prochain, à Banvit (Turquie). Un sacré coup dur, on le disait.
http://www.catch-and-shoot.com/cat/live-news/
Gros coup dur pour Le Mans qui vient de perdre sur blessure sa dernière recrue de l’été, l’Américain Alex Acker (27 ans 1m96), qui souffre d’une « petite lésion muscolo-aponévrotique de la cuisse gauche » selon le staff Manceau, une blessure contracté au bout d’un petit quart d’heure de jeu lors de son premier match sous ses nouvelles couleurs, face à Gravelines.
Réputé très fragile tout au long de sa carrière (hanche, genoux, chevilles…) il avait notamment était out sept semaines l’an passé suite à une déchirure musculaire à Milan (LegA). Il sera indisponible pour 10 jours au moins et devrait donc très certainement manquer le tour préliminaire d’Euroleague, mardi prochain, à Banvit (Turquie). Un sacré coup dur, on le disait.
http://www.catch-and-shoot.com/cat/live-news/
-
Chuck Kornegay
- All Star
Ouf, avec l'appellation tapageuse "gros coup dur" je m'attendais à ce qu'il soit out pour le reste de la saison, pas pour 10 jours
Qu'est ce que ce sera quand on devra prendre un pigiste
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
JC
- All Star
Il manquera le premier tour du TP de l'EL. Le voilà le "gros coup dur".Chuck Kornegay a écrit :Ouf, avec l'appellation tapageuse "gros coup dur" je m'attendais à ce qu'il soit out pour le reste de la saison, pas pour 10 jours![]()
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
raph
- Hall Of Famer
Il est espéré pour le retour à antarès (voire pour l'aller en turquie, il est censé faire le déplacement avec l'équipe quoiqu'il arrive du reste)
L'article du ouest est moins pessimiste que le rédacteur de la brève sur C&C.
-
Rock the casbah
- Franchise Player
Sur le site de Basketnews, on apprend que le MSB était en contact avec Aleksandar Rasic du Partizan, avant que celui-ci ne prenne la direction du Maccabi. Dee Spencer est d'ailleurs pressenti pour le remplacer au Partizan. Ils ont trouvé les sous où?
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
ça doit etre une histoire entre nos 3 clubs, pour récupérer les deux joueurs Spencer/Rasic l'an prochain au MSB.
c'est la seule explication.
c'est la seule explication.
-
@zegh
- Sophomore
Sinon ce soir match à suivre en direct ici: http://www.jump-shot.net/tournoi-pro-st ... e-2010.php

-
rey mysterio
- Sophomore
j'ai peut être loupé un épisode mais c'est qui Sambou Traoré sur la feuille de match ? un espoir ou le joueur de proB ?
-
@zegh
- Sophomore
C'est l'ancien de Clermont, il fait la préparation avec le msb, pour faire le nombre au début et puis pour se maintenir en forme. comme poupet l'an passé.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Boarf, ils auront pas besoin de lui, le HTV a bien réussi a battre Banvit en leur mettant une tole ...raph a écrit :Il est espéré pour le retour à antarès (voire pour l'aller en turquie, il est censé faire le déplacement avec l'équipe quoiqu'il arrive du reste)
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
DOUM
- All Star
Le MSB semble trouver le rythme en préparation : 45 32 à la mi temps contre les baltes du Zalgiris KAUNAS. Un trio PELIN-DEWAR-C.KAHUDI impeccable !
Le MSB version rouleau compresseur cette année ?
Zalgiris KAUNAS : adresse à 2 points : 34.3 %, adresse à 3 points : 14.3 %
DOUM
Le MSB version rouleau compresseur cette année ?
Zalgiris KAUNAS : adresse à 2 points : 34.3 %, adresse à 3 points : 14.3 %
DOUM
-
DOUM
- All Star
Et une tite interview du meilleur pivot de PRO A, une :
http://www.euroleague.net/features/inte ... 75527/4936
Et une victoire de plus en euroligue pour le MSB : 79 66 contre (l'ispice di) KAUNAS...
DOUM
http://www.euroleague.net/features/inte ... 75527/4936
Et une victoire de plus en euroligue pour le MSB : 79 66 contre (l'ispice di) KAUNAS...
DOUM
-
rey mysterio
- Sophomore
Pas mal les stats des nouveaux quand même :
Ryvon Covile : 9 points 6 rebonds 3 contre en 20 minutes
Benjamin Dewar : 16 pts 4/4 3 pts 4 rebonds 3 passes 3 interceptions en 33 minutes
Marc-Antoine Pellin : 15 points à 100% 2 rebonds 5 passes 6 interceptions en 27 minutes
Benjamin Dewar : 16 pts 4/4 3 pts 4 rebonds 3 passes 3 interceptions en 33 minutes
Marc-Antoine Pellin : 15 points à 100% 2 rebonds 5 passes 6 interceptions en 27 minutes
-
DOUM
- All Star
Tu la ramènes en tant qu'orléannais hein ?rey mysterio a écrit :Pas mal les stats des nouveaux quand même :
DOUM