PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête
Modérateur : Modérateurs LFB
-
everybodythink
- All Star
Classement des pronostiqueurs n°20
20ème journée
01. newforumeuse et nutz ==> 30 points
03. ptite olive ==> 25 points
04. everybodythink ==> 23 points
05. gaff ==> 15 points
06. Milou11 ==> 10 points
Classement général
01. gaff ==> 525 points
02. newforumeuse ==> 508 points
03. nutz ==> 507 points
04. ptite olive ==> 499 points
05. everybodythink ==> 493 points
06. Milou11 ==> 479 points
Ce sera à newforumeuse et nutz de désigner le match joker après la trêve.
20ème journée
01. newforumeuse et nutz ==> 30 points
03. ptite olive ==> 25 points
04. everybodythink ==> 23 points
05. gaff ==> 15 points
06. Milou11 ==> 10 points
Classement général
01. gaff ==> 525 points
02. newforumeuse ==> 508 points
03. nutz ==> 507 points
04. ptite olive ==> 499 points
05. everybodythink ==> 493 points
06. Milou11 ==> 479 points
Ce sera à newforumeuse et nutz de désigner le match joker après la trêve.
[ number five forever ]
-
Nonoch
- Sophomore
Re: PRF - Région Centre - [2010 - 2011] Monts en tête
Bonjour à tous,
Au cas où vous seriez intéressés en tant que joueurs, entraineurs ou spectateurs, Boigny organise ses tournois.
28 mai : Benjamins/Benjamines et Minimes gars et fille
29 mai : Cadets/Cadettes
11 juin : Mini-poussins/Mini-poussines et Poussins/Poussines
12 juin : Seniors gars et fille
Contactez moi par mail ruet_noemie@yahoo.fr si ça vous intéresse, je vous ferai suivre le bulletin d’inscription ou allez le chercher sur le facebook Boigny BC.
Bonne journée à tous
Au cas où vous seriez intéressés en tant que joueurs, entraineurs ou spectateurs, Boigny organise ses tournois.
28 mai : Benjamins/Benjamines et Minimes gars et fille
29 mai : Cadets/Cadettes
11 juin : Mini-poussins/Mini-poussines et Poussins/Poussines
12 juin : Seniors gars et fille
Contactez moi par mail ruet_noemie@yahoo.fr si ça vous intéresse, je vous ferai suivre le bulletin d’inscription ou allez le chercher sur le facebook Boigny BC.
Bonne journée à tous
Bonsouarrrrrrrrrrr
-
ell
- Rookie
Oh tu es mignonne tu t'es reprise a 2fois pour écrire un message assez censé et qui tienne la route!!! Ma pauvre le + 40 2 joueuses majeurs dans notre équipe et que des cadettes départ avec nous vous auriez du nous en mettre +++ alors que vous étiez au complet!!!!!!!!! et le retour encore des absentes et des blessées, au complet le match et l'ecart n'aurait pas été la meme,!! ne te réjouis pas trop vite.. Tu sais bien trop facile d'utiliser une réputation, les 2 équipes n'ont pas été réglo et les arbitres qui n'ont rien fait pour arranger ça! Donc je reste entièrement sur ma position, réputation ou pas le commencement c'est toinewforumeuse a écrit :Merci! ...Alors je suis peut être une grande écrivaine mais toi pas une grande lectrice,on dirait!!!Je ne me suis pas fait passer pour une victime:j ai juste dit qu au bout d' un moment quand rien n est sifflé,que tu te fais ceinturer,que tu te prends des coups,des écrans mobiles...tu pètes un câble!C ce qui c passé avec le geste débile que j ai eu sur votre 15(qui me dominait au rebond?!Arf!.....)était déjà a terre-et qui est tombée tte seule en passant!-et j avoue c t pas fin de mettre a votre niveau!!!...Après je c pas ou tu as vu que j avais insulté et donné des coups,puisque g rien dit jusqu a ce que votre coach annonce qu il fallait nous rentrer dedans!!!...Mais fallait certainement que je lui dise merci....Et puis si ça te fait plaisir de penser que TOUT était de ma faute.....je ne comprends pas alors pourquoi pratiquement toutes mes co équipières ont eu le droit a des " je vais te Peter la gueule!"Ça c normal?!Après les faits parlent d' eux mêmes,et puis nous nous n 'avons jamais eu de retours négatifs sur nos matchs,et c loin d'être votre cas!!!...bon allez je v pas m étendre parce que ça risque de faire encore trop long pour toi mais bon nous on avait pas besoin de jouer des coudes pour vous mettre...heu +40,c'est ça?a l aller!!!....Et votre domination au rebond vous a permis de prendre que 20points au retour,ouf!!!....Allez sujet clos pour moi!Des bisous a ma grande!!....
Nous sommes pas les arbitres et pas de notre faute si il ne siffle pas, donc 1er craquage de ta part ou tu frappes une de nos joueuse, donc remet les choses dans leurs contexte, on s'est mis a ton niveau!! Longue vie en R1............ Débat closnewforumeuse a écrit :deuxième quart temps tourne a notre avantage et on leur passe plein de contre-attaque mais nos nerfs sont mis a rude épreuve! Donc premier craquage
Pour moi les 2 meilleurs équipes du championnat c'est Dreux et Boigny.. Cette année un championnat assez bizarre ou tout le monde pouvait battre tout le monde mais l'impression qu'il y a eu beaucoup de blessures et d'absences......... Une fin a suspens pour les descentes... à suivre
-
old daddy
- Rookie
C'est complètement inadmissible ce qui se passe au CAJO, tout le monde s'est ce qui s'y passe et aucune sanction n'est prise..
Le CAJO est une équipe qui ne possède aucun fond de jeu,aucun basket, qui joue sur ses atouts..
Ses atout ?? rien avoir avec le basket: juste des filles physiques, qui écoute idiotement leur coach (si on peut appeler ça un coach) et qui menace les adversaires / "impose leur terreur" (en blessant ou en voulant blesser)
De nombreuses joueuses sont revenues de Vierzon blessée... Je suis outré par tout ce qui s'y passe..
Le CAJO est une équipe qui ne possède aucun fond de jeu,aucun basket, qui joue sur ses atouts..
Ses atout ?? rien avoir avec le basket: juste des filles physiques, qui écoute idiotement leur coach (si on peut appeler ça un coach) et qui menace les adversaires / "impose leur terreur" (en blessant ou en voulant blesser)
De nombreuses joueuses sont revenues de Vierzon blessée... Je suis outré par tout ce qui s'y passe..
-
dadou number6
- All Star
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé au CAJO Vierzon mais pour y être allé l'an dernier je confirme que ça peut être un vrai n'importe quoi....
Je revois encore une de mes joueuses qui tombent jouant le passage en force, et la meneuse du cajo tombe sur elle et une fois assise par terre lui met un coup
de pied dans la face....
... Un jeune arbitre qui me dit je n'ai rien vu et un vieux qui n'avait pas envie de gérer ce type de problèmes...
Si newforumeuse dit vrai, faut qu'il y ait des retours à la ligue, c'est inacceptable ce genre de chose...
Je revois encore une de mes joueuses qui tombent jouant le passage en force, et la meneuse du cajo tombe sur elle et une fois assise par terre lui met un coup
de pied dans la face....
Si newforumeuse dit vrai, faut qu'il y ait des retours à la ligue, c'est inacceptable ce genre de chose...
i love this game !
-
dadou number6
- All Star
En tous cas, retour de la réserve d'Olivet en PRF suite à la descente de l'équipe 1ère de NF3 en PNF.
i love this game !
-
old daddy
- Rookie
Victoire de Neuville sur le CAJO hier de 13pts je crois..
Beau match des 2 équipes, pas mal d'intensité et d'adresse, Neuville a quasiment toujours été devant... Le CAJO perd surement a cause de leur repli défensif et du nombre important de rebonds offensifs pris par les neuvilloises..
Sinon, pas de soucis majeurs sur ce match, quelques frictions des 2 côtés du terrains ......
Beau match des 2 équipes, pas mal d'intensité et d'adresse, Neuville a quasiment toujours été devant... Le CAJO perd surement a cause de leur repli défensif et du nombre important de rebonds offensifs pris par les neuvilloises..
Sinon, pas de soucis majeurs sur ce match, quelques frictions des 2 côtés du terrains ......
-
nutz
- Hall Of Famer
A priori suite à la descente d'Olivet de NF3, Montargis accompagnera Olivet en PRF
-
everybodythink
- All Star
Bah écoute, je n'ai effectivement pas été vérifier les dates des matches de la 21ème journée !!! Mais ell aurait pu nous prévenir...nutz a écrit :Un match avancé qu'on a loupé
c'est quoi ce bordel Everybodythink
comment je fais pour revenir sur Gaff moi maintenant
A priori suite à la descente d'Olivet de NF3, Montargis accompagnera Olivet en PRF
Essaie de faire le classement des pronos de la NM1 rapidement, je sens que je suis pas mal sur la dernière journée...
[ number five forever ]
-
everybodythink
- All Star
Tiens, puisque le championnat a rendu son verdict sur les 2 montées en PNF (Joué-le-Tours et Monts), intéressons-nous un peu à la lutte pour le maintien qui s'annonce par contre très serrée !!!
Si mes calculs sont bons, il y a 2 descentes de PNF en PRF (Olivet et normalement Montargis) qui compensent les 2 montées de Joué-les-Tours et Monts. Il y a 4 montées de départ' en PRF donc il doit y avoir 4 descentes de PRF en fin de saison.
Actuellement, il n'y a plus aucun espoir pour le CES Tours 2 et pour l'US Vierzon qui termineront respectivement 12ème et 11ème du championnat.
En revanche, il y a un vrai suspense pour l'attribution des 2 dernières places synonymes de descentes, à savoir les 9ème et 10ème place. Sont concernées par cette lutte :
7ème : CAJO Vierzon (8V-13D) mais un match en plus. Reste à jouer Agglo Basket à domicile le 15/05
8ème : Amicale de Neuville (8V-13D) mais un match en plus. Reste à jouer Joué-les-Tours à l'extérieur le 15/05
9ème : St Sulpice Basket 2 (8V-12D). Reste à jouer Dreux à l'extérieur le 8/05 et Boigny à l'extérieur le 15/05
10ème : AJA Chartres (7V-13D). Reste à jouer Joué-les-Tours à l'extérieur le 8/05 et le CEST à l'extérieur le 15/05
On peut donc se retrouver avec une égalité à 4 équipes à la fin du championnat et 2 équipes qui descendent. Pour cela, Vierzon doit perdre son dernier match contre l'agglo, tout comme Neuville contre Joué-les-Tours. St Sulpice doit perdre aussi ses 2 derniers matches à Dreux et Boigny et Chartres doit remporter un match sur 2 (au CEST) et perdre à Joué-les-Tours.
Dans ce cas de figure :
7ème : CAJO Vierzon avec 4V-2D et une différence de +19
8ème : AJA Chartres avec 3V-3D et une différence de +14
9ème : St Sulpice Basket 2 avec 3V-3D et une différence de -6
10ème : Amicale de Neuvillle avec 2V-4D et une différence de -27
En revanche, si Vierzon bat l'agglo, on se retrouve sur une égalité à 3 et 2 équipes qui descendent. Dans ce cas de figure :
8ème : St Sulpice Basket 2 avec 3V-1D
9ème : AJA Chartres avec 2V-2D
10ème : Amicale de Neuville avec 1V-3D
Il reste d'autres cas de figure possibles suivants des possibles surprises. St Sulpice doit aller prendre au moins un match à Dreux ou Boigny (qui n'ont plus rien à jouer) pour valider son maintien, ou espérer une défaite de l'agglo à Vierzon. Joué-les-Tours aura également un vrai rôle d'arbitre puisque cette équipe reçoit Chartres et Neuville sur les 2 derniers matches.
En toute logique, Neuville n'a plus grand espoir de maintien mis à part aller gagner à Joué-les-Tours. Le CAJO n'a pas trop de souci à se faire sauf grosses surprises (2 victoires de St Sulpice et 2 victoires de Chartres). Enfin, ça risque de se jouer entre St Sulpice et Chartres et paradoxalement, leur sort peut se jouer sur le match entre... le CAJO et l'agglo !!!
Si mes calculs sont bons, il y a 2 descentes de PNF en PRF (Olivet et normalement Montargis) qui compensent les 2 montées de Joué-les-Tours et Monts. Il y a 4 montées de départ' en PRF donc il doit y avoir 4 descentes de PRF en fin de saison.
Actuellement, il n'y a plus aucun espoir pour le CES Tours 2 et pour l'US Vierzon qui termineront respectivement 12ème et 11ème du championnat.
En revanche, il y a un vrai suspense pour l'attribution des 2 dernières places synonymes de descentes, à savoir les 9ème et 10ème place. Sont concernées par cette lutte :
On peut donc se retrouver avec une égalité à 4 équipes à la fin du championnat et 2 équipes qui descendent. Pour cela, Vierzon doit perdre son dernier match contre l'agglo, tout comme Neuville contre Joué-les-Tours. St Sulpice doit perdre aussi ses 2 derniers matches à Dreux et Boigny et Chartres doit remporter un match sur 2 (au CEST) et perdre à Joué-les-Tours.
Dans ce cas de figure :
En revanche, si Vierzon bat l'agglo, on se retrouve sur une égalité à 3 et 2 équipes qui descendent. Dans ce cas de figure :
Il reste d'autres cas de figure possibles suivants des possibles surprises. St Sulpice doit aller prendre au moins un match à Dreux ou Boigny (qui n'ont plus rien à jouer) pour valider son maintien, ou espérer une défaite de l'agglo à Vierzon. Joué-les-Tours aura également un vrai rôle d'arbitre puisque cette équipe reçoit Chartres et Neuville sur les 2 derniers matches.
En toute logique, Neuville n'a plus grand espoir de maintien mis à part aller gagner à Joué-les-Tours. Le CAJO n'a pas trop de souci à se faire sauf grosses surprises (2 victoires de St Sulpice et 2 victoires de Chartres). Enfin, ça risque de se jouer entre St Sulpice et Chartres et paradoxalement, leur sort peut se jouer sur le match entre... le CAJO et l'agglo !!!
Modifié en dernier par everybodythink le mar. 19 avr. 2011 21:50, modifié 1 fois.
[ number five forever ]
-
old daddy
- Rookie
Re:
everybodythink a écrit :Tiens, puisque le championnat a rendu son verdict sur les 2 montées en PNF (Joué-le-Tours et Monts), intéressons-nous un peu à la lutte pour le maintien qui s'annonce par contre très serrée !!!
7ème : CAJO Vierzon (8V-13D) mais un match en plus. Reste à jouer Agglo Basket à domicile le 15/05
8ème : Amicale de Neuville (8V-13D) mais un match en plus. Reste à jouer Joué-les-Tours à l'extérieur le 15/05
9ème : St Sulpice Basket 2 (8V-12D). Reste à jouer Dreux à l'extérieur le 8/05 et Boigny à l'extérieur le 15/05
10ème : AJA Chartres (7V-13D). Reste à jouer Joué-les-Tours à l'extérieur le 8/05 et le CEST à l'extérieur le 15/05
Dans ce cas de figure :
7ème : CAJO Vierzon avec 4V-2D et une différence de +19
8ème : AJA Chartres avec 3V-3D et une différence de +14
9ème : St Sulpice Basket 2 avec 3V-3D et une différence de -6
10ème : Amicale de Neuvillle avec 2V-4D et une différence de -27
9ème : St Sulpice Basket 2 avec 3V-1D
10ème : AJA Chartres avec 2V-2D
11ème : Amicale de Neuville avec 1V-3D
Je crois que le CAJO ne va pas continuer l'année prochaine (pas sur du tout), j'ai cru comprendre ça ....
Sa changerait surement bcp de choses...
-
everybodythink
- All Star
Cette projection ne tient évidemment pas compte des éventuels désistements et donc des repêchages de fin de saison.old daddy a écrit :Je crois que le CAJO ne va pas continuer l'année prochaine (pas sur du tout), j'ai cru comprendre ça ....
Sa changerait surement bcp de choses...
L'équipe qui sera classée 9ème sera la 1ère sur la liste des rêpêchages avec tous les aléas que cela comporte.
Mais effectivement ces dernières années, les équipes relégables ont quasiment toutes été sauvées pendant l'intersaison.
[ number five forever ]
-
nutz
- Hall Of Famer
Pour celles et ceux qui veulent voir du beau basket ce week end, Le Poinçonnet organise comme tous les ans son Tournoi International Cadettes avec cette année La France, l'Espagne, l'Italie et les Pays Bas
Voici quelques précisions et le programme avec ces articles dans la NR, venez nombreux !
Une bonne habitude
Programme
Voici quelques précisions et le programme avec ces articles dans la NR, venez nombreux !
Une bonne habitude
Programme
-
nutz
- Hall Of Famer
-
everybodythink
- All Star
ça n'a rien à voir avec la PRF à ce que je sache !!!
Mais effectivement, on va aller se faire un p'tit week-end au bord de l'Atlantique au mois de juin avec les minimes, c'est sympa
[ number five forever ]