[SIG] 2010-2011 : Invernizzi pour 3 ans!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
T.J Thompson
All Star

Re: [SIG] 2010-2011 : Redresser la tête contre Vichy

Message par T.J Thompson »

bat45 a écrit :Et moi j'ai un petit cadeau pour nos amis Strasbourgeois :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/xgj32e ... -a-0_sport
" les Strasbourgeois ont ratés des shoots qu'ils ne rataient pas d'habitude " :mrgreen:

PS : Désolé, on ne peut pas mettre " ils ont mis " :^o
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

T.J Thompson a écrit :
bat45 a écrit :Et moi j'ai un petit cadeau pour nos amis Strasbourgeois :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/xgj32e ... -a-0_sport
" les Strasbourgeois ont ratés des shoots qu'ils ne rataient pas d'habitude " :mrgreen:

PS : Désolé, on ne peut pas mettre " ils ont mis " :^o
Oh le vilain ! :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

Désolé si ça a déjà été dit, mais pourquoi Greer n'a joué que 6 minutes à Orléans? Blessé? Il jouera le prochain match?
marcus brown forever!

Image
lope
All Star

Message par lope »

Sarre confirmé, les joueurs doivent être déçu d'avoir raté leur coup...y a forte a parier pour que y ait pas énormément de victoires pendant 3 semaines, y aura surement de la récidive dans l'air
bat45
Sophomore

Message par bat45 »

BOULY 87 a écrit :Désolé si ça a déjà été dit, mais pourquoi Greer n'a joué que 6 minutes à Orléans? Blessé? Il jouera le prochain match?
Oui Greer blessé, il me semble que c'était une coupure à la main, donc je pense qu'il jouera le prochain le match.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

bat45 a écrit :
BOULY 87 a écrit :Désolé si ça a déjà été dit, mais pourquoi Greer n'a joué que 6 minutes à Orléans? Blessé? Il jouera le prochain match?
Oui Greer blessé, il me semble que c'était une coupure à la main, donc je pense qu'il jouera le prochain le match.
ouep il sera là demain :wink:

Sarre confirmé, les joueurs doivent être déçu d'avoir raté leur coup...y a forte a parier pour que y ait pas énormément de victoires pendant 3 semaines, y aura surement de la récidive dans l'air
Jeanneau a démenti le fait que le groupe ait voulu la tête de Sarre. j'ai tendance à le croire car des gars comme lui,mccord,digbeu ne sont pas du genre à lâcher un match ce sont des professionnels, sérieux.
lope
All Star

Message par lope »

Prendre 50 points c'est gros quand même. Surtout de la part de mecs comme Jeanneau, Digbeu &co. C'est quand même des briscards bien préparés qui ont suffisament d'expérience et de reste pour tenir mieux le coup que ça.
Et ils ont justement assez d'expérience pour tenter un coup comme celui là..Donc j'aime bien Jeanneau, mais là c'est pas crédible
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

bat45 a écrit :
Merci. :wink:
marcus brown forever!

Image
laurentA45
Rookie

Message par laurentA45 »

Pour avoir vu le match samedi et suivre l'entente depuis 15ans, je peu vous dire qu'elle à fait son meilleur match au niveau intensité défenssive avec une réussite au shoot. N'importe quelle equipe aurait perdu de gros samedi, le fait que la SIG soit en doute n'à pas joué en sa faveur, mais ils ont été décontenacé par la défensse de fer d'orleans, défense encore jamais réussie comme cela sur 40 minutes depuis que PH est là. Votre équipe n'est pas en cause à 100 % de la défaite
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

lope a écrit :Prendre 50 points c'est gros quand même. Surtout de la part de mecs comme Jeanneau, Digbeu &co. C'est quand même des briscards bien préparés qui ont suffisament d'expérience et de reste pour tenir mieux le coup que ça.
Et ils ont justement assez d'expérience pour tenter un coup comme celui là..Donc j'aime bien Jeanneau, mais là c'est pas crédible
c'est pas qu'une question d'expérience mais aussi une question de conscience professionnelle et de respect du maillot et je ne vois pas ces gars-là lâcher un match juste pour faire sauter le coach. d'ailleurs s'ils voulaient qu'il saute, pourquoi alors ne l'auraient-ils pas dit au président lors des entretiens qu'ils ont eu avec lui? or Sarre est toujours là et jeanneau en tant que capitaine a affirmé que le groupe était avec le coach. et je ne vois pas un jeanneau oser mentir à ce point.
lope
All Star

Message par lope »

On va dire que les deux points de vues se défendent vu que j'ai rien pour prouver que tu as tords ;)
bat45
Sophomore

Message par bat45 »

Je pense quand même que faire perdre son équipe, pour faire virer un coach c'est petit !!! Si tu veux le faire virer tu dis aux joueurs de ne pas aller à l'entraînement à la Sessegnon et puis tout le monde verra qu'il y à un problème. Puis dans ce cas là, autant le faire dès le début du match, peut-être que je me trompe mais sincérement c'est idiot de faire ça en match officiel. Surtout Jeanneau qui balance les matches truqués, tu crois qu'il ferais ça ??
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

lope a écrit :On va dire que les deux points de vues se défendent vu que j'ai rien pour prouver que tu as tords ;)
je cherche pas avoir raison à tout prix je te rassure mais franchement j'ai du mal à croire à un sabotage, d'autant que j'en ai déjà vu un il y a quelques années contre Dijon à domicile, les gars avaient clairement lâché girard sur ce match et il y avait bcp de mercenaires dans l'équipe.
lope
All Star

Message par lope »

françois67 a écrit :
lope a écrit :On va dire que les deux points de vues se défendent vu que j'ai rien pour prouver que tu as tords ;)
je cherche pas avoir raison à tout prix je te rassure mais franchement j'ai du mal à croire à un sabotage, d'autant que j'en ai déjà vu un il y a quelques années contre Dijon à domicile, les gars avaient clairement lâché girard sur ce match et il y avait bcp de mercenaires dans l'équipe.
Oui c'est exact..

Bon l'avenir nous diras s'ils ont essayé de laché le coach ou pas, parce que s'ils se mettent a enchainer 3 victoires d'affilés ça sentira quand même louche. Mais bon c'est un mal à souhaiter pour la sig
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Mais peut-être que contre Poitiers se sont-ils dit: sans rien foutre, et en jouant comme des pieds on gagne.
Du coup ils ont poussé le truc contre Orléans.
Verrouillé