[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
fab83
- All Star
Re: [HTV] 2010-2011 --> Tony Dobbins jusqu'en 2012 !!!
Nous sommes en train de nous faire voler par les arbitres.Weisz comme un fou!!!!
GO HTV GO
-
Chuck Kornegay
- All Star
fab83 a écrit :Nous sommes en train de nous faire voler par les arbitres.Weisz comme un fou!!!!
Qu'est ce que je vous avais dit, fallait préparez le tube
Le MSB entame sa grande remontée
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
sirjam
- Hall Of Famer
Diot, vous l avez soigné a la Taj Gray? il prend autant de rebonds que tout le secteur interieur du MSB.......grand corps malade, mon cul ouaisChuck Kornegay a écrit :fab83 a écrit :Nous sommes en train de nous faire voler par les arbitres.Weisz comme un fou!!!!
Qu'est ce que je vous avais dit, fallait préparez le tube![]()
Le MSB entame sa grande remontée![]()
-
Chuck Kornegay
- All Star
Retourne sur mars toi fais pas iech' laisse nous savourer cet exploit de gagner deux matchs de suite en une semainesirjam a écrit :Diot, vous l avez soigné a la Taj Gray? il prend autant de rebonds que tout le secteur interieur du MSB.......grand corps malade, mon cul ouaisChuck Kornegay a écrit :fab83 a écrit :Nous sommes en train de nous faire voler par les arbitres.Weisz comme un fou!!!!
Qu'est ce que je vous avais dit, fallait préparez le tube![]()
Le MSB entame sa grande remontée![]()
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
sirjam
- Hall Of Famer
Re: [HTV] 2010-2011 --> arbitrage corrompu ???
je demande un controle antidopage, Spencer est passé par la 
-
Chuck Kornegay
- All Star
On a fait péter les plombs à Papy Weisz, c'est déjà une belle perf, pour le controle antidopage, demandes plutot l'échantillon de Masingue, dingue que ce mec puisse encore marcher, je sais pas à quoi il tourne pour tenir encore deboutsirjam a écrit :je demande un controle antidopage, Spencer est passé par la
-
T.J Thompson
- All Star
on peut vraiment remercier le trio de tanches qui nous a arbitré ce soir, vraiment
Le Mans est un gros et ça déplait de les voir avant dernier c'est ça ?
Vraiment, vraiment je suis en colère car on aurait pu même en mal jouant remporter ce match ... à part Batista ( un grand joueur ) et Koffi, vous avez du soucis à vous faire les manceaux ...
On a trop raté les shoots ouverts à 3 pts en début de match et les 2 lancers ratés de Fein à la fin nous tue.
Aufaite quelqu'un a compris la technique contre Weisz ?!! il se retourne et l'arbitre lui met technique ? Vraiment dégouté tout simplement
Vraiment, vraiment je suis en colère car on aurait pu même en mal jouant remporter ce match ... à part Batista ( un grand joueur ) et Koffi, vous avez du soucis à vous faire les manceaux ...
On a trop raté les shoots ouverts à 3 pts en début de match et les 2 lancers ratés de Fein à la fin nous tue.
Aufaite quelqu'un a compris la technique contre Weisz ?!! il se retourne et l'arbitre lui met technique ? Vraiment dégouté tout simplement
-
Elan_Chalon
- Franchise Player
Qui étaient les arbitres ?
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
-
T.J Thompson
- All Star
Elan_Chalon a écrit :Qui étaient les arbitres ?
MATEUS / COLLIN / CANET
-
Elan_Chalon
- Franchise Player
Compréhensible ....
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
-
timick
- All Star
comme j'y etais pas, vais pas m'exprimer sur l'arbitrage, tu y etais donc t'as pu mieux te rendre compte que moi (qui me faisait iech devant orleans-roanne)T.J Thompson a écrit :on peut vraiment remercier le trio de tanches qui nous a arbitré ce soir, vraiment![]()
![]()
![]()
c'est marrant quand tu affirmes qu'on a du souci a nous faire
je te rappelle qu'on sort d'un petit deplacement au fin fond du tatarstan, qu'on en revient avec une victoire chez l'un des (le favori pour moi) favoris de l'eurocup.
chaque match a sa vérite et on peux pas etre bon a tous les matchs, surtout en prenant en compte la fatigue inhérente a ses longs déplacements
-
T.J Thompson
- All Star
timick a écrit :comme j'y etais pas, vais pas m'exprimer sur l'arbitrage, tu y etais donc t'as pu mieux te rendre compte que moi (qui me faisait iech devant orleans-roanne)T.J Thompson a écrit :on peut vraiment remercier le trio de tanches qui nous a arbitré ce soir, vraiment![]()
![]()
![]()
Aufaite quelqu'un a compris la technique contre Weisz ?!! il se retourne et l'arbitre lui met technique ? Vraiment dégouté tout simplement![]()
c'est marrant quand tu affirmes qu'on a du souci a nous faire
je te rappelle qu'on sort d'un petit deplacement au fin fond du tatarstan, qu'on en revient avec une victoire chez l'un des (le favori pour moi) favoris de l'eurocup.
chaque match a sa vérite et on peux pas etre bon a tous les matchs, surtout en prenant en compte la fatigue inhérente a ses longs déplacements
Oui il y avait la fatigue côté MSB ... mais bon face à un autre adversaire bien meilleur que le HTV ce soir, je pense que le MSB peut s'en prendre une bonne ...
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Ca faisait longtemps qu'on avait pas pris une carotte comme ca ...
Je crois meme qu'on se fait volé 2 lancers sur le coup, vu qu'il y avait faute pour nous au départ ...
M'enfin, le match était pratiquement joué en premiere mi-temps avec le peu d'adresse que l'on a eu ! Et Fein nous mange bien la feuille quand meme, en ne mettant pas certains lancers importants !
Limite, on a pas été mauvais en défense mais en attaque ...
Y a que Vinny et Dobbins qui ont réellement été bons avec respectivement 12 pts a 5/5 et 8 rebonds pour le grand chene et 13 pts, 6 rebonds, 4 passes pour Tony ...
Le Mans qui s'en tire comme ca quand meme, vu le niveau qu'ils ont, c'est chaud quand meme ...
Je crois meme qu'on se fait volé 2 lancers sur le coup, vu qu'il y avait faute pour nous au départ ...
M'enfin, le match était pratiquement joué en premiere mi-temps avec le peu d'adresse que l'on a eu ! Et Fein nous mange bien la feuille quand meme, en ne mettant pas certains lancers importants !
Limite, on a pas été mauvais en défense mais en attaque ...
Y a que Vinny et Dobbins qui ont réellement été bons avec respectivement 12 pts a 5/5 et 8 rebonds pour le grand chene et 13 pts, 6 rebonds, 4 passes pour Tony ...
Le Mans qui s'en tire comme ca quand meme, vu le niveau qu'ils ont, c'est chaud quand meme ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
timick
- All Star
faut savoir se contenter de petites victoires de temps en temps (meritee ou pas)
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
A noter aussi qu'a la fin du match, le coach Weisz est allé voir les trois arbitres pour s'expliquer ...
Je pense que dans le vestiaires des trois tanches, ca a du discuter ferme, parce que Weisz n'était pas mais alors pas content du tout !
Je pense que dans le vestiaires des trois tanches, ca a du discuter ferme, parce que Weisz n'était pas mais alors pas content du tout !
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP