« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
victoire de 10 pts face à brie, on est dominé ds le 1er 1/4 mais notre objectif était de fatiguer les cadres de brie...
on gagne les deuxième ds la difficulté...on sent du mieux ds le 3ème, on passe ne zone press ds le dernier, les valeureuses briardes perdent plusieurs ballons mais assure l'essentiel ds l'exercice des lancers francs pour avoir de nouveau pour nous un point average nul avec un concurrent pour le maintien...
d'ailleurs une petite question à bIDF :
comment ça se passe pour départager des équipes avec un point average identique sur les 2 rencontres??
vga a écrit :victoire de 10 pts face à brie, on est dominé ds le 1er 1/4 mais notre objectif était de fatiguer les cadres de brie...
on gagne les deuxième ds la difficulté...on sent du mieux ds le 3ème, on passe ne zone press ds le dernier, les valeureuses briardes perdent plusieurs ballons mais assure l'essentiel ds l'exercice des lancers francs pour avoir de nouveau pour nous un point average nul avec un concurrent pour le maintien...
comment ça se passe pour départager des équipes avec un point average identique sur les 2 rencontres??
panier average general
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
On n'a même pas eu le droit d'avoir de l'eau pr le match, arrêtes de faire croire que PJB a payé son coup après le match !!!!
y'a un
vga a écrit :victoire de 10 pts face à brie, on est dominé ds le 1er 1/4 mais notre objectif était de fatiguer les cadres de brie...
panier average general
meilleur défense ou différentiel att/def???
attaque divisé par defense
en cas d'égalité à 3
resultat entre les equipes puis ratio si encore egalité
les poules de nf3 restent 7 match à jouer nous donneraient 4 descentes
Meaux - Montereau - Athis - Ministere
ce qui fait descendre automatiquement les équipes 2
donc Athis 2 et Ministere 2 descendent
reste 3 place à trouver ben oui 3 car si 4 descentes de nf3 1 descente supplementaire d'excellence region
actuellement Domont - Stade français 2 - Saint Maur ou Brie (panier average +10 pour Brie avant le match de dimanche) et Brie à 1 match en moins contre Aubervilliers 3
Aubervilliers 3 ne pouvant pas jouer la montée (leur equipe 2 est en nf3) et n'etant pas réellement concerné par descente devrait finir tranquillement la saison milieu de tableau
je m'auto cite
finalement auber 3 à l'air d'etre concerné par la descente reste 8 ou 9 matchs ça va etre chaud jusqu'au bout
il y en a 2 de prévu peut etre 3 au ratio inter ligue
Champigny - Sceaux ou Maurepas (point average +9 pour Sceaux match retour le 14 mars)
Jean Bouin reste à 2 longueur
Bretigny à 3
les 2 montées devrait se jouer entre les 5 équipes
je m'auto cite bis
au vu de dimanche j'elimine jean bouin de la course à la montée
Maurepas Sceaux et Bretigny sont bien au dessus
les poules de nf3 restent 7 match à jouer nous donneraient 4 descentes
Meaux - Montereau - Athis - Ministere
ce qui fait descendre automatiquement les équipes 2
donc Athis 2 et Ministere 2 descendent
reste 3 place à trouver ben oui 3 car si 4 descentes de nf3 1 descente supplementaire d'excellence region
actuellement Domont - Stade français 2 - Saint Maur ou Brie (panier average +10 pour Brie avant le match de dimanche) et Brie à 1 match en moins contre Aubervilliers 3
Aubervilliers 3 ne pouvant pas jouer la montée (leur equipe 2 est en nf3) et n'etant pas réellement concerné par descente devrait finir tranquillement la saison milieu de tableau
je m'auto cite
finalement auber 3 à l'air d'etre concerné par la descente reste 8 ou 9 matchs ça va etre chaud jusqu'au bout
je vous le dis depuis le début que ça va être passionnant... et qu'il n'y a pas de suspens pour la montée
Euhh qui ne boit pas la tasse face à Champigny??!!! Et heureusement, après une double descente il fallait bien qu'elles finissent par surnager dans un championnat...
Pour ma part je pense que rien n'est joué, ni pour la montée: Sceaux et Maurepas sont depuis la reprise fébriles, et doivent en plus se jouer... Brétigny et PJB peuvent revenir au contact!
Ni pour les descentes... Le Stade tentera tout pour son maintien (faire descendre 3 à 4 filles dés que possible), Auber peut en faire de même... aiiiie je plains leurs futures adversaires!