"Et qui mange une noix de coco doit faire confiance a son anus" ...tulkou a écrit :Dans le style proverbe à la con, j'en ai un aussi. Il faut le dire à haute voix :
Qui bouffe un chien chihuahua
Le taulard du vendredi = chezwam au placard
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Tiens tiens ça me dit quelque chose ce proverbe ... Ivoirienchezwam83 a écrit :"Et qui mange une noix de coco doit faire confiance a son anus" ...tulkou a écrit :Dans le style proverbe à la con, j'en ai un aussi. Il faut le dire à haute voix :
Qui bouffe un chien chihuahua
http://www.youtube.com/watch?v=-0VTUkKs ... annel_page
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Lui il était bon ...Rdp49 a écrit :Tiens tiens ça me dit quelque chose ce proverbe ... Ivoirienchezwam83 a écrit :"Et qui mange une noix de coco doit faire confiance a son anus" ...tul kou a écrit :Dans le style proverbe à la con, j'en ai un aussi. Il faut le dire à haute voix :
Qui bouffe un chien chihuahua![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=-0VTUkKs ... annel_page
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Kloug
- All Star
-
Nuno
- Hall Of Famer
et on dit que la Cave se meurtZAMAL a écrit :Pas con ça...un topic unique, le topic prison..y peut po en sortir...on peut lui rendre visite, lui parler, mais uniquement dans ce topic...ça serait ach'ment bien ça !
vive Amzal

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Ca me rappelle "l'attraction" qui sous le chateau de la Belle au Bois Dormant chez Mickey avec le animatronique de dragon enchainé ...ZAMAL a écrit :Pas con ça...un topic unique, le topic prison..y peut po en sortir...on peut lui rendre visite, lui parler, mais uniquement dans ce topic...ça serait ach'ment bien ça !
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
chezwam83
- Hall Of Famer
-
Plongeon
- Hall Of Famer
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Braziou, nouveau tube de l'été ! Ca fera le bonheur de tout le monde et meme des dames si celui ci fait plus de 20 cm ...Dark Sidious a écrit :chezwam83 a écrit :Et braziou n'est pas mort !![]()
Il ronge son frein sur lequipe.fr ...
Faut le faire revenir pour l'été...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Plongeon
- Hall Of Famer