1ricardsinon2 a écrit :
bon alors pour moi
ca donne 45,46,18,16.
fille ou garçon?
fille 18
fils 16
l'est pô d'accord pour se faire casser la bassin par zamal le fistou
Vous prenez une poule. au hasard et sans vous faire remarquer vous achetez une cocotte.
vous mettez la poule dans la cocotte , et bien grâce au progrès la poule dans la cocotte ne pond plus. Elle cuit.
ZAMA L a écrit :
j'prends celle de 16 ans, j'te laisse celle de 18 ça craque mieux à 16 ans !
raté, celle de 16 c'est celui...
eh ricard, toi aussi tu fais beaucoup plus vieux que ta femme, pourtant elle est à peine plus vieille...
et j'suis rentré, j'ai pas vu d'autres suédoises que la mienne, y avait du brouillard...
t'as pensé à remplir le bar pour quand qu'on vient ?
oui entraînement vendredi
j'ai une semaine de repos ca va faire mal
Vous prenez une poule. au hasard et sans vous faire remarquer vous achetez une cocotte.
vous mettez la poule dans la cocotte , et bien grâce au progrès la poule dans la cocotte ne pond plus. Elle cuit.
non diddor elle n'est pô terrib du tout en plus un sale caractère comme sa mère
1ricardsinon2 a écrit :non diddor elle n'est pô terrib du tout en plus un sale caractère comme sa mère
atta beau papa, comment que tu causes de ta fille
n'aime pô les chauves de toute façon
Plon geon a écrit :
raté, celle de 16 c'est celui...
eh ricard, toi aussi tu fais beaucoup plus vieux que ta femme, pourtant elle est à peine plus vieille...
et j'suis rentré, j'ai pas vu d'autres suédoises que la mienne, y avait du brouillard...
t'as pensé à remplir le bar pour quand qu'on vient ?
ah merde on a tout vidé, j'comptais sur toi pour le remplir...
bah je l'avais rempli mais tu es parti longtemps alors j'ai bu à ton départ, à ton séjour puis à ton retour du coup il est de nouveau vide
diddor a écrit :
atta beau papa, comment que tu causes de ta fille
n'aime pô les chauves de toute façon
suis po chauve
Tout vient à point à qui sait attendre
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...