[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Fredcb
Sophomore

Re: [CHOLET] 10-11 -> 1-0

Message par Fredcb »

Chuck Kornegay a écrit :
Fredcb a écrit :Pareil pour la faute de hanche d'Antoine Diot qui valait une belle antisportive, dommage de voir ce genre de comportement en play-off :wink:
Rien à voir, la faute de Diot est certe antisportive mais c'est de la dureté, c'est le mode play off, l'autre c'est du flopping, l'engagement du pauvre, le trucage [-X
Une faute de la hanche, de la dureté? Moi j'appelle ça de l'anti-jeu, ce qui se rapproche du trucage, non? :wink:
Content de constater que tu reconnais que l'arbitrage a également favoriser le Mans par séquence. Parce que sur cette action , vous vous en sortez indemne et l'action suivante vous revenez à 10 pts il me semble.
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Fredcb a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :
Fredcb a écrit :Pareil pour la faute de hanche d'Antoine Diot qui valait une belle antisportive, dommage de voir ce genre de comportement en play-off :wink:
Rien à voir, la faute de Diot est certe antisportive mais c'est de la dureté, c'est le mode play off, l'autre c'est du flopping, l'engagement du pauvre, le trucage [-X
Une faute de la hanche, de la dureté? Moi j'appelle ça de l'anti-jeu, ce qui se rapproche du trucage, non? :wink:
Content de constater que tu reconnais que l'arbitrage a également favoriser le Mans par séquence. Parce que sur cette action , vous vous en sortez indemne et l'action suivante vous revenez à 10 pts il me semble.
Ne pas se méprendre, devant ma télé j'ai vraiment eu l'impression, et je ne suis pas le seul, que l'arbitrage a été totalement différent entre les 2 premiers et les deux derniers quart temps, y a eu une multitude d'erreurs des deux côtés, je constate juste que quand les contacts de CB sont sifflés, nos joueurs peuvent aller fructifier sur la ligne des lancers et ca devient totu de suite plus "facile"....
De ce côté là, aux LF, CB a été très adroit hier soir et c'est ca qui vous sauve en deuxième mi temps car votre équipe a arrêté de jouer collectif dans les 3ème et 4ème quart....

Maintenant place au match retour, je pense qu'on a laissé passer notre chance hier soir surtout lorsque Acker ne tente pas de trois points pour égaliser sur l'avant dernière possession :roll:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
nicob
Franchise Player

Re: [CHOLET] 10-11 -> MVP

Message par nicob »

Public Public Public !!!!!!!!!!!!! (40 fois dans la soirée) :mrgreen:

Ou, la belle réaction à chaud du mec qui accepte pas la moindre remarque

C'est sûr qu'en matière de remarques tu t'y connais toi aussi !!! :evil: :mrgreen:
Justement tu ferais bien de te les garder parfois, ça ferait de mal à personne..."public public public" c'est la marque de fabrique de Bod, une façon de contourner le règlement pour relancer la salle, puisqu'il doit respecter une certaine neutralité, pas de "allez CHOLET" (c'est loin d'être le cas dans toutes les salles). Qu'est ce que ça peu te faire... #-o #-o
y'en a toujours sur les forums qui s'octroie des droits de critiques ou de jugements sous prétexte qu'ils font parti du décor, qu'ils ont deux, trois milles messages à leur actif.
Ca éviterait bien des dérapages... :arrow: :?
En tout cas, Le Mans est bien plus qu'une équipe moyenne, va falloir cravacher et surtout ne pas rééditer une deuxième mi-temps comme hier soir, qui nous fait rejaillir les défaites de Chalon et Nancy dernièrement, pour éviter une belle très dangeureuse.

ALLEZ CB !!
Chuck Kornegay
All Star

nicob a écrit :
Public Public Public !!!!!!!!!!!!! (40 fois dans la soirée) :mrgreen:

Ou, la belle réaction à chaud du mec qui accepte pas la moindre remarque

C'est sûr qu'en matière de remarques tu t'y connais toi aussi !!! :evil: :mrgreen:
Justement tu ferais bien de te les garder parfois, ça ferait de mal à personne..."public public public" c'est la marque de fabrique de Bod, une façon de contourner le règlement pour relancer la salle, puisqu'il doit respecter une certaine neutralité, pas de "allez CHOLET" (c'est loin d'être le cas dans toutes les salles). Qu'est ce que ça peu te faire... #-o #-o
y'en a toujours sur les forums qui s'octroie des droits de critiques ou de jugements sous prétexte qu'ils font parti du décor, qu'ils ont deux, trois milles messages à leur actif.
Ca éviterait bien des dérapages... :arrow: :?
En tout cas, Le Mans est bien plus qu'une équipe moyenne, va falloir cravacher et surtout ne pas rééditer une deuxième mi-temps comme hier soir, qui nous fait rejaillir les défaites de Chalon et Nancy dernièrement, pour éviter une belle très dangeureuse.

ALLEZ CB !!
Qu'est ce que ca peut me faire ? Bah je te le dis justement, c'est saoulant à la longue, seulement ici on a pas le droit d'émettre un avis (surtout si c'est critique) sur CB sinon on fait un "dérapage", au secours, venez critiquez notre speaker sur notre forum et on va bien se poiler :mrgreen: plutot que de tout prendre au premier degré #-o
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

Le premier degré, ça peu être sympa...à outrance c'est LOURD... :wink:
bod
Sophomore

Message par bod »

A y repenser mon cher Chuck hier soir j'ai pas dû dire "public, public, public" plus de 5 fois!!! Alors qu'est ce que tu viens me prendre le chou! En plus t'étais même pas au match? Je pensais que pour te permettre de critiquer ma prestation, tu étais au moins présent dans la salle! A la tv on entend vachement bien le speaker c'est vrai... Si tu veux te faire une vraie idée de ma presta, viens à La Meilleraie et on en causera... Je ne suis pas fermé aux remarques mais je suis animateur pro depuis 8 ans et manger chaud par un mec qui n'est même pas sur place ça me fait donner des claques! Allez CB
pepitony
Sophomore

Message par pepitony »

Ta raison Chuck machin c toi le meilleur qui est le plus fort il est tellement nul le speaker avec son public public que des tee schirt on été fait à son éfigie, tous le monde l'interpel dans la rue, la salle etc... en disant public public. Non mais arrete donc tu as pas d'autres chose a critiquer que le speaker, la salle peu rien lui reprocher pour avoir été dans pas mal de salle de Basket en France il fait vraiment partie des meilleurs.
lucas-d
Sophomore

Message par lucas-d »

Bon l'"essentiel est la victoire mais que ce fut dur !

Autant en 1er mi temps Cholet à retrouver une vraie défense du niveau de l'an passé autant en deuxième on retombe dans nos travers des derniers matchs pfff faut pas être cardiaques en tant que supporters , mais bon le résultat est là !

C'est peut être pas plus mal de gagner que de 2 points , au moins les joueurs auront conscience que rien ne seraé facile et qu'ils n'ont pas de marge .Et puis le premier match d'une série est souvent le plus compliqué et le msb n'avais rien à perdre aucune pression , maintenant les rôles sont inversés et c'est eux qui auront la pression lors du game 2 .

Reste plus qu'a jouer 40 mn comme la première mi temps et là nous seront dans les standarts d'un postulent au titre , mais plus facile à dire qu'a faire il y à du boulot .

Ce qui m'ennuie le plus ce sont les solutions à l'intérieur et aussi quand meija n'est pas en reussite .Bon le point positif c'est la marque répartie et la prestation de nos meneurs qui font quand même un match correct avec un bon apport .

A noter aussi le bon rendement d'antywane depuis 3 matchs qui est précieux , sinon j'ai de la peine à reconnaître le randal de l'an passé !Ou est passé l'"aspirateur à rebonds et le contreur ??? Mais bon ce n'était que le premier match des PO Et il reviens juste d'un arret pour un lumbago , peut être qu'il en garder pour ANTARES ce bon Randall :mrgreen:

Concernant l'arbitrage pfff de toute façon ca se rends coup sur coup en PO , ce sont pas des matchs de poêtes lol , et puis de toute façon j'ai de plus en plus de mal avec l'arbitrage en pro A , et cela tout au long de la saison , c'est souvent incohérent d'un match à l'autre alors pas besoin d'en débattre , peine perdue !

allez go cb faut plier la série dès vendredi .

ps :Batista veux jouer à cholet ou quoi ? il fait toujours de très bon matchs contre nous ? il se plais à la meilleraie ?? :mrgreen:
Chuck Kornegay
All Star

pepitony a écrit :Ta raison Chuck machin c toi le meilleur qui est le plus fort il est tellement nul le speaker avec son public public que des tee schirt on été fait à son éfigie, tous le monde l'interpel dans la rue, la salle etc... en disant public public. Non mais arrete donc tu as pas d'autres chose a critiquer que le speaker, la salle peu rien lui reprocher pour avoir été dans pas mal de salle de Basket en France il fait vraiment partie des meilleurs.
OK j'ai rien dit, vous avez le meilleur speaker du monde et tout Cholet a un T-Shirt à son effigie et lui fait signer des autographes en criant "public public", pardonnez moi, je ne savais pas, et excusez moi d'avoir donné un avis divergent du votre, toutes mes excuses :roll:

NB: juste pour info, on entendait très bien le speaker et le public hier soir sur sport + =D>
seb56
Sophomore

Message par seb56 »

chuck tu est vraiment un blaireau aller jusqu'a critiquer le speaker au lieu de critiquer cholet basket tu ne sais vraiment plus quoi dire ????
encore un haut niveau intellectuel ......

le speaker fait super bien son taf il sait bien faire monter l'ambiance alors les frustrés du mans resté sur votre forum et nous cassé pas les cou......
timick
All Star

Message par timick »

seb56 a écrit :chuck tu est vraiment un blaireau aller jusqu'a critiquer le speaker au lieu de critiquer cholet basket tu ne sais vraiment plus quoi dire ????
encore un haut niveau intellectuel ......

le speaker fait super bien son taf il sait bien faire monter l'ambiance alors les frustrés du mans resté sur votre forum et nous cassé pas les cou......

encore un bel exemple d'amalgame primaire :roll: #-o
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

J'espère qu'on passera en 2 matchs car une nouvelle fois les échanges avec les supporters Manceaux ne servent à rien sur notre topic.

On peut discuter du match, des prestations des joueurs, c'est plus intéressant...
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Quand on a un speaker comme vous avez au mans, critiquer le speaker Choletais ça me fait sourire :twisted: :wink:

Moi je l'aime bien notre speaker =D>

Pour le public, il est comme l'équipe il s'est endormi et s'est réveiller quand le mans est revenu

PS: Timick, Ok pour Vendredi :wink:
fab49
Rookie

Message par fab49 »

Le taureau a mangé le poulet !
C'est peut être cette phrase qui a blessé le supporter manceau, en tout cas nous sommes fiers de notre speaker qui fait un super bon boulot. Pas de transfert au Mans prévu pour Bod ?

Allez CB et public public public !
dauf
All Star

Message par dauf »

Chuck Kornegay a écrit : Qu'est ce que ca peut me faire ? Bah je te le dis justement, c'est saoulant à la longue, seulement ici on a pas le droit d'émettre un avis (surtout si c'est critique) sur CB sinon on fait un "dérapage", au secours, venez critiquez notre speaker sur notre forum et on va bien se poiler :mrgreen: plutot que de tout prendre au premier degré #-o
Moi je suis volontaire pour taper sur le speaker du Mans si y a besoin. :mrgreen:
Jamais réussi à le supporter. ^^
Verrouillé