Bon l'"essentiel est la victoire mais que ce fut dur !
Autant en 1er mi temps Cholet à retrouver une vraie défense du niveau de l'an passé autant en deuxième on retombe dans nos travers des derniers matchs pfff faut pas être cardiaques en tant que supporters , mais bon le résultat est là !
C'est peut être pas plus mal de gagner que de 2 points , au moins les joueurs auront conscience que rien ne seraé facile et qu'ils n'ont pas de marge .Et puis le premier match d'une série est souvent le plus compliqué et le msb n'avais rien à perdre aucune pression , maintenant les rôles sont inversés et c'est eux qui auront la pression lors du game 2 .
Reste plus qu'a jouer 40 mn comme la première mi temps et là nous seront dans les standarts d'un postulent au titre , mais plus facile à dire qu'a faire il y à du boulot .
Ce qui m'ennuie le plus ce sont les solutions à l'intérieur et aussi quand meija n'est pas en reussite .Bon le point positif c'est la marque répartie et la prestation de nos meneurs qui font quand même un match correct avec un bon apport .
A noter aussi le bon rendement d'antywane depuis 3 matchs qui est précieux , sinon j'ai de la peine à reconnaître le randal de l'an passé !Ou est passé l'"aspirateur à rebonds et le contreur ??? Mais bon ce n'était que le premier match des PO Et il reviens juste d'un arret pour un lumbago , peut être qu'il en garder pour ANTARES ce bon Randall
Concernant l'arbitrage pfff de toute façon ca se rends coup sur coup en PO , ce sont pas des matchs de poêtes lol , et puis de toute façon j'ai de plus en plus de mal avec l'arbitrage en pro A , et cela tout au long de la saison , c'est souvent incohérent d'un match à l'autre alors pas besoin d'en débattre , peine perdue !
allez go cb faut plier la série dès vendredi .
ps :Batista veux jouer à cholet ou quoi ? il fait toujours de très bon matchs contre nous ? il se plais à la meilleraie ??