[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Rdp49
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 10-11 -> MVP

Message par Rdp49 »

Chuck Kornegay a écrit :
la fleche a écrit :
zoreille a écrit : Batista est clairement bien placé...c'est Avdalovic qui fait du flopping...au vu du ralenti c'est très net...
je suis meme pas sur qu'il y a flopping, je crois qu'il y a rien du tout et que vule se prend un bon tampon!
Il se prend pas un tampon, il fonce tête baissée dans un mur d'1 mètre large qui a pas bougé d'un centimètre (même après le contact :mrgreen: ) et se jette en arrière c'est tout, c'est du flopping, dommage de voir ce genre de comportement en PO :roll:
il a du voir des vidéos de Batum :twisted: :albino: :arrow:
Fredcb
Sophomore

Re: [CHOLET] 10-11 -> 1-0

Message par Fredcb »

Pareil pour la faute de hanche d'Antoine Diot qui valait une belle antisportive, dommage de voir ce genre de comportement en play-off :wink:
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Pas mal d'erreur effectivement, ya jamais faute sur avdalovic a 5 sec de la fin c'est certain, pas joli joli le doigt d'honneur de kakiouzis envers Fabien Causeur (pas sur d’être vu a la tv) ...
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Fredcb a écrit :Pareil pour la faute de hanche d'Antoine Diot qui valait une belle antisportive, dommage de voir ce genre de comportement en play-off :wink:
Rien à voir, la faute de Diot est certe antisportive mais c'est de la dureté, c'est le mode play off, l'autre c'est du flopping, l'engagement du pauvre, le trucage [-X
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

les cholet-le mans sont rarement des matchs ou y a rien a dire, a ce rythme, on va virer au psg-om
timick
All Star

Message par timick »

DrJ a écrit :
zoreille a écrit :
DrJ a écrit :oui mais qu'est ce que tu penses de l'action que la table a "overulé" ?
Batista est clairement bien placé...c'est Avdalovic qui fait du flopping...au vu du ralenti c'est très net...
Pas cette action mais celle ou ils ont déclenché les 24 secondes alors que le ballon avait touché l'arceau !
ya erreur de jugement des arbitres ok, mais la balle vous est logiquement rendue, faut arreter un peu la #-o #-o
ridurand
All Star

Message par ridurand »

Chuck Kornegay a écrit :Il se prend pas un tampon, il fonce tête baissée dans un mur d'1 mètre large qui a pas bougé d'un centimètre (même après le contact :mrgreen: ) et se jette en arrière c'est tout, c'est du flopping, dommage de voir ce genre de comportement en PO :roll:
Euh je doute aussi concernant le flopping, il arrive lancé, se prend le mur et tombe à la renverse. Essaie demain, tu verras ;) Par contre je ne suis pas responsable :mrgreen:

Concernant les 24s, il y avait panier, on est lésé, c'est tout. De toute façon, on ne va pas faire les comptes, comme dit sirjam, ça va virer OM-PSG à ce rythme là... c'était un match bouillant, tant mieux, car en ce qui nous concerne, ça n'était pas vraiment ça ces derniers matches niveau engagement.

Concernant Falker (quand même mvp du match pour Monclar), Sirjam, je l'ai trouvé assez bon dans la contestation des shoots de Batista, plusieurs fois il n'a pas mordu aux feintes et il a même effectué un contre très synchro.

Et enfin, Kakiouzis qui fait un doigt à Causeur, euh je ne sais pas, ça va tellement vite. Moi ce que j'ai vu, c'est qu'il est assez étonné de faire tomber Causeur aussi facilement, et que d'un geste de la main (du bas vers le haut), il lui dit de se relever et d'arrêter son cinéma.

Ah et je crois que les statisticiens ont sucré un contre de Duport au début du match.
Modifié en dernier par ridurand le mer. 18 mai 2011 0:17, modifié 2 fois.
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

+ 1 pour kakiouzis, moi je le vois faire " arrete et leve toi" de la main, mais en aucun cas un doigt d honneur, je suis formel la dessus.

apres, moi je suis pessimiste, je vois le mal partout :mrgreen:
Olive
All Star

Message par Olive »

superbe 1ère MT de CB, avec 2 équipes assez crispées en début de match. Mais CB fait le trou dans le 2e QT grace à un bon jeu collectif (ça faisait longtemps) et faut le dire une équipe du MSB complètement larguée. Jusque là rien à dire, à part chapeau.

Mais alors... quelle 2e MT de merde (désolé). Comment on peut mener de 19 pts et être à 2 doigts de perdre le match ? Même en jouant moyen, on doit au moins maintenir l'écart. Parce que franchement, sans faire injure aux Manceaux, ce MSB il a franchement rien d'exceptionnel (ou alors faut m'expliquer quoi). Ce qui me troue le cul (redésolé) c'est que cette 2e MT c'est le copier-coller des matches médiocres précédents, relâchement défensif, black out en attaque avec des actions individuelles ave maria et le collectif qui vole en éclats. A croire qu'on est incapables de pas retomber dans les conneries habituelles...

bon la victoire est là (de justesse), mais pour moi une chose est sure, sur ce match, contre une équipe que je dirais moyenne, on a aucune marge, ce qui nous place donc au même niveau (cf évals collectives, 85 partout). On tapera peut-être le Mans, mais face à des équipes d'un niveau au-dessus, je pense surtout à Chalon et l'ASVEL, on passera pas. Sur ce que j'ai vu ce soir, on passera peut-être les 1/4, mais à 95% on va se faire sortir en 1/2.

Et un truc, on se fait encore enfoncer par les pivots adverses (Batista 23 + Lewin 8). Ca aussi ça continue... Là j'arrive pas à comprendre, depuis le temps que ça dure... Question aux techniciens, j'ai l'impression qu'il y a pas d'aide défensive sur le pivot adverse ? et j'ai vu plusieurs fois Robinson en mismatch face à Batista... Robinson il sort encore de bonnes stats, mais ça serait pas quand même notre maillon faible défensivement à l'intérieur ? Parce que Falker il me semble sort un bon match défensif...
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

Tout ça nous promet une série sympa...j'ai trouvé que Le Mans, sur la 2éme mi-temps n'était pas une équipe "moyenne" mais méritait bien sa place en play-off...pour CB y'a quand même du mieux surtout en 1ere mi-temps (y'avait longtemps qu'ils avaient pas joué a un tel niveau!)...j'ai trouvé qu'en 2éme mi-temps les manceaux avaient eu un peu de chance avec pas mal de rebonds longs qui leur retombaient dans les mains...ça et leur bonne défense nous a mis dans le dur mais on a jamais paniqué...sauf peut-etre Vule ce qui est surprenant !
bod
Sophomore

Message par bod »

Chuck Kornegay a écrit :
jan a écrit :Dur, dur cette victoire alors que le match aurait du être "tué" définitivement en reprise de 2ème mi-temps #-o #-o #-o
Le CB a souvent des absences, depuis quelques matchs, qui pourraient lui "coûter cher" pour la suite des play-offs... :(
Et mille fois merci à JD Jackson pour les 2 pts de la victoire offerts par sa faute technique justifiée tant il est agressif envers les arbitres =D> =D> =D>
Y avait de quoi être agressif en première mi temps, en deuxième les arbitres ont enfin sifflés tout les contacts innombrables de CB, ca aide pour revenir dans le match :wink:

Sinon votre speaker il est toujours comme ca ? Parce que je pensais qu'on avait décroché le ponpon au Mans mais le votre, aie aie aie ! :mrgreen:

Et tu lui reproches quoi au speaker toi qui est si malin? Parce que c'est moi le speaker... Alors si tu veux t'essayer a prendre ma place ou celle de mon collègue du Mans et bien viens au prochain match... ça fait 10 ans que j'y suis et personne ne s'en plaint... T'en fais un beau ponpon toi Chuck trucmuche qui m'a l'air d'être un beau boulet d'première classe...
liliiii
Rookie

Message par liliiii »

jan a écrit :Dur, dur cette victoire alors que le match aurait du être "tué" définitivement en reprise de 2ème mi-temps #-o #-o #-o
Le CB a souvent des absences, depuis quelques matchs, qui pourraient lui "coûter cher" pour la suite des play-offs... :(
Et mille fois merci à JD Jackson pour les 2 pts de la victoire offerts par sa faute technique justifiée tant il est agressif envers les arbitres =D> =D> =D>

Moi, je trouve que jd jackson se prend une technique à cause d'erreurs monstrueuses arbitrales et qu'il n'a pas grand chose à se reprocher cette fois-ci. Il a juste le tord de réclamer parque son équipe se fait "voler" par les arbitres. Il n'est pas plus agressif que certains autres coachs de pro a (kunter, choulet, hervé et j'en passe). Jd ne peut pas non plus tout encaisser sans ne rien dire.

le msb est néanmoins aussi responsable de la défaite. Face à une belle équipe de cholet qui joue bien (je le dit), on ne peut pas jouer que 20 minutes, c'est pas suffisant. Mais si l'on veut être honnête, il faut aussi reconnaitre que les arbitres ont bien favorisé les choses (33 lancers-francs à 18 quand même!!)
JC
All Star

Message par JC »

Ce qui est embêtant, c'est qu'on a toujours l'impression, avec l'arbitrage, que dès qu'une équipe est dominée la première (MSB), elle n'a pas le droit de revenir, voire passer devant, ou encore pire, gagner après avoir tout autan dominer par la suite. C'est comme si c'était sifflé au "mérite"...

Bon, il n'y a pas non plus scandale, mais je comprends la réaction de JDJ.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

Chuck Kornegay a écrit : Il se prend pas un tampon, il fonce tête baissée dans un mur d'1 mètre large qui a pas bougé d'un centimètre (même après le contact :mrgreen: ) et se jette en arrière c'est tout, c'est du flopping, dommage de voir ce genre de comportement en PO :roll:
bla bla

il tombe sur son élan, aller chercher du flopping ici c'est quand meme un poil abusé l'ami

bouh vilain avdalovic, du goudron et des plumes vite!
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

bod a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :
Y avait de quoi être agressif en première mi temps, en deuxième les arbitres ont enfin sifflés tout les contacts innombrables de CB, ca aide pour revenir dans le match :wink:

Sinon votre speaker il est toujours comme ca ? Parce que je pensais qu'on avait décroché le ponpon au Mans mais le votre, aie aie aie ! :mrgreen:

Et tu lui reproches quoi au speaker toi qui est si malin? Parce que c'est moi le speaker... Alors si tu veux t'essayer a prendre ma place ou celle de mon collègue du Mans et bien viens au prochain match... ça fait 10 ans que j'y suis et personne ne s'en plaint... T'en fais un beau ponpon toi Chuck trucmuche qui m'a l'air d'être un beau boulet d'première classe...
Public Public Public !!!!!!!!!!!!! (40 fois dans la soirée) :mrgreen:

Ou, la belle réaction à chaud du mec qui accepte pas la moindre remarque =D>
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Verrouillé