[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

ridurand
All Star

Re: [CHOLET] 10-11 -> MVP

Message par ridurand »

DrJ a écrit :Vule qui nous sort un match tout pourri...
:shock:
Le seul point négatif que je retiens de son match, c'est de nous faire peur en manquant 2 LF à l a fin, lui qui n'est pas coutumier du fait...
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

ridurand a écrit :
Le seul point négatif que je retiens de son match, c'est de nous faire peur en manquant 2 LF à l a fin, lui qui n'est pas coutumier du fait...
dans le 3ème QT il a mis des paniers importants et joli son tir à 3pts en contre attaque en début de match. Il fait également 6pd
la fleche
Sophomore

Message par la fleche »

ridurand a écrit :
c'est clair, il faudra m'expliquer ou Vule fait un mauvais match?
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

On fait 19pd pour 10bp, c'est bien.

En 1ère mi-temps, on a bien fait tourner la balle et trouver des shoots ouverts (Robinson par exemple) :D mais en 2ème mi-temps on est revenu à des actions individuels :(

La bonne nouvelle est que 4 autres joueurs ont marqués entre 9 et 12pts, pour une fois le scoring est réparti
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

bah il est censé etre clutch et il nous fait 2/4 aux lfs et il perd un ballon hyper important en fin de match...de plus il joue beaucoup trop avec les arbitres: sur la derniere "faute" de Kahudi il y avait plutot entre-deux, soit la balle pour Le Mans...ça fait beaucoup dans une fin de match si serrée !
zoreille
Rookie

Message par zoreille »

DrJ a écrit :bah il est censé etre clutch et il nous fait 2/4 aux lfs et il perd un ballon hyper important en fin de match...de plus il joue beaucoup trop avec les arbitres: sur la derniere "faute" de Kahudi il y avait plutot entre-deux, soit la balle pour Le Mans...ça fait beaucoup dans une fin de match si serrée !

merci de le souligner...cela peut faire un différenciel de 4 points...
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

oui mais qu'est ce que tu penses de l'action que la table a "overulé" ?
buzzzz
Franchise Player

Message par buzzzz »

Tout n'était pas parfait mais je pense qu'il faut savourer cette victoire.
1 - 0, deuxième match vendredi. On va faire du bruit à Antarès !!!!

PS : Si quelqu'un pouvait uploader le match (Timick ?) ce serait cool !!! J'aimerai bien le revoir en condition télé. Merci :)
timick
All Star

Message par timick »

buzzzz a écrit :Tout n'était pas parfait mais je pense qu'il faut savourer cette victoire.

PS : Si quelqu'un pouvait uploader le match (Timick ?) ce serait cool !!! J'aimerai bien le revoir en condition télé. Merci :)
bah je l'ai sur mon DD, et ca va etre short de le chargé demain vu la liste de matchs que j'ai a mettre
buzzzz
Franchise Player

Message par buzzzz »

timick a écrit :
buzzzz a écrit :Tout n'était pas parfait mais je pense qu'il faut savourer cette victoire.

bah je l'ai sur mon DD, et ca va etre short de le chargé demain vu la liste de matchs que j'ai a mettre
T'inquiètes pas, je suis pas à un jour près. Fais comme tu peux ;)
zoreille
Rookie

Message par zoreille »

DrJ a écrit :oui mais qu'est ce que tu penses de l'action que la table a "overulé" ?
Batista est clairement bien placé...c'est Avdalovic qui fait du flopping...au vu du ralenti c'est très net...
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

zoreille a écrit :
DrJ a écrit :oui mais qu'est ce que tu penses de l'action que la table a "overulé" ?
Batista est clairement bien placé...c'est Avdalovic qui fait du flopping...au vu du ralenti c'est très net...
Pas cette action mais celle ou ils ont déclenché les 24 secondes alors que le ballon avait touché l'arceau !
la fleche
Sophomore

Message par la fleche »

zoreille a écrit :
je suis meme pas sur qu'il y a flopping, je crois qu'il y a rien du tout et que vule se prend un bon tampon!
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

la fleche a écrit :
zoreille a écrit :
je suis meme pas sur qu'il y a flopping, je crois qu'il y a rien du tout et que vule se prend un bon tampon!
Il se prend pas un tampon, il fonce tête baissée dans un mur d'1 mètre large qui a pas bougé d'un centimètre (même après le contact :mrgreen: ) et se jette en arrière c'est tout, c'est du flopping, dommage de voir ce genre de comportement en PO :roll:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

Cholet en mauges a écrit :Sirjam un petit mot sur les lancers francs? :D

uuuuuuééééééééééééééééé!!! ce fut difficile mais nous avons vu de belles choses!! =D> =D> =D>

Petite info : C'est Léonard qui conduira le bus de l'équipe à l'arrivée au Mans, il doit s'entrainer pour les 24h.... [-o< "Chauffeur si t'es champion, appuies sur l'champignon!!" :mrgreen:
30 matchs de SR, 10 d EL et une poignée de plus pour les coupe et AS pour enfin arriver a un pourcentage "normal"...... voila ma pensée.....

moi j aimerais des explications sur la remise en jeu sous le panier manceau apres un panier de Falker alors qu un arbitre a clairement designé que le ballon avait touché l arceau, le fait que diot ne prenne pas d antisportive pour sa faute avec ses fesses, qu a fait CLK pour ne pas avoir d entre 2...... et toute une longue liste.....l arbitrage a été cata de chez cata, incoherent, toujours en discussion..... par souci d objectivité, je ne rallongerai pas la liste.....

on a été incapable de contenir Batista alors que c etait une des clé avec Acker ( ce dernier aurait pu prendre feu n importe quand avec la ribambelle de lancers obtenus), j ai trouvé que Luca avait fait un bien meilleur taff que Randal sur le brésilien (il me decoit de plus en plus....)

Une premiere mi temps avec un jeu collectif de reve, une grosse défense, bref une équie comme celle de l an passée, et une bouillie en 2 nde, ou une fois de plus, on aime pas quand on trouve aussi agressif que nous en face......le Mans a failli faire le scénario parfait avec son match de trainard, le fait d avoir eu en premiere mi temps son trou d air (fatal une fois de plus)..... on perdait ce soir, les choletais ne s en seraient probablement pas relevé......

bref, pas de quoi faire le fier.......
Modifié en dernier par sirjam le mar. 17 mai 2011 23:41, modifié 1 fois.
Verrouillé