un peu normal aussi que quasi personne fasse le deplacementbuzzzz a écrit :Ils sont meilleurs à l'extérieur mais y'aura pas foule de Manceaux à la Meilleraie demain non plus. Une vingtaine de Rillettes feraient le déplacement selon le secrétariatFranck44 a écrit :5 000 Places, vu le niveau proposé à Antarès cette année, plus personnes ne veut y aller
[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
timick
- All Star
Re: [CHOLET] 10-11 -> MVP
-
Chuck Kornegay
- All Star
On va pas préciser pourquoi heintimick a écrit :un peu normal aussi que quasi personne fasse le deplacementbuzzzz a écrit :Ils sont meilleurs à l'extérieur mais y'aura pas foule de Manceaux à la Meilleraie demain non plus. Une vingtaine de Rillettes feraient le déplacement selon le secrétariatFranck44 a écrit :5 000 Places, vu le niveau proposé à Antarès cette année, plus personnes ne veut y aller
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
Olive
- All Star
tout à fait.slip a écrit :faire des projections sur les joueurs sans savoir quelle compétitions nous jouerons la saison prochaine me parrait bien prématuré.
perso pour l'Euroleague, Falker il lui manque 15 cm et du scoring, et Robinson est bien trop light en poste 4. A la limite en poste 3, mais contre des postes 4 Euroleague, qui jouent quasiment comme des 5 Pro A, physiquement il est bien trop soft. Après pour le championnat ou une autre coupe d'Europe...
Nelson et Vébobe évidemment, Gradit aussi. Moi j'aurais bien gardé aussi Avdalovic, qui s'est quand même bien remis d'aplomb physiquement. Après y'a le quota des 5 NJFL...
par contre Léonard... bof bof. Sans parler de l'épisode F1, il est encore sous contrat ?
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
rudy08
- Sophomore
GO TO THE PLAYOFFS...GO CB...!!!!
ils seront là ...vous verrez!!!
ils seront là ...vous verrez!!!
-
timick
- All Star
on a joué cholet que 2 fois en serie de p-o, en 99 et 2008 pour a chaque fois une qualification, donc jamais 2 sans 3 hein 
-
Titouniator
- Franchise Player
Eh bien non !timick a écrit :on a joué cholet que 2 fois en serie de p-o, en 99 et 2008 pour a chaque fois une qualification, donc jamais 2 sans 3 hein
Toutes les séries ont une fin !
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
-
timick
- All Star
la fin de votre serie de victoiresTitouniator a écrit :Eh bien non !timick a écrit :on a joué cholet que 2 fois en serie de p-o, en 99 et 2008 pour a chaque fois une qualification, donc jamais 2 sans 3 hein![]()
![]()
Toutes les séries ont une fin !![]()
Modifié en dernier par timick le lun. 16 mai 2011 22:34, modifié 1 fois.
-
Chuck Kornegay
- All Star
http://www.dailymotion.com/video/x1udzv ... e-ma_sport
PS: c'est ce soir là qu'un père de famille bourré au layon m'a insulté devant son fils de 8 ans, la classe
PS: c'est ce soir là qu'un père de famille bourré au layon m'a insulté devant son fils de 8 ans, la classe
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
BOULY 87
- All Star
Vous n'êtes pas au courant que Massie a signé chez vous?...Rdp49 a écrit :CO ce matin
Demarcus Nelson sera une des priorités pour l'année prochaine, le staff n'est pas insensible à Andrew Albicy
Mejia sous contrat, clause de sortie en cas de non qualif euroleague
Gradit est une doublure appréciée, Diarra va partir
L’objectif de Cholet est de resigner la doublure Robinson-Vébobe
Poste 5 : 3 noms Falker Duport et Gobert, le club ne veut pas avoir 2 jeunes au poste 5 l'année prochaine, donc un choix pourrait être fait entre Duport et Gobert, sachant que Gobert pourrait rapporté un buy out NBA dans un futur proche. Kevin Seraphin " La meilleure chose pour lui serait de revenir à Cholet" juge Erman Kunter. Ludovic Vaty plait au Staff Choletais
-
Rdp49
- Hall Of Famer
CO
Une seule fois le 1er a été éliminé en quart de finale en 24 ans, c'était le Mans en 2004-2005
52.2 % : Le pourcentage du no1 de la saison régulière d’être champion
Une seule fois le 1er a été éliminé en quart de finale en 24 ans, c'était le Mans en 2004-2005
-
timick
- All Star
aux chiffres on peux leur faire dire n'importe quoi et ca depend aussi de l'adversaireRdp49 a écrit :CO
-
Franck44
- Hall Of Famer
Champion de France et MVP de la finale l'an passé avec Cholet, Gelabale n'a pas oublié le CB. "L’idéal serait de rencontrer Cholet en finale !" reconnaît-il d'ailleurs. En finale... Car l'ancien NBAer voit l'Asvel comme des favoris. "Sur la deuxième partie de la saison nous avons vraiment prouvé que nous pouvons aller à Bercy."
-
lacoigne
- Sophomore
Non l'idéal serait qu'il revienne l'an prochain.
-
diddor
- Hall Of Famer
a la place de diarralacoigne a écrit :Non l'idéal serait qu'il revienne l'an prochain.
je valide
-
Olive
- All Star
c'est marrant quand même comment les journalistes peuvent trimballer comme ça une médaille en chocolat... j'ai absolument rien contre Mike, mais MVP de la finale de l'an dernier, si on l'avait pas joué franco-français, en toute objectivité c'était quand même soit Robinson soit Mejia...
bon ça y est on y est...
Si le MSB a bien scouté les matches perdus contre Chalon et Nancy, et je suis sûr qu'ils l'ont fait
, on peut s'attendre à une grosse grosse défense bien agressive en face, avec un bon repli défensif, pour couper le jeu rapide et les contre-attaques de CB. Donc à nous de nous adapter, et surtout de pas tomber dans la précipitation et le cafouillage comme lors de ces 2 défaites.
pour moi les clés du match côté CB :
- augmenter l'intensité défensive par rapport aux derniers matches où c'était pas terrible. Au niveau de l'engagement on était en dessous de nos adversaires. Et notamment limiter le scoring de leurs postes 5. Va falloir un relais solide à Falker, là je vois que Vébobe, ou un Duport qui se sacrifie. Et aussi gaffe à l'arbitrage, en espérant qu'il soit cohérent si les 2 équipes jouent "viril", ce qui risque fort d'être le cas...
- Mejia va avoir droit à son traitement de faveur, donc varier les solutions offensives pour disperser la défense et donner de l'air à Mejia. Les matches où seul Mejia a scoré, on les a perdus... Si y'a pas de mouvement des joueurs et du ballon en attaque, comme contre Chalon et Nancy, on est morts. Et aussi pas oublier les points intérieurs, Vébobe et Falker près du cercle peuvent amener leur quota de points.
- de la patience et de la lucidité, car probablement qu'ils vont essayer de couper le jeu rapide. On va probablement devoir jouer contre une zone ou une défense bien en place 80% du match. Des joueurs comme Causeur et Avdalovic, avec leur vision du jeu, capables de mettre le ballon sous le bras, devraient être précieux.
Allez les p'tits gars !!!
bon ça y est on y est...
Si le MSB a bien scouté les matches perdus contre Chalon et Nancy, et je suis sûr qu'ils l'ont fait
pour moi les clés du match côté CB :
- augmenter l'intensité défensive par rapport aux derniers matches où c'était pas terrible. Au niveau de l'engagement on était en dessous de nos adversaires. Et notamment limiter le scoring de leurs postes 5. Va falloir un relais solide à Falker, là je vois que Vébobe, ou un Duport qui se sacrifie. Et aussi gaffe à l'arbitrage, en espérant qu'il soit cohérent si les 2 équipes jouent "viril", ce qui risque fort d'être le cas...
- Mejia va avoir droit à son traitement de faveur, donc varier les solutions offensives pour disperser la défense et donner de l'air à Mejia. Les matches où seul Mejia a scoré, on les a perdus... Si y'a pas de mouvement des joueurs et du ballon en attaque, comme contre Chalon et Nancy, on est morts. Et aussi pas oublier les points intérieurs, Vébobe et Falker près du cercle peuvent amener leur quota de points.
- de la patience et de la lucidité, car probablement qu'ils vont essayer de couper le jeu rapide. On va probablement devoir jouer contre une zone ou une défense bien en place 80% du match. Des joueurs comme Causeur et Avdalovic, avec leur vision du jeu, capables de mettre le ballon sous le bras, devraient être précieux.
Allez les p'tits gars !!!
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.