[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
inspecteur Harry
- Sophomore
Re: [CHOLET] 10-11 -> MVP
ces 2 mecs là méritent leur titre eux !
C'est pas le cas de tous les récompensés
venez revivre les matchs du MSB sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
http://manssarthebasket.skyrock.com
-
Rdp49
- Hall Of Famer
CO ce matin
Demarcus Nelson sera une des priorités pour l'année prochaine, le staff n'est pas insensible à Andrew Albicy
Mejia sous contrat, clause de sortie en cas de non qualif euroleague
Gradit est une doublure appréciée, Diarra va partir
L’objectif de Cholet est de resigner la doublure Robinson-Vébobe
Poste 5 : 3 noms Falker Duport et Gobert, le club ne veut pas avoir 2 jeunes au poste 5 l'année prochaine, donc un choix pourrait être fait entre Duport et Gobert, sachant que Gobert pourrait rapporté un buy out NBA dans un futur proche. Kevin Seraphin " La meilleure chose pour lui serait de revenir à Cholet" juge Erman Kunter. Ludovic Vaty plait au Staff Choletais
Demarcus Nelson sera une des priorités pour l'année prochaine, le staff n'est pas insensible à Andrew Albicy
Mejia sous contrat, clause de sortie en cas de non qualif euroleague
Gradit est une doublure appréciée, Diarra va partir
L’objectif de Cholet est de resigner la doublure Robinson-Vébobe
Poste 5 : 3 noms Falker Duport et Gobert, le club ne veut pas avoir 2 jeunes au poste 5 l'année prochaine, donc un choix pourrait être fait entre Duport et Gobert, sachant que Gobert pourrait rapporté un buy out NBA dans un futur proche. Kevin Seraphin " La meilleure chose pour lui serait de revenir à Cholet" juge Erman Kunter. Ludovic Vaty plait au Staff Choletais
-
ridurand
- All Star
Albicy ! Albicy ! Albicy !
-
lacoigne
- Sophomore
Albicy serai le bienvenue 
EDIT: et lol l'action n°1 de Gobert: "vas-y saute pour me contrer".
EDIT: et lol l'action n°1 de Gobert: "vas-y saute pour me contrer".
-
sirjam
- Hall Of Famer
avec Albicy, Mephisto est dans le pack?
Albicy est quand meme capable de souffler le show et le froid, meme s il a fait de gros progres.
Vaty est son QI de moineau? j espere pas..........
resigner la doublette vebobe-robinson OK, mais en EL, Antywane avait montré ses limites. y a peut etre eu le recul de la ligne en meme temps, mais bon.....
Albicy est quand meme capable de souffler le show et le froid, meme s il a fait de gros progres.
Vaty est son QI de moineau? j espere pas..........
resigner la doublette vebobe-robinson OK, mais en EL, Antywane avait montré ses limites. y a peut etre eu le recul de la ligne en meme temps, mais bon.....
-
yo
- Franchise Player
Je pense que les 3 (Mejia, Robinson et Falker) vont rester. (Evidemment tout ceci n'est que supposition).
Je pense que garder Vébobe ne serait pas idiot. Nelson, je sais pas quoi en penser. Je trouve qu'il pourrait tellement faire mieux...Avdalovic retrournera au Partizan et oui, d'accord avec tout le monde, signons le premier contrat pro de Gobert.
Quant à Séraphin, vous croyez vraiment qu'il reviendra à CB en cas de Lock out ?
Apparté, Robert Hite, je le vois bien dans le système de jeu roannais l'an prochain...
Je pense que garder Vébobe ne serait pas idiot. Nelson, je sais pas quoi en penser. Je trouve qu'il pourrait tellement faire mieux...Avdalovic retrournera au Partizan et oui, d'accord avec tout le monde, signons le premier contrat pro de Gobert.
Quant à Séraphin, vous croyez vraiment qu'il reviendra à CB en cas de Lock out ?
Apparté, Robert Hite, je le vois bien dans le système de jeu roannais l'an prochain...
-
Franck44
- Hall Of Famer
C'est clair que Nelson est la priorité.
Robinson malgrès sa saison en demi-teinte est une valeur sur mais restera-t-il si Falker s'en va?
Moi je preterai Duport pour prendre Vaty qui ferait un bon complément de Falker avec Gobert comme 3ème rotation.
L'avantage de prendre un joueur comme Albicy est que notre 5ème NJFL pourra etre un 3/4.
Meneur : Albicy
Meneur / Arrière : Nelson / Causeur
Arrière : Mejia
Ailier : NJLF* / Gradit / Léonard
Intérieur : Robinson / Vebobe / NJLF*
Pivot : Falker / Vaty / Gobert
Et voilà 12 joueurs... et une belle équipe
Robinson malgrès sa saison en demi-teinte est une valeur sur mais restera-t-il si Falker s'en va?
Moi je preterai Duport pour prendre Vaty qui ferait un bon complément de Falker avec Gobert comme 3ème rotation.
L'avantage de prendre un joueur comme Albicy est que notre 5ème NJFL pourra etre un 3/4.
Meneur : Albicy
Meneur / Arrière : Nelson / Causeur
Arrière : Mejia
Ailier : NJLF* / Gradit / Léonard
Intérieur : Robinson / Vebobe / NJLF*
Pivot : Falker / Vaty / Gobert
Et voilà 12 joueurs... et une belle équipe
-
Chuck Kornegay
- All Star
Vous parlez déjà de la saison prochaine ? Attendez un tout petit peu, vous êtes pas encore éliminés des PO 
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
yo
- Franchise Player
Vu le niveau de jeu affiché par CB ces derniers matchs, Le Mans est favori
Il reste des places à Antares vendredi ?
-
Franck44
- Hall Of Famer
5 000 Places, vu le niveau proposé à Antarès cette année, plus personnes ne veut y alleryo a écrit :Vu le niveau de jeu affiché par CB ces derniers matchs, Le Mans est favori![]()
-
Chuck Kornegay
- All Star
Oui oui on est favoris c'est ca, et la pression demain soir elle va être sur nos épaulesyo a écrit :Vu le niveau de jeu affiché par CB ces derniers matchs, Le Mans est favori![]()
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
yo
- Franchise Player
Chuck Kornegay a écrit :Oui oui on est favoris c'est ca, et la pression demain soir elle va être sur nos épaulesyo a écrit :Vu le niveau de jeu affiché par CB ces derniers matchs, Le Mans est favori![]()
La pression sera surtout dans mon ventre avec une pizza Quatre fromages
-
slip
- All Star
faire des projections sur les joueurs sans savoir quelle compétitions nous jouerons la saison prochaine me parrait bien prématuré.
le seul joueur sur lequel j'aurais un oeil même avant de savoir, serait antoine mendy, pour remplacer diarra.
le seul joueur sur lequel j'aurais un oeil même avant de savoir, serait antoine mendy, pour remplacer diarra.
-
buzzzz
- Franchise Player
Ils sont meilleurs à l'extérieur mais y'aura pas foule de Manceaux à la Meilleraie demain non plus. Une vingtaine de Rillettes feraient le déplacement selon le secrétariatFranck44 a écrit :5 000 Places, vu le niveau proposé à Antarès cette année, plus personnes ne veut y aller
-
raph
- Hall Of Famer
Mais par un prompt renfort, nous nous verrons 500 en arrivant voir duport.