[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

nicob
Franchise Player

Re: [CHOLET] 10-11 -> MSB en 1/4

Message par nicob »

doctor who a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :
nicob a écrit :Mejia est tout de même sous contrat avec une clause euroligue, mais comme sa femme doit accoucher... à cholet au mois de Juillet... qu'il recherche la stabilité... qu'il se plait içi... si on a l'euroligue nous auront toutes nos chances. On sait ce qu'il nous reste à faire !! espérons que le reste de l'équipe se trouvera aussi concerné que notre capitaine de conserver notre trophée. Falker, Diarra vebobe et consort devront montrer autre chose que leurs dernières sorties, DU COMBAT !!!.
Quand on te propose 2-3 fois plus de $$$$ pour jouer dans un championnat plus attractif avec une vraie salle, tu réfléchis pas trop à deux fois, la stabilité financière ca compte aussi :mrgreen:

en gros, il n' y a donc aucune chance pour qu'il vienne au mans alors ? :mrgreen:

c'est vrai qu'il ne faut pas etre naif non plus, mike etait bien aussi a cholet et il n'a meme pas quitté la france pour un championnat plus attractif mais plutot seulement que pour quelques sesterces de plus......la stabilité a toujours un prix :wink:
Je suis bien d'accord, et je sais très bien que les sirènes des dollars peuvent leur faire tourner la tête... mais le faite qu'il y aura une toute fraîche naissance peut changer beaucoup de chose. C'est ce qui est ressorti de la réunion avec Erman cette semaine. Mejia a connu quelques galères dans ses clubs précedents et il ne voudra prendre aucun risque pour l'équilibre de sa famille. A Cholet il l'a trouvé... après je ne suis pas dupe, les agents vont faire leur taf...Mais ca nous laisse de l'espoir, à condition que le challenge sportif soit aussi à la hauteur, et ce n'est pas la salle qui y changera quelque chose.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

En fait je suis sûr que le classement de la derniére journée a été voulu par le MSB et l'Asvel.

Moins de kilomètres à faire pour les deux clubs. :lol:
timick
All Star

Message par timick »

chalon71 a écrit :En fait je suis sûr que le classement de la derniére journée a été voulu par le MSB et l'Asvel.

Moins de kilomètres à faire pour les deux clubs. :lol:
enfin une hypothèse crédib
bah ouias quoi, aller se faire iech dans le ch'nord, chez les lorrains ou en bourgogne ca sert a quoi quand on a ce qu'il faut juste à côté :mrgreen:
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

nicob a écrit :
doctor who a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :Quand on te propose 2-3 fois plus de $$$$ pour jouer dans un championnat plus attractif avec une vraie salle, tu réfléchis pas trop à deux fois, la stabilité financière ca compte aussi :mrgreen:

en gros, il n' y a donc aucune chance pour qu'il vienne au mans alors ? :mrgreen:

c'est vrai qu'il ne faut pas etre naif non plus, mike etait bien aussi a cholet et il n'a meme pas quitté la france pour un championnat plus attractif mais plutot seulement que pour quelques sesterces de plus......la stabilité a toujours un prix :wink:
Je suis bien d'accord, et je sais très bien que les sirènes des dollars peuvent leur faire tourner la tête... mais le faite qu'il y aura une toute fraîche naissance peut changer beaucoup de chose. C'est ce qui est ressorti de la réunion avec Erman cette semaine. Mejia a connu quelques galères dans ses clubs précedents et il ne voudra prendre aucun risque pour l'équilibre de sa famille. A Cholet il l'a trouvé... après je ne suis pas dupe, les agents vont faire leur taf...Mais ca nous laisse de l'espoir, à condition que le challenge sportif soit aussi à la hauteur, et ce n'est pas la salle qui y changera quelque chose.
C'est surtout que chaque année, à la même période on a le droit à ca quand un joueur de qualité est en fin de contrat "il se plait bien au club " sa femme adore la ville " sa femme est enceinte", il a avoué dans une interview " j'adore le club, la ville, si on me propose une prolongation pourquoi pas ?"
Tout ca, c'est du vent, de la com pour les magazine, des "espoirs" pour les supporters, la réalité, c'est le pognon, les mecs ont 10 ans de carrière tout au plus pour garnire le compte en banque avant de chercher une reconversion, je critique pas, c'est normal je ferais pareil, c'est du business, c'est comme ca, le reste (le blabla) c'est pour les bisounours :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Fredcb
Sophomore

Message par Fredcb »

Mejia MVP, c'est fait, bravo Sammy =D> =D> =D>
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Fredcb a écrit :Mejia MVP, c'est fait, bravo Sammy =D> =D> =D>
=D> =D> =D>
Cholet en mauges
Franchise Player

Message par Cholet en mauges »

Kunter meilleur coach
Samy MVP et Leonard guidon d'or!Quelle belle semaine!
Fredcb
Sophomore

Message par Fredcb »

bravo à Erman, plus que mérité =D> =D> =D>
A signaler que Linehan termine sans surprise meilleur défenseur, Falker termine 4ème dans cette catégorie
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Et Vebobe 3ème dans les meilleures progression!

Finis les trophées LNB! Au boulot! Le plus important reste le match de mardi! Alors Sammy, Erman, Randal et Luca montrez que vous êtes digne de vos distinctions!

Go CB!
doctor who
All Star

Message par doctor who »

bien merité pour sammy et erman. =D> =D>

j'avoue aussi beaucoup aprecier le shilb.....je ne connais pas le decompte des votes mais, il ne devait pas etre bien loin.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Si c'est aussi truqué qu'à l'eurovision vaut mieux pas savoir :mrgreen:
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

C'est surtout que chaque année, à la même période on a le droit à ca quand un joueur de qualité est en fin de contrat "il se plait bien au club " sa femme adore la ville " sa femme est enceinte", il a avoué dans une interview " j'adore le club, la ville, si on me propose une prolongation pourquoi pas ?"
Tout ca, c'est du vent, de la com pour les magazine, des "espoirs" pour les supporters, la réalité, c'est le pognon, les mecs ont 10 ans de carrière tout au plus pour garnire le compte en banque avant de chercher une reconversion, je critique pas, c'est normal je ferais pareil, c'est du business, c'est comme ca, le reste (le blabla) c'est pour les bisounours :mrgreen:[/quote]

Je ne suis qu'à moitié d'accord car par exemple Schlib de Chalon vient de prolonger son contrat alors qu'il a surement reçu des propositions alléchantes de clubs plus huppés...La stabilité, la sécurité, sont des arguments tout aussi valables que l'argent pour certains...espérons que Sammy soit de ceux-la ! [-o<
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

DrJ a écrit :C'est surtout que chaque année, à la même période on a le droit à ca quand un joueur de qualité est en fin de contrat "il se plait bien au club " sa femme adore la ville " sa femme est enceinte", il a avoué dans une interview " j'adore le club, la ville, si on me propose une prolongation pourquoi pas ?"
Tout ca, c'est du vent, de la com pour les magazine, des "espoirs" pour les supporters, la réalité, c'est le pognon, les mecs ont 10 ans de carrière tout au plus pour garnire le compte en banque avant de chercher une reconversion, je critique pas, c'est normal je ferais pareil, c'est du business, c'est comme ca, le reste (le blabla) c'est pour les bisounours :mrgreen:

Je ne suis qu'à moitié d'accord car par exemple Schlib de Chalon vient de prolonger son contrat alors qu'il a surement reçu des propositions alléchantes de clubs plus huppés...La stabilité, la sécurité, sont des arguments tout aussi valables que l'argent pour certains...espérons que Sammy soit de ceux-la ! [-o<
Pis les incertitudes économiques dans pas mal de ligues européennes aident aussi à se sentir en sécurité en Pro A.La Pro A c'est le Livret A du basket européen, ça rapporte pas beaucoup, mais c'est sans risque.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
lolosin
All Star

Message par lolosin »

doctor who a écrit :bien merité pour sammy et erman. =D> =D>

j'avoue aussi beaucoup aprecier le shilb.....je ne connais pas le decompte des votes mais, il ne devait pas etre bien loin.

Sammy Mejia a obtenu 64 premières places sur les 82 votants. Sa réaction dans le Courrier de l'Ouest: "Je suis vraiment très honoré par cette récompense. Mais ce trophée, je le dédie aussi à mon coach, à l'équipe, au club et à tous les fans de Cholet Basket. Cette récompense s'inscrit dans un collectif, car j'ai la chance qu'on me fasse confiance. C'est la première fois de ma carrière que je reçois le titre de MVP, c'est un sentiment très spécial."

Comme le souligne le journaliste, les champions de France 2010 sont vraiment bien représentés dans ces trophées car outre Sammy Mejia et Erman Kunter, deux autres ont été récompensés (John LInehan comme meilleur défenseur et Mickaël Gélabale comme meilleur Français.)
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
Olive
All Star

Re: [CHOLET] 10-11 -> MVP

Message par Olive »

bravo à Sammy et Erman :D =D>
lolosin a écrit :Sammy Mejia a obtenu 64 premières places sur les 82 votants. Sa réaction dans le Courrier de l'Ouest: "Je suis vraiment très honoré par cette récompense. Mais ce trophée, je le dédie aussi à mon coach, à l'équipe, au club et à tous les fans de Cholet Basket. Cette récompense s'inscrit dans un collectif, car j'ai la chance qu'on me fasse confiance. C'est la première fois de ma carrière que je reçois le titre de MVP, c'est un sentiment très spécial."
un super joueur et en plus un mec vraiment bien.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Verrouillé