[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Franck44
Hall Of Famer

Re: [CHOLET] 10-11 -> MSB en 1/4

Message par Franck44 »

Rdp49 a écrit :Monclar il a bien taclé Léonard ...
Il a dit quoi?
coutournant
All Star

Re: [CHOLET] 10-11 -> Kunter et Mejia, corvée de soirée MVP

Message par coutournant »

coutournant a écrit :Faut s'attendre à un bon temps de jeu pour Gobert ce soir: pour la première fois de la saison il ne joue pas avec les espoirs :wink:
6pt 5rb en 13min pour le jeune pivot, je pense qu'il a le niveau mais Kunter prendra-t-il le risque de le faire jouer en PO ?
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

coutournant a écrit :
coutournant a écrit :Faut s'attendre à un bon temps de jeu pour Gobert ce soir: pour la première fois de la saison il ne joue pas avec les espoirs :wink:
6pt 5rb en 13min pour le jeune pivot, je pense qu'il a le niveau mais Kunter prendra-t-il le risque de le faire jouer en PO ?
Se faire mettre en puzzle par JP Batista en même temps ca peut aider à la formation :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
coutournant
All Star

Message par coutournant »

Chuck Kornegay a écrit :
coutournant a écrit :
Se faire mettre en puzzle par JP Batista en même temps ca peut aider à la formation :mrgreen:

Bah honnetement, j'aurais plus confiance en Gobert qu'en Duport pour contenir Batista en cas de besoin. Gobert c'est un jeune Koffi avec pas mal de centimètres en plus, il pourrait surprendre, comme AK en son temps :wink:
la fleche
Sophomore

Message par la fleche »

Franck44 a écrit :
Rdp49 a écrit :Monclar il a bien taclé Léonard ...
Il a dit quoi?
Oh il l'a juste cité comme Le couillon de la semaine...
Olive
All Star

Message par Olive »

ouais ben moi je suis pas trop rassuré. La dynamique est pas bonne du tout...

attention à pas se croire plus fort qu'on est, en disant, de toute façon on peut élever notre niveau de jeu si on veut... ça moi j'en suis pas sûr du tout... j'ai plutôt l'impression qu'on est sur la réserve depuis un moment, et qu'il va falloir faire avec sans refaire le plein... gaffe à la panne sèche...
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Z'avez fait quoi hier ?????

:mrgreen: :arrow:
Image
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

mephisto a écrit :Z'avez fait quoi hier ?????

:mrgreen: :arrow:

on a fini premier de la saison régulière, et toi?
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Cholet aura un avantage non négligeable par rapport a ses concurrents lors des PO

Selon CO, si un étranger se blesse lors de ces Plays-Offs Cholet Basket aura la possibilité de prendre un joker médical puisque Christophe Léonard s'est blessé avant ces même PO, au contraire des autres clubs à qui un de ses joueurs se blessait, ils n’auraient pas le droit de le remplacer.
lucas-d
Sophomore

Message par lucas-d »

Quelle équipe de cholet contre le msb ???

C'est toute la question , on à l'impression que depuis quelque temps l'équipe déjoue , à perdu son allant , son collectif , sa défense plus que brouillon et emprunté tout ça à l'heure de defendre son titre !

J'ai quand même de la peine à croire que cette équipe avec les forces qui sont les siennes avec son experience de l'euroligue produise un niveau de jeu comme vu depuis quelques temps .

Soit c'est tactique , soit le malin du bosphore ne veux pas devoiler ses plans , que les joueurs étant quasiment sur de la première place , peinaient à trouver la motivation , soit ils ont perdus en chemin toutes les forces et les qualités qui étaient leur marque de fabrique ????

Réponse mardi , mais c'est clair que ce CB là si il reproduit le jeu vu depuis plus d'un mois ne franchira pas le cap des demis :( :( :(
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Mardi, la pression sera sur CB.

Il faut absolument faite un gros 1QT pour ne pas que Le Mans prenne confiance et que nous on doute.

Il faudra mettre de l'intensité pendant 40 minutes pour battre Le Mans.
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

Bien vu le fait de garder le pigiste médical de Léonard "sous le coude" pour palier une éventuelle blessure d'un étranger !
Olive
All Star

Message par Olive »

Top 10 du match contre Pau (source site off). Des actions de Mejia pfff... Gobert pas mal du tout, j'aime beaucoup aussi ce qu'a fait Vébobe, 2 très jolis dunks (physiquement il a l'air de revenir), et son intelligence de jeu aussi.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
doctor who
All Star

Message par doctor who »

lucas-d a écrit :Quelle équipe de cholet contre le msb ???

Réponse mardi , mais c'est clair que ce CB là si il reproduit le jeu vu depuis plus d'un mois ne franchira pas le cap des demis :( :( :(

elle ne franchira pas le cap des quarts non plus avec le jeu produit ces derniers temps.[-X

je ne vois personnellement que deux hypotheses au comportement de cette equipe, la premiere est un manque de motivation apres avoir bataillé avec quelques uns des grands d'europe.....ça c'est la version optimiste et, la seconde, plus probable pour moi, une equipe qui n'en veut plus et qui est incapable de passer la seconde a cause d'une certaine suffisance......et ça, ce sera redhibitoire. :roll:

je ne suis pas persuadé que le cholet 2011 ai suffisament de guerriers pour pouvoir esperer garder le titre au jour d'aujourd'hui et ce, meme si elle devait etre la meilleure du plateau. :oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
kaplan
Rookie

Message par kaplan »

En générale je ne fais que lire les messages de ce forum car certains participant sont de vrais sources d'information.
Je voulais apporter une remarque par rapport a l'attitude de CB actuellement, si je me souvient bien l'année dernière CB a eu du mal à battre Poitiers en 2 match certe mais pas en dominant , mais sans vraiment convaincre, et je ne parle pas de graveline, a 12 minutes de la fin du 2ème match on était éliminé, pour ne ne pas dire balayé. Et tout a coup.... un déclic, une interception suivit d'un trois point de causeur si je me souvient bien et on passe de -17 ou -18 à 12 minute de la fin a +10 au score finale. Et tout le monde ici connait la suite. La belle et la finale nos adversaire n'ont quasiment pas existé.
Je pense que CB a besoin de ça aujourd'hui encore. Un petit truc qui mets tout le monde en ordre de marche. j'espere que l'intensité des matchs de playoff nous apportera ce déclic et nous menera a la victoire. Il faut y croire.. Je veux y croire
Verrouillé