D'accord avec toi je crois aussi que ça aurait été moyen sinon. C'est pas forcément son moins bon mois, mais il a moins su peser sur les rencontres, moins décisif peut être.Il faut noter que son volume de jeu a encore augmenter (+ de tirs, + de passes, + de driblles,...) donc pas facile de tout assurer non plus. Enfin chapeau bas Mr Mejiagregoryg49 a écrit :yapadesoucix a écrit :http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... is-d-avril
Pas besoin d'aller à la soirée des trophées, ils n'ont qu'à lui donné toutes ses récompenses à la mi-temps du match de ce soir!
Fallait bien lui donner au moins une fois pour un mois avant de lui donner celui de MVP de l'année! Ca aurait fait désordre sinon...
[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
yapadesoucix
- Sophomore
Re: [CHOLET] 10-11 -> Kunter et Mejia, corvée de soirée MVP
3 petits lutins...
-
timick
- All Star
pour une fois qu'on veux vous jouer, vous voulez pô !! c'est quoi c'boulotFranck44 a écrit :Allez je croise les doigts pour que la dernière journée du championnat donne le tableau suivant en PO :
CHOLET/TOULON
ROANNE/NANCY
GRAVELINES/LE MANS
CHALON/ASVEL
-
slip
- All Star
c'est déjà la mi-temps et houmounou n'est pas rentré en jeu.
il était surement content que cholet le contacte alors qu'on allait jouer l'euroligue. je crois que si on lui repose la question, il signe pas à cholet. très dure quand même comme saison, comment se remettre d'une saison blanche ? franchement si c'était pour ne jamais le faire jouer on aurait pu mettre idoméné sur les feuilles de matchs pour avoir un JFL de plus.
il était surement content que cholet le contacte alors qu'on allait jouer l'euroligue. je crois que si on lui repose la question, il signe pas à cholet. très dure quand même comme saison, comment se remettre d'une saison blanche ? franchement si c'était pour ne jamais le faire jouer on aurait pu mettre idoméné sur les feuilles de matchs pour avoir un JFL de plus.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Rouanne -Nancy dans cet ordre c'est pas possible y'a 2 victoire d'écart entre les 2 .
-
buzzzz
- Franchise Player
De toute façon, pour être encore champion, il faudra gagner des matchs alors que ce soit Hyères ou Le Mans peut importe. Si on a "peur" de se prendre les rillettes au premier tour, on est pas rendu à la finale ... S'il faut éliminer Le Mans, on le feratimick a écrit :pour une fois qu'on veux vous jouer, vous voulez pô !! c'est quoi c'boulot![]()
-
ridurand
- All Star
non mais AU SECOURS, à ce rythme là, que ça soit contre Le Mans ou même un HTV diminué, on va faire une Spurs quoi, se prendre quasi 90 points contre Pau maintenant... :\
-
Rdp49
- Hall Of Famer
-
Chuck Kornegay
- All Star
Re: [CHOLET] 10-11 -> MSB en 1/4
Coucou
Acker va faire une Randolph qui sait
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
ridurand
- All Star
cette victoire de Vichy associée aux autres résultats nous est finalement plutôt favorable, 3 des clubs en pleine bourre en ce moment se retrouvent de l'autre côté du tableau en PO : Nancy, Chalon et l'ASVEL.
Modifié en dernier par ridurand le mar. 10 mai 2011 22:11, modifié 1 fois.
-
ridurand
- All Star
franchement, je pense qu'il faut nous jouer en ce moment. En plus avec cette défaite contre Pau, on va avoir la pression pour le premier match alors que vous, j'imagine que vous êtes bien contents d'être arrivés là et de vous dire que vous pouvez taper le premier maintenant. Rien n'est joué ouais.Chuck Kornegay a écrit :Coucou![]()
-
lucas-d
- Sophomore
Je sais pas quoi penser de ce dernier match à pau et de cette nouvelle défaite !!
certes on perds , mais avec falker , nelson et leonard en moins .De plus quand on regarde les stats on voit qu''il y à nouvelle donne et que la marque est bien mieux répartie ....
Alors que doit on penser ???? Erman est en train de nous préparer un nouveau collectif un banc pour les PO ???? Cache t'il le vrai niveau de l'équipe ??? En tout cas cette nouvelle défaite n'est pas la meilleure façon d'entamer les PO !
Bon à part nancy , toutes les equipes du top 8 ont perdus alors wait and see !!!!!

certes on perds , mais avec falker , nelson et leonard en moins .De plus quand on regarde les stats on voit qu''il y à nouvelle donne et que la marque est bien mieux répartie ....
Alors que doit on penser ???? Erman est en train de nous préparer un nouveau collectif un banc pour les PO ???? Cache t'il le vrai niveau de l'équipe ??? En tout cas cette nouvelle défaite n'est pas la meilleure façon d'entamer les PO !
Bon à part nancy , toutes les equipes du top 8 ont perdus alors wait and see !!!!!
-
DrJ
- Franchise Player
On était dans le match et on a pris une rafale à 3 points (3 de Rimac et 1 de Bennett) dont on s'est pas remis !
-
lacoigne
- Sophomore
Surtout les -4 d'éval de Diarra et son magnifique 0/5 au shoot. Heureusement qu'il fait une PD. Sinon dans l'ensemble, ouai c'est pas mal. Il faut juste espérer que oui, surtout pas de Cholet Spurs.lucas-d a écrit :quand on regarde les stats on voit qu''il y à nouvelle donne
-
la fleche
- Sophomore
les joueurs et le staff ont la tete aux play offs la ou pau voulait bien finir devant son public. cette defaite avec les absences de Nelson et Falker etaient plus que previsibles.
comment motiver des joueurs quand il n'y a aucune raison de gagner? depuis 5/6 matches on joue sans veritable objectif, aucun match ou la victoire etait crucial, la première place etant quasiment assuré depuis un bout de temps. tous nos adversaires eux avaient besoin de points et de victoires.
moi je suis pas inquiet, la vérité sera celle des play offs.
comment motiver des joueurs quand il n'y a aucune raison de gagner? depuis 5/6 matches on joue sans veritable objectif, aucun match ou la victoire etait crucial, la première place etant quasiment assuré depuis un bout de temps. tous nos adversaires eux avaient besoin de points et de victoires.
moi je suis pas inquiet, la vérité sera celle des play offs.
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Monclar il a bien taclé Léonard ...