ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
ADAllez41
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - défaite dans une fin de match tendue

Message par ADAllez41 »

Je trouve qu'il ne s'en sort pas trop mal quand même. A mon avis, ça ne va pas être la même après Chartres, qui a d'ailleurs communiqué très tard sur les incidents du match.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Maxime mériterait de prendre car ce n'est pas un comportement que l'on doit voir dans une salle de basket, les supporters blésois seraient outrés de voir cela au Jeu de Paume. Pour Thomas j'espère qu'il ne prendra rien à vouloir défendre son coéquipier mais attention....

Poitiers s'avance au Jeu de Paume avec un jeu léché, il va falloir stopper leur traction arrière. Nous verrons le niveau de jeu de Blair après son escapade avec l'équipe nationale canadienne, peut être un peu de fatigue ?
mug86
Sophomore

Message par mug86 »

Salut les amis!
Petite question. Savez vous si la comission aura lieu avant le match de Samedi? Pour l’équité ca serait logique!

De notre coté retour de Eyango, Blair seulement de retour demain donc il devrait avoir sommeil samedi.
Notre joueur du moment c’est Ramjalk. Il fait tout en ce moment et JJ lui doit une grande partie de ses stats. S’il est dans le coup, qu’il ne se fait pas trop prendre par les arbitres alors il peu y avoir match.
Je sens que votre public va pas du tout aimer Rupnik, ca risque de chauffer haha.
Bon match a vous en esperant le meme resultat que durant notre match amical cet été!
Toro de pamplune
Sophomore

Message par Toro de pamplune »

Ne vous inquiétez pas amis blésois .On est les seuls à avoir repris dimanche .Nos 3 vieux sont à la rue on l a vu hier soir contre Le Mans ( expulsion de rupnick après avoir fait 1sur 7 .
Bref tout le monde est en vacances et reste sur le nuage de la semaine avant la treve
Toro de pamplune
Sophomore

Message par Toro de pamplune »

Pas de commission de discipline cette semaine ,la ligue est en vacances aussi 😁
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Il y a beaucoup de similitudes avec cette équipe et la notre je trouve.
Le secteur intérieur est très impactant avec Jeanne qui est l'un des meilleurs de pro B, une traction arrière qui score et des jeunes qui courent en transition. J'ai hâte de voir comment nous allons gérer cela et du monde les duels de joueurs un peu similaires dans le rôle vergiat rupnik / chambers blair / allingue jeanne ou encore ramljak morency.
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

mug86 a écrit : mar. 26 nov. 2024 13:42 Salut les amis!
Petite question. Savez vous si la comission aura lieu avant le match de Samedi? Pour l’équité ca serait logique!

De notre coté retour de Eyango, Blair seulement de retour demain donc il devrait avoir sommeil samedi.
Notre joueur du moment c’est Ramjalk. Il fait tout en ce moment et JJ lui doit une grande partie de ses stats. S’il est dans le coup, qu’il ne se fait pas trop prendre par les arbitres alors il peu y avoir match.
Je sens que votre public va pas du tout aimer Rupnik, ca risque de chauffer haha.
Bon match a vous en esperant le meme resultat que durant notre match amical cet été!
L'équité de quoi ?
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
mug86
Sophomore

Message par mug86 »

ADAllez41 a écrit : ven. 29 nov. 2024 18:15

L'équité de quoi ?
Pas logique que la ligue soit incapable de statuer deux semaines sur une altercation de cour de recrée. Deux joueurs aurait du etre absent pour ce match de votre coté mais la ligue est en vacances. Ca fausse un peu les choses.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

mug86 a écrit : sam. 30 nov. 2024 13:13
ADAllez41 a écrit : ven. 29 nov. 2024 18:15

L'équité de quoi ?
Pas logique que la ligue soit incapable de statuer deux semaines sur une altercation de cour de recrée. Deux joueurs aurait du etre absent pour ce match de votre coté mais la ligue est en vacances. Ca fausse un peu les choses.
Ils seront absents sur d’autres matchs. Mais ils seront bien absents et l’équipe sera sanctionnée de manière logique et équitable. Les équipes contre qui ils seront absents auraient trouvé ça tout aussi inéquitable que ce soit pas contre eux.
Malheureusement pour nous ça sera sûrement contre Roanne.

C’est le même lot que pour les blessures, pas la même de jouer contre une équipe qui a toutes ses forces vives que contre une équipe décimée et ça c’est simplement une histoire de hasard pour les équipes adverses.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

La troisième de suite avec un match insipide.
Lucas manque terriblement mais les joueurs qui doivent en profiter ne font pratiquement rien et c’est problématique.

Un secteur intérieur dominant / du jeu rapide en transition / du rythme et le danger qui vient de partout et de tout le monde ? On a perdu ces 3 caractéristiques du début de saison…… #-o

Le manque de leadership est criant, il va falloir redémarrer la machine et vite. Nous ne sommes pas 12eme non plus donc ça ne sert à rien de crier à la crise, j’en vois déjà arriver avec les grands chevaux, mais attention à cette mauvaise passe.
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Si on doit toucher le fond à un moment dans la saison j’espère que c’était ce soir. Nul. Indigent. Insipide oui. Aucun leader oui. Sans même parler de victoire ou défaite on se fait chier c’est inregardable. D’ailleurs je me suis épargné les 5 dernières minutes parce que le résultat est secondaire quand il se passe rien comme ça.
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

Rien ne va plus c’est désespérant #-o
J’ai beau réfléchir et essayer de trouver des raisons pragmatiques à la situation mais rien ne me vient.
Tous le monde est dans le même sac.
La seule explication que je vois est que nous avons été bien scooté depuis Fos et que nos adversaires ce sont adaptés à notre jeu.
Nous n’arrivons plus à courir et faire des décalages, plus de grosses défenses et jeu rapide. Fini le mouvement et les passes décisives en nombre avec l’adresse à 3points qui s’en suit.
On nous force à jouer sur demi terrain de façon statique et le résultat est dramatique.
Aucun joueur n’arrive à se démarquer et à créer de décalage en 1 contre 1. Notre point fort devient notre faiblesse.

Lada du 14/09 au 25/10 = 7 victoires 0 défaites mais cette dernière victoire à Fos ressemblait déjà à un avertissement.
L’ada du 29/10 au 30/11 = 2 victoires et 4 défaites dont 1 victoire offerte par Champagne basket.

Superbe mois de novembre où nous avons un rythme de relégable.
À aucun moment ce soir nous méritons de gagner le match.
Match insipide je vous rejoins, spectacle pas beau à voir.

Il reste 6 matchs pour finir la phase allée avec des déplacements à Rouen, Roanne, Gris et Boulazac et la réception de Hyeres et Antibes… je crains le pire.
Aujourd’hui nous ne sommes plus capable de battre personne a l’image de nos prestations contre Chartres et Champagne basket qui sont favoris à la descente actuellement.
Modifié en dernier par Fadeaway41 le sam. 30 nov. 2024 22:33, modifié 1 fois.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Ce résultat n’est que la suite logique du niveau de jeu qu’on produit depuis plusieurs semaines/mois et le match face à Fos.
Les victoires contre St Chamond et Châlons étaient en trompe l’œil, elles s’appuyaient sur un miracle ou un Vergiat injouable.

La balle ne bouge plus en attaque, on a 0 rythme c’est triste. Attention vu le calendrier qui nous attend la dégringolade pourrait être vertigineuse. Remettons tout le monde à l’endroit, concentrons nous sur la combativité, l’efficacité et le collectif. Les victoires reviendront ensuite.
Je suis très inquiet malgré tout.
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Mais inquiet de quoi ?? On finira pas premiers et tant mieux. Parce qu’avec le basket qu’on pratique, sans liant collectif ni éclats individuels, on ferait une bien pâle tête de gondole pour la « meilleure 2e division d’Europe ». On est à l’abris d’une descente avec le départ canon qu’on a fait est la qualité intrinsèque de l’équipe quand même. Donc on joue pour jouer et ça n’a rien d’inquiétant. Perso je m’en fous du résultat. Mais si c’est pour s’emmerder comme ce soir y’a mieux à faire
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

m9 a écrit : sam. 30 nov. 2024 22:46 Mais inquiet de quoi ?? On finira pas premiers et tant mieux. Parce qu’avec le basket qu’on pratique, sans liant collectif ni éclats individuels, on ferait une bien pâle tête de gondole pour la « meilleure 2e division d’Europe ». On est à l’abris d’une descente avec le départ canon qu’on a fait est la qualité intrinsèque de l’équipe quand même. Donc on joue pour jouer et ça n’a rien d’inquiétant. Perso je m’en fous du résultat. Mais si c’est pour s’emmerder comme ce soir y’a mieux à faire
Inquiet que l’on ne parvienne pas à continuer de se battre pour les playoffs. C’est clairement pas à moi qu’il faut accuser d’excès d’optimisme. Depuis le début de saison je clame qu’on aura réussi la saison en allant en playoffs avec ce groupe jeune.
Aujourd’hui il faut être lucide on joue comme une équipe de bas de tableau.
Répondre