Vie éco-politico-sociale [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Re: Vie éco-politico-sociale

Message par ... and the winner is ... »

Kozak a écrit :Par "pauvres en esprit", il faut comprendre "humbles" et non "simples d'esprit."
oui tout à fait.
Mais bon aujourd'hui va traiter un mec de "pauvre en esprit" et explique lui que c'est plutôt un compliment .... =D>
Fais gaffe quand même s'il est bcp plus costaud que toi :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

ça n'arrive pas souvent :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Ce reniement dont Valls est le nom...

http://www.lcp.fr//videos/reportages/15 ... nuel-valls
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

pour un newsmag censé être de droite le point ne s'emmerde pas avec copé ni balkany...

l'edito de fog porte un titre du genre: quand copé partira l'ump se réveillera...l'article assassine bien le bonhome, c'est un vrai plaisir...

un bel article aussi sur balkany et ses belles villas en france ou ailleurs ...quand je vois mon environnement direct changer tous les jours depuis 2006 et surtout depuis 1 an (on se croirait dans tintin en amérique...pour les connaisseurs...) je comprends que tout baigne à levallois...étonnant que le budget du PL ne puisse pas grimper plus haut... :mrgreen:

je crois avoir lu dans les echos et ailleurs que les newsmags sont en chute libre...malgré cela le point gagne seul encore un peu d'argent, et le leader nouvel obs en perd encore et toujours...rien d'étonnant donc...évidemment le "petit dernier" valeurs actuelles, depuis qu'il a changé son staff et ses unes est le seul à gagner des lecteurs...il est heureusement bien plus petit que ses gros confrères...espérons que cela reste ainsi...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

cela dit, l'avantage du fait que Valeurs gagne des lecteurs, c'est que ça montre que tout ce que tu nous racontes sur le fait qu'un mag ne peut être que de droite, c'est des bullshit.
Effectivement, c'est bien de gagner de l'argent, dans le monde capitaliste, c'est même la base. A titre personnel, je considère que l'information, c'est d'utilité publique et Valeurs est la preuve des dérives de la chose si l'on se met à faire des journaux en voulant gagner de l'argent et en se fondant uniquement sur des enquêtes d'opinion...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Hall Of Famer

tiens au sujet de la presse :

AFP
Une fusillade au journal Libération fait un blessé
Un homme est entré lundi vers 10h15 dans le hall de Libération, à Paris, armé d'un fusil à pompe, et a ouvert le feu, blessant un photographe du quotidien avant de prendre la fuite.
La victime a été atteinte au thorax et son pronostic vital est engagé, précise-t-on de source policière.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

Que faisait copé hier matin? :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

la lettre explicative du tireur était apparemment un beau morceau de conspirationnisme contre les journalistes qui nous mentent à propos du monde arabe
Back to (pro) b
Hall Of Famer

Pas étonnant de fabuler quand t'es le fils d'un romancier de gare ...... :mrgreen:
gerco
All Star

Message par gerco »

Que pensez vous de cette phrase ? :
Benzema sur RMC : 'L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le côté sportif' -
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
Hall Of Famer

Tu t'es trompé de post.
Les vieilles déclarations de gamins footeux, ça va dans le post du foot.

Que penses-tu de cette déclaration d'Ibrahimovic à qui on demandait quelle serait l'issue des barrages pour la Suède et qui répond "Dieu seul le sait", et lorsque le journaliste renchérit "Ça va être difficile de lui demander", il rétorque "Vous lui parlez pourtant maintenant".
Que pensent les catholiques de ça ???? :lol:

Depuis quand s'intéresse-t-on dans ce post à des déclarations de footeux écervelés ...... surtout des vieux trucs quand ils avaient 20 ans.
Tu veux prouver quoi en remontant cette vieille déclaration ???
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

gerco a écrit :Que pensez vous de cette phrase ? :
Benzema sur RMC : 'L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le côté sportif' -
Moi c'est pareil avec la Suède...et les nationalistes je les enc..., non je les sod..., je leur dis bonsoir...:mrgreen:
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

depuis que Wendy Bouchard a repris ce magazine, on est dans le voyeurisme complet au point que enquête exclusive de ce toquard de Villardière est soft à côté....

http://television.telerama.fr/televisio ... map=%5B%5D
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

... and the winner is ... a écrit :Pas étonnant de fabuler quand t'es le fils d'un romancier de gare ...... :mrgreen:
J'aimerais bien avoir son avis sur l'assassinat de JFK, je me suis tapé au moins 5 reportages et j'ai toujours pas compris qui avait monté le complot :mrgreen:
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

On s'en fout...l'était nul le bogoss'
Répondre