pour un newsmag censé être de droite le point ne s'emmerde pas avec copé ni balkany...
l'edito de fog porte un titre du genre: quand copé partira l'ump se réveillera...l'article assassine bien le bonhome, c'est un vrai plaisir...
un bel article aussi sur balkany et ses belles villas en france ou ailleurs ...quand je vois mon environnement direct changer tous les jours depuis 2006 et surtout depuis 1 an (on se croirait dans tintin en amérique...pour les connaisseurs...) je comprends que tout baigne à levallois...étonnant que le budget du PL ne puisse pas grimper plus haut...
je crois avoir lu dans les echos et ailleurs que les newsmags sont en chute libre...malgré cela le point gagne seul encore un peu d'argent, et le leader nouvel obs en perd encore et toujours...rien d'étonnant donc...évidemment le "petit dernier" valeurs actuelles, depuis qu'il a changé son staff et ses unes est le seul à gagner des lecteurs...il est heureusement bien plus petit que ses gros confrères...espérons que cela reste ainsi...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...