Défense vous avez dit défense
Le GET a pris une belle fessée.
Sorti du lot Gigant et Jacques ,ce dernier a été bon sous les paniers...
Yoann n'était pas en jogging c'est Kurtic qui portait le survet ...
Allez le GET va devoir serrer les rangs et se concentrer sur la match d'Avignon.
Dur dur ....
Dur reprise mais st Vallier est une grosse équipe structurée pour la pro b , l'écart est important prendre 97!points à domicile ça fait mal j'espère que le Get va rebondir à Avignon sinon la suite risque d'être compliquée
123 a écrit :En effet va falloir faire un coup à Avignon...
Douillet n'a plus l'air dans le coup ainsi que nos 2 meneurs...
Effectivement il y a un problème à la mène ...seul Marinkovic à moins subi la presse des joueurs de St Vallier
Et que dire de Douillet ....dépité et qui ne cesse de dandoliner de la tête.
Belle rentrée de Jacques qui lui a été efficace ....
Match perdu à l'adresse lorsqu'on regarde les stats: le GET a arrosé à 3 points faute de trouver des solutions dans la raquette / les 3 points de St Vallier ont fait mouche !!!!surtout Delhomme
Allez le GET ,Allez
Il n'y a pas péril en la demeure mais le resultat à Avignon reste essentiel une défaite ferais douter l'équipe le coach doit faire le bon choix avec les intérieurs Louves ou kurtic car les matchs ne ce joueront aussi avec une bonne défense et des interieurs qui marquent !!!!!
cricri 88 a écrit :Il n'y a pas péril en la demeure mais le resultat à Avignon reste essentiel une défaite ferais douter l'équipe le coach doit faire le bon choix avec les intérieurs Louves ou kurtic car les matchs ne ce joueront aussi avec une bonne défense et des interieurs qui marquent !!!!!
Moi je ferai le paris de sortir Douillet et mettre Acker à la place...
cricri 88 a écrit :Il n'y a pas péril en la demeure mais le resultat à Avignon reste essentiel une défaite ferais douter l'équipe le coach doit faire le bon choix avec les intérieurs Louves ou kurtic car les matchs ne ce joueront aussi avec une bonne défense et des interieurs qui marquent !!!!!
Moi je ferai le paris de sortir Douillet et mettre Acker à la place...
Sauf qu'il a une douleur au poigné (IRM passée dernièrement : voir Vosges matin de ce jour)
Vendredi dernier c'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de solutions à l'intérieur à part Jacques ...Les autres équipes connaissent la subtilité de défense du GET avec ses changements ... pourquoi ne pas miser alors un jeu basé sur l'attaque ???
Loic GIGANT out pour 2 semaines suite à son entorse de vendredi dernier....
Une place libérée sur le banc ???? Pas sur avec le nombre de mutés .....Sadiku - Duro - Wislon - Douillet - Kurtic = 5 mutés !!!! Acker ou Stanjilkovic = joueurs mutés !!!
Coup dur pour le GET car Gigant a fait un très bon match contre ST VALLIER pour allez a Avignon ça risque d’être compliqué
on voit a mis parcours la limite de certains joueurs depuis le match de Quimper donc méfiance car les victoires a l’extérieure compteront double!!!!!!!
vafra88 a écrit :Loic GIGANT out pour 2 semaines suite à son entorse de vendredi dernier....
Une place libérée sur le banc ???? Pas sur avec le nombre de mutés .....Sadiku - Duro - Wislon - Douillet - Kurtic = 5 mutés !!!! Acker ou Stanjilkovic = joueurs mutés !!!
Kurtic ne sera pas sur le banc ce soir ,c'est David Acker qui est le preféré de L.MATHIS.